FC Metz - FC Annecy, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ala1255

Re: FC Metz - FC Annecy, les plus et les moins.

Messagepar ala1255 » 03 sept. 2022, 05:49

Que dire
quand on ne marque pas de but : l'attaque est en défaut!
Pour moi c'est le gros point noir : Niane un peu mieux mais toujours improductif et mal placé, Mikautadze très en dessous, Mazziz a eu du mal à se positionner (mais ces deux joueurs n'ont pas été aidé par le déplacement des 2 autres attaquants)

Les +
la défense quelques frayeurs mais un peu de mieux . Le gardien rien à dire il faut le laisser il est jeune (droit à l'erreur)

les +/-
Mikautadze, Mazziz, Danley on attend plus d'eux

les -
N Doram; Gueye; Niane : pas au niveau compte tenu de leur statut ou des attentes placés en eux : ils déçoivent
Gueye de la volonté, il court, fait des appels mais au final sa finition est mauvaise dommage pour lui sinon il serait dans les plus.Mmais ne sait pas conclure ou bien terminer les actions trop trop brouillon. Il est bon dribleur : il se drible lui même
Niane déplacement et efficacité nuls toujours dans le zig au lieu du zag, . Mais il y a du mieux il participe plus, fait des appel
A peu de chose Niane et Gueye seraient dans les /- : mais on attends beaucoup plus d'eux,

Joseph : on n'en parle pas (il se tacle lui même tout seul)

Le résultat nul est correct car Annecy a bien joué le coup et même à 10 eux ne se sont pas perdus.
Metz à 10 se serait complétement écroulé

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 03 sept. 2022, 06:17

belobog a écrit :
Bibi zamp a écrit : Niane fait de la peine? Mais il est nul niveau Régional 3 même Amido Baldé était meilleur que lui
N'exagérons rien tout de même, je crois que tu ne te rappelles plus très bien d'Amido Baldé :mrgreen:
En attendant, pour un prétendant à la montée c'est ridicule de ne pas avoir un 9 à un bon niveau ... :-(

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 03 sept. 2022, 06:26

patrick57 a écrit : Pas de + pour moi
Le -. Ça va durer longtemps encore avec Niane ?
J'ai appris que Jimmy Briand était libre, vous ne croyez pas que ce serait bien de le récupérer ? En effet je me rappelle qu'il nous mettait à chaque fois la misère !
Sinon il doit certainement y avoir des 9 libres meilleurs que Niane, non ?

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 03 sept. 2022, 06:29

GryseL04 a écrit : Les - :
Un match décevant face à une pauvre équipe
D'ailleurs comment Dijon qui m'avait fait bonne impression a pu perdre à domicile contre cette pauvre équipe d'Annecy ? :hein?:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 03 sept. 2022, 06:46

vag'à bond a écrit :
Gueye a été très bon ce soir. Et comme moi tu as remarqué qu'il mettait le ballon devant le but mais que l'avant centre censé être a la réception se cache toujours derrière les défenseurs adverses.
Il ne sait pas faire une course en diagonale, couper une trajectoire ou se jeter comme un mort de faim sur le ballon qui arrive devant les cages.
Qu'il soit pas terrible dans le jeu, ok soit, je suis prêt à l'accepter si et seulement si il devient un enragé devant le but et ce n'est pas le cas.
Niane doit impérativement atterrir, se réveiller et prendre conscience qu'avec ses lacunes, seul une révolution dans sa façon d'envisager son rôle d'avant centre dans l'équipe pourra le sauver. Car la il est vraiment entrain de sombrer, sérieusement, et sa carrière s'il continue comme ça risque d'être écourté.
Tu as très bien résumé. Pour moi c'est hyper frustrant et agaçant de voir que l'on a un potentiel offensif très intéressant avec Mikau, Jallow, Mazziz mais qui est ruiné par un 9 très maladroit et qui se cache derrière les défenseurs ! :-@
Avec un 9, même d'un niveau moyen, on roulerait sur la L2 ... :-(
M.Serin, vous clamez haut et fort que vous voulez pérenniser le club en L1 mais on dirait plutôt que vous vous complaisez en L2 vu que vous ne cherchez pas à recruter de toute urgence un 9 avec un niveau correct parmi les joueurs libres actuellement !!!
Dernière modification par Billou Grenat le 03 sept. 2022, 07:01, modifié 1 fois.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 03 sept. 2022, 06:58

Nikelkrom a écrit :
Frayel a écrit : Parole du coach :

" je commence à cerner l'équipe et savoir où il y a des manques "
C'est dommage, au lendemain de la clôture du mercato...
Il y a des joueurs libres qui feraient mieux que certains de nos titulaires ...

toti57

Messagepar toti57 » 03 sept. 2022, 07:19

Billou Grenat a écrit :
GryseL04 a écrit : Les - :
Un match décevant face à une pauvre équipe
D'ailleurs comment Dijon qui m'avait fait bonne impression a pu perdre à domicile contre cette pauvre équipe d'Annecy ? :hein?:
De même que je n avais pas trouvé Amiens ridicule ,je trouve qu' Annecy à très bien cadenassé son match .ils ont joues avec leur moyens certes mais ils ont intelligemment joué le coup. Sur une ou deux actions ils auraient pu nous surprendre.
D ailleurs certains joueurs n ont pas eu leur rendement habituel (Mikau,Maziz,...).
Ça sera souvent ce genre d equipe en L2.
Maintenant vaudra voir leur prochain match car avec l intensité qu ils ont utilisé à défendre,ils vont laisser des "plumes"!?A l image de Dijon qui depuis leur victoire chez nous se sont écroulés (Idem pour Caen)

Cristo

Messagepar Cristo » 03 sept. 2022, 07:44

Maziz sur courant alternatif
Niane toujours très maladroit... jusqu'à quand on va être patient avec lui.. à un moment il n'aura plus d'excuses que certains lui trouve...
Gueye a été très bon...mais les centres la dernière passe etc...une cata...si il travaille ça ça va être un très bon joueur...mais faut vraiment qu'il bosse...un peu comme Niane, à un moment soit tu passes au niveau supérieur soit tu stagnes et là d'autres joueurs sont là pour te remplacer

Sinon le reste pareil que tous le monde

nervouscrackers

Messagepar nervouscrackers » 03 sept. 2022, 07:46

Les +
Kouao a fait une bonne première titularisation
Kouyate en Défense

Les -
Individuellement les joueurs cités plus hauts (Niane, Ndoram, etc)
Encore deux points de perdus
Il manque cet esprit et cette réussite si particulière qui accompagne une montée… que l équipe ne possède pas

Il manque LE joueur qui fait monter l équipe

Cristo

Messagepar Cristo » 03 sept. 2022, 07:50

nervouscrackers a écrit : Les +
Kouao a fait une bonne première titularisation
Kouyate en Défense

Les -
Individuellement les joueurs cités plus hauts (Niane, Ndoram, etc)
Encore deux points de perdus
Il manque cet esprit et cette réussite si particulière qui accompagne une montée… que l équipe ne possède pas

Il manque LE joueur qui fait monter l équipe
Le joueur qui manque c'est un De Preville ou Ze...hier eux ils marquaient

Revenir à « Passion Grenat »