FC Metz - FC Annecy, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
belobog

Re: FC Metz - FC Annecy, les plus et les moins.

Messagepar belobog » 02 sept. 2022, 23:10

Bibi zamp a écrit : Niane fait de la peine? Mais il est nul niveau Régional 3 même Amido Baldé était meilleur que lui
N'exagérons rien tout de même, je crois que tu ne te rappelles plus très bien d'Amido Baldé :mrgreen:

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 02 sept. 2022, 23:11

greg57280 a écrit : Kouao pas mal.
N' doram inutile

Pourquoi mettre Mikautadze sur l'aile ? en 9 et demi bien plus utile.

Avec de telles prestations contre des équipes venant de national, on ne peut pas prétendre à une remontée.

Niane ne doit plus être devant.

pourquoi ne pas tenter Mikau en pointe ? ou même Joseph ? ou un U17 ?
Joseph a permis une expulsion en face. Pour le reste à part emmener le stoppeur sur le libéro, il n'a pas d'intelligence tactique, ne sait pas se placer. Et comme il n'y a plus de charnière libero/stoppeur,autant dire qu'il ne présente pas une solution d'avenir. Reste le nouveau et Dia Ndiaye comme option

Maillotgrenat.com

Messagepar Maillotgrenat.com » 02 sept. 2022, 23:11

Les +
Pas grand chose, Danley, Kouao pas trop mal.
Pas besoin de remplacer Caillard, ousmane Ba, ou le gardien des U8 feront l'affaire contre des equipes comme ca.

Les-
On perd beaucoup trop de points en route.
Niane a été marabouté.
Pajot qui aurait pu rester encore un an dans un club pro. Le niveau de jeu d'annecy est incroyablement faible.
NDoram et Traoré pour des joueurs estampillés Ligue 1, c'est pas joyeux.

Betsouin

Messagepar Betsouin » 02 sept. 2022, 23:12

Les plus :

- Jean Jacques plutôt bon dans l'entre jeu
- Kouao vraiment intéressant même si l'opposition était très faible
- La débauche d'énergie de Gueye
- L'impact physique

Les plus/moins :

- Mikautadze moins en vue qui fait moins de différences
- Quelques longs ballons sont passés pour une fois
- Rentrée en demi teinte de Jallow qui a disparu depuis son beau but

Les moins :

- Mauvais match de Maziz qui combine moins et qui, j'ai l'impression, en chie physiquement
- N'Doram n'apporte rien
- Deux milieux défensifs contre Annecy Lazlo ??
- Lenny Joseph devrait faire du relais 400m
- Bon esprit ou pas, potentiel ou pas, hic et nunc Niane c'est a ***** dans les allées

Je ne situe pas non plus notre niveau mais tant d'irrégularités ne donnent pas confiance pour la montée

Bibi zamp

Messagepar Bibi zamp » 02 sept. 2022, 23:14

lalorrainégrena a écrit :
Naud57 a écrit : Les +
Kouao Udol Jean Jacques vraiment au niveau
Gueye même si il rate pas mal à un beau volume de jeu et c’était celui qui proposait le plus de solution devant
On a une belle maitrise collective

Les +/-
Niane n’a clairement pas la vista d’un attaquant mais il a mieux fini son match qu’il l’a commencé
Ba ne m’inspire pas une confiance démesurée mais on ne peut pas vraiment lui en vouloir, de belle relance rapide toutefois
L’arbitrage très laxiste mais de nombreuse fois en l’avantage de Metz, surprenant venant de Hamel..

Les -
On a pas de buteur et l’entrée de Joseph pas vraiment convaincante
Les sifflets pour Niane c’est pas ça qui va l’aider…
2 points de perdus, il faut qu’on recrute un 9 pour faire de la concurrence à Niane
Tout-à-fait d'accord pour les sifflets. C'était nul. Niane s'est battu et a essayé. Il a raté un but mâché à souhait mais sinon, il a donné. Un peu absent dans la surface toutefois.
Mais ce n'est pas un mauvais match non plus et les sifflets sont ridicules.
Les sifflets sont logiques. Ça fait 2 ans qu' avec Niane titulaire on joue à dix. Le staff est aveugle ou quoi?

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 02 sept. 2022, 23:14

les +

_ Kouao franchement il m'a fait oublier Mikelbrencis , superbe match
_ Kouyaté au top c'est costaud
_ Danley confirme aussi , bon match
_ Capt'ain Udol , inepuissable
_ l'entrée de Jallow , tres percutant

les +:-

_ Gueye quelle debauche d'energie , certains gestes inspirés mais toujours ces erreurs techniques et encore trop de dechets
_ N'doram debut de match interessant puis a disparu
_ Is Traoré match correct
_ Mikautadze un bon debut de match , une 2eme mi temps quasi transparente
_ Candé bonne entrée malgré quelques frayeurs
_ Ousmane Ba n'est pas passé loin de la cagade

les -

_ Niane encore et toujours , pour les meme raisons que chaques semaines
_ l'entrée de Joseph , insignifiante
_ Maziz decevant

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 02 sept. 2022, 23:17

lalorrainégrena a écrit : Je ne comprends pas vos réactions sur Gueye.

Il a été le meilleur ce soir avec Udol, Danley et Kouyate.
Il a été de loin notre joueur le plus dangereux.

Il a une activité énorme dans ses appels, ses replis défensifs, il est tout le temps à fond. Il fait des courses énormes !
Il a réussi presque tous ses contrôles, même lancé.
Il n'a presque pas perdu de ballon au duel, il trouvé toujours une solution ou réussissait à passer son vis-à-vis.

Alors oui, il n'a pas réussi tous ses centres mais il faut comprendre qu'il sort à chaque fois de courses de 30-40 m avec duels à l'épaule.

J'ajouterai que si ses centres ne trouvent pas preneur c'est aussi parce que Niane a une faculté hors du commun à ne jamais réussir à être à la réception d'un centre. Je ne dis pas que c'est la faute de se dernier. Mais ce n'est pas non plus exclusivement de la faute du premier.

Enfin, il fait un centre parfait, du caviar servi dans une assiette en porcelaine pour Niane qui n'a presque plus rien à faire. Ça pouvait rapporter 2 points. Gueye aurait pu être le héros de la soirée avec cette passe décisive.
Gueye ? Omniprésent. Mais aussi un beau poulet sans tête ce soir. Incroyable de fournir un tel abattage pour au final si peu de danger réel dans la surface. Il lui faut moins forcer et plus s'appuyer sur ses coéquipiers. Oui il a été celui qui a amené le plus ce soir, mais sans efficacité ni dans le centre ni dans la finition.

Nico

Messagepar Nico » 02 sept. 2022, 23:19

Betsouin a écrit : Les plus :

- Jean Jacques plutôt bon dans l'entre jeu
- Kouao vraiment intéressant même si l'opposition était très faible
- La débauche d'énergie de Gueye
- L'impact physique

Les plus/moins :

- Mikautadze moins en vue qui fait moins de différences
- Quelques longs ballons sont passés pour une fois
- Rentrée en demi teinte de Jallow qui a disparu depuis son beau but

Les moins :

- Mauvais match de Maziz qui combine moins et qui, j'ai l'impression, en chie physiquement
- N'Doram n'apporte rien
- Deux milieux défensifs contre Annecy Lazlo ??
- Lenny Joseph devrait faire du relais 400m
- Bon esprit ou pas, potentiel ou pas, hic et nunc Niane c'est a ***** dans les allées

Je ne situe pas non plus notre niveau mais tant d'irrégularités ne donnent pas confiance pour la montée
Pareil pour moi.

J’ajoute le manque d’esprit collectif que nous a montré l’équipe ce soir. Chacun veut être le messi et faire la différence tout seul. Il faut jouer plus simple, en passe et avec le copain…

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 02 sept. 2022, 23:23

Xavfoot a écrit :
lalorrainégrena a écrit : Je ne comprends pas vos réactions sur Gueye.

Il a été le meilleur ce soir avec Udol, Danley et Kouyate.
Il a été de loin notre joueur le plus dangereux.

Il a une activité énorme dans ses appels, ses replis défensifs, il est tout le temps à fond. Il fait des courses énormes !
Il a réussi presque tous ses contrôles, même lancé.
Il n'a presque pas perdu de ballon au duel, il trouvé toujours une solution ou réussissait à passer son vis-à-vis.

Alors oui, il n'a pas réussi tous ses centres mais il faut comprendre qu'il sort à chaque fois de courses de 30-40 m avec duels à l'épaule.

J'ajouterai que si ses centres ne trouvent pas preneur c'est aussi parce que Niane a une faculté hors du commun à ne jamais réussir à être à la réception d'un centre. Je ne dis pas que c'est la faute de se dernier. Mais ce n'est pas non plus exclusivement de la faute du premier.

Enfin, il fait un centre parfait, du caviar servi dans une assiette en porcelaine pour Niane qui n'a presque plus rien à faire. Ça pouvait rapporter 2 points. Gueye aurait pu être le héros de la soirée avec cette passe décisive.
Gueye ? Omniprésent. Mais aussi un beau poulet sans tête ce soir. Incroyable de fournir un tel abattage pour au final si peu de danger réel dans la surface. Il lui faut moins forcer et plus s'appuyer sur ses coéquipiers. Oui il a été celui qui a amené le plus ce soir, mais sans efficacité ni dans le centre ni dans la finition.
Si la crêpe Suzette Grand Marnier qu'il offre à Niane est juste poussée au fond par ce dernier, il devient l'homme du match à mon avis.

patrick57

Messagepar patrick57 » 02 sept. 2022, 23:26

Pas de + pour moi
Le -. Ça va durer longtemps encore avec Niane ?

Revenir à « Passion Grenat »