Sur le site de l'UNFP, dans les attaquants on trouve :
- Jimmy Briand
- Sloan Privat
- Adama Sarr (ex PFC)
- Mamadou Thiam (ex Dijon)
Bilan du mercato
- champ d'or
- Frayel
Re: Bilan du mercato
Omranibelobog a écrit : Vu le match de ce soir, il faudrait effectivement sortir d'urgence le portefeuille afin recruter un attaquant libre. Quand Mikau n'est pas dedans, l'attaque c'est le néant niveau efficacité / lucidité
- belobog
Celui de Cluj ou de l'Union du LuxembourgFrayel a écrit :Omranibelobog a écrit : Vu le match de ce soir, il faudrait effectivement sortir d'urgence le portefeuille afin recruter un attaquant libre. Quand Mikau n'est pas dedans, l'attaque c'est le néant niveau efficacité / lucidité
- Frayel
Cluj évidementbelobog a écrit :Celui de Cluj ou de l'Union du LuxembourgFrayel a écrit :
Omrani![]()
- belobog
Je te taquinaisFrayel a écrit :Cluj évidementbelobog a écrit :
Celui de Cluj ou de l'Union du Luxembourg![]()
Il a pas des stats de folie mais au point ou on en est, pourquoi pas
Dernière modification par belobog le 02 sept. 2022, 23:28, modifié 1 fois.
- Billou Grenat
Pas avec Niane en 9 sans compter Joseph qui n'a pas le niveau ...Chriss200 a écrit : Nikel on a bien dégraissé et surtout on a gardé Mikau![]()
Je maintiens qu'avec cet effectif on sera dans le coup jusqu'au bout
- Billou Grenat
LOL ! On vient encore de voir ça contre l'ogre Annecy ...Siegmetz a écrit : Je pense que c'est l'un de nos meilleur mercato.
Notre 11 est un 11 de ligue 1.
Le dégraissage a eu lieu sans solder.
Une excellente vente pas de dépense farfelue dans les recrutement.
Seul regret le profondeur de banc ...
- Oliiviier57
Ce soir ça montre que le club a négligé une nécessité importante . Un vrai pour concurrencer Niane . Mikautadze et Maziz ne feront pas toujours des miracles et auront des passages à vide comme ce soir . Je continue à croire en Niane qui a prouvé en L1 et en L2 mais il lui faut quelqu’un qui le concurrence , qu’il le remette en question . Car Joseph n’a même pas le niveau L2 et encore moins celui de L1 . Si Niane éprouve des difficultés à marqué contre des Annecy ou Rodez je n’ose imaginez face à des Guingamp , Bordeaux etc etc .
- Frayel
Au Fc metz , le buteur c est janvier : Duhamel , Niang , Rodriguez , Bekamenga , Diabaté , Lamkel Zé , Youla....et parfois ça passe et d autres fois c est trop tard .Oliiviier57 a écrit : Ce soir ça montre que le club a négligé une nécessité importante . Un vrai pour concurrencer Niane . Mikautadze et Maziz ne feront pas toujours des miracles et auront des passages à vide comme ce soir . Je continue à croire en Niane qui a prouvé en L1 et en L2 mais il lui faut quelqu’un qui le concurrence , qu’il le remette en question . Car Joseph n’a même pas le niveau L2 et encore moins celui de L1 . Si Niane éprouve des difficultés à marqué contre des Annecy ou Rodez je n’ose imaginez face à des Guingamp , Bordeaux etc etc .
- vangogh57
C'est cool, le mercato est fini et Boloni commence à cerner l'équipe et à savoir où sont les manques.......