Gueye et Niane sont techniquement très faibles ce soir, comme depuis le début de la saison.
Et pourtant il va falloir faire avec toute la saison puisqu'ils n'ont pas vraiment de concurrence devant.
FC Metz - FC Annecy : Le live 0-0
- Amos
- Modérateur
Re: FC Metz - FC Annecy : Le live
Une ex L1 contre un ex National.Patsupfcmetz a écrit :Annecy c’est faible … ils viennent de monter.Darth Smegma a écrit : Une équipe de Annecy bien en place suffit à nous faire échouer devant notre faiblesse technique abyssale.
Trop de déchets, joueurs beaucoup trop brouillons à l'image de ce que l'on produit depuis plusieurs matchs.
Contre des équipes faibles ça passe. Contre des gros ça ne passe pas.
- champ d'or
Surtout que sans Gueye ce soir aucun ballon n'est porté à l'entrée de la surface. C'est le seul qui permet au bloc de remonter et qui joue dans le dos de la défense d'Annecy.Evargalo a écrit :Je ne comprends pas qu'on puisse critiquer Gueye ce soir. Oui, il a raté quelques centre mais il en a aussi donnés trois bons et surtout son défenseur vit un calvaire, il amène le danger à chaque fois.Drussalkan a écrit : Je suis d'accord que Gueye a fait de très mauvais matchs.
Mais franchement ce soir c'est pas mal!!
Il déborde et a donné au moins 2 très bons centres!!
Certes il y a du déchet, mais je vous trouve très durs!!
- schméo
Vous exagérez un peu, je crois que c'est plus un problème d'animation ce soir et non pas d'individualités.GryseL04 a écrit : Gueye et Niane sont techniquement très faibles ce soir, comme depuis le début de la saison.
Et pourtant il va falloir faire avec toute la saison puisqu'ils n'ont pas vraiment de concurrence devant.
- aliosha
Et moi j’espère Joseph à la place de Niane et Dias à la place de Gueyeschméo a écrit : J'espère Jallow pour N'Doram, puis le replacement de Maziz en 8 et de Jallow en 9,5. On peut rêver![]()
- nastasia
Ce qui est clair c’est que c’est pas avec ce qu’on a vu en première période qu’on peut emmagasiner de la confiance …on est loin d’une équipe capable de marcher sur les autres…j’espère des changements rapides en seconde périodealiosha a écrit :Oui mais je crois qu’au final, c’est nous qui n’avons pas l’équipe pour monter. Si Mikautadze est en méforme, c’est le néant devant !Patsupfcmetz a écrit :
Annecy c’est faible … ils viennent de monter.
-
lalorrainégrena
+1 il a mis la misère sur son couloir.Evargalo a écrit :Je ne comprends pas qu'on puisse critiquer Gueye ce soir. Oui, il a raté quelques centre mais il en a aussi donnés trois bons et surtout son défenseur vit un calvaire, il amène le danger à chaque fois.Drussalkan a écrit : Je suis d'accord que Gueye a fait de très mauvais matchs.
Mais franchement ce soir c'est pas mal!!
Il déborde et a donné au moins 2 très bons centres!!
Certes il y a du déchet, mais je vous trouve très durs!!
Niane fait un bon match.
Danley, c'est vraiment mon coup de cœur depuis le début de la saison
Kouyate nous sauve en se jetant devant l'attaquant sur la plus grosse occasion du match qui est pour Annecy.
- Grenat au soleil
J’aime bien Jean-Jacques au milieu. Il a un abattage énorme. Kouao est aussi une bonne surprise, mais je trouve qu’il s’aventure beaucoup en attaque et a tendance à laisser de l’espace derrière lui, heureusement que Kiki couvre bien.
-
Carlingeois
C’est malheureusement çabelobog a écrit :Ou alors il boude en raison de son transfert avortérobbi a écrit :
Peut être au repos par précaution suite au match il y a 3 jours ?![]()
Quoiqu'il en soit, ça sera l'occasion de voir Kouao sur autre chose qu'un bout de match
- network57
Je trouve que certains sont tres dur avec Gueye ce soir, il manque de justesse en effet sur certains centre mais il fait un bon match dans l’ensemble, avec beaucoup de duels gagnés en 1vs1 et une bonne vitesse d’accélération sur son côté…, bon il est vrai qu’il n’a pas été au top sur les derniers matchs mais y’a du mieux quand même…