[RL] Laszlo Bölöni après le nul du FC Metz face à Annecy : « On a perdu deux points »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Metizart

Re: [RL] Laszlo Bölöni après le nul du FC Metz face à Annecy : « On a perdu deux points »

Messagepar Metizart » 03 sept. 2022, 09:26

Et le fait que Niane fasse sa pleureuse pour demander un penalty au lieu de se battre et de planter la balle de match, on en parle :ok:

Je l’ai defendu jusqu’à hier, il n’a pas les valeurs du club cad le combat et l’abnégation.
Il n’a pas le sang Grenat, il faut que sa doublure le pousse sur le banc.

Cioran
Administrateur du site

Re: [RL] Laszlo Bölöni après le nul du FC Metz face à Annecy : « On a perdu deux points »

Messagepar Cioran » 03 sept. 2022, 09:36

Frayel a écrit :
cioran a écrit : Comme le dit Boloni, le mercato a mis les esprits à l’envers.

Celui-ci terminé, on peut espérer que tout rentre dans l’ordre, et qu’on ne perde plus bêtement des points en cours de route.
Ce n est pas là mercato qui fait que Gueye ou Jallow ne savent ni centrer ni tirer un corner.
Ce n est pas le mercato qui fait que Niane est incapable de se démarquer , manque de vivacité et de d adresse .
Ce n’est pas ce que j’ai dit!

Frayel

Messagepar Frayel » 03 sept. 2022, 09:36

Metizart a écrit : Et le fait que Niane fasse sa pleureuse pour demander un penalty au lieu de se battre et de planter la balle de match, on en parle :ok:

Je l’ai defendu jusqu’à hier, il n’a pas les valeurs du club cad le combat et l’abnégation.
Il n’a pas le sang Grenat, il faut que sa doublure le pousse sur le banc.
Quelle doublure ? Ndiaye ou Joseph ?
Bravo Dreossi , après quand on arrive dans un club et que n à jamais vu un match de ce dernier....

Frayel

Messagepar Frayel » 03 sept. 2022, 09:39

cioran a écrit :
Frayel a écrit :

Ce n est pas là mercato qui fait que Gueye ou Jallow ne savent ni centrer ni tirer un corner.
Ce n est pas le mercato qui fait que Niane est incapable de se démarquer , manque de vivacité et de d adresse .
Je sais mais ce que je veux dire , c est que même si les tête sont à l endroit les lacunes seront toujours présentes

Amsalem

Messagepar Amsalem » 03 sept. 2022, 09:41

Bon, à froid, je suis ce matin peu optimiste sur nos possibilités de terminer aux deux premières places.
Après sept rencontres, donc un tant soit peu de recul même si l'on n'est pas encore à la barre symbolique de la dizaine, autant on peut se détendre du slip car on ne risque pas de descendre, autant nos manques me paraissent, d'ici juin 2023, peu conciliables avec cette chance véritable d'accrocher ces deux foutues places.

Ce n'est pas tant le fait d'avoir "perdu deux points" comme le dit Böloni qui me chiffonne. Des points, t'en perdras régulièrement, c'est normal, c'est du sport, t'as des coups de moins bien, on n'est pas sur PS5, et t'as des équipes qui peuvent être dans un soir où tout leur réussit.
Là où ça me gêne davantage, c'est sur cette impression (c'est donc humblement subjectif) d'inconstance dans la performance, dans le niveau de régularité que tu te dois d'atteindre.

Hier soir, on enlève le premier quart d'heure bien sympa, le reste, ça n'a été que nervosité, extrême précipitation, mauvais choix et maladresses en pagaille, le tout pour une bouillie de football qui m'a fait sortir la carte "Ok, on peut rester ici jusqu'à 1h du mat', ça changera rien".
Le problème, c'est que ce n'est pas la première fois qu'on voit ces trous d'air. On n'est plus au stade de l'accident industriel.
De la qualité, il y a en à tous les étages, mais le haut niveau impose de la régularité que la réputée jeunesse n'excuse pas totalement.
Mikautadze qui s'éteint au bout de 20 mn, se coltine pourtant les 90 mn (avec toujours cette sensation qu'il aimerait revêtir la cape de sauveur), alors que Maziz, lui, a oscillé entre extrême discrétion et mauvais choix, avec des CPA dégueulasses (ces mêmes CPA qui peuvent être notre bouée face à des défenses de légionnaires romains ; pour preuve, le seul tiré correctement a failli terminé au fond sur la tête de Traore). Pendant ce temps-là, Bassi doit tirer sur sa chicha, oklm sur le canapé. Quant à Gueye, tout a déjà été écrit : quasiment tout passait de son côté, une débauche d'envie qui fait plaisir, une foultitude d'appels mais un dernier geste proche de l'Ohio.

Et si en plus, à ces manques, on ajoute des lacunes criantes dans l'effectif, ça me paraît beaucoup pour espérer mieux qu'un premier 1/3 à la fin (après, on peut s'en contenter, ou pas, là n'est pas mon propos). Si Niane, que je défends encore (en bouffant quand même pas mal de couleuvres) sur les RS, présente encore un visage bien trop insuffisant (le coup du batailleur avec la paire de DC collée au c**, c'est bon, ça ne tiendra pas encore des semaines), quand je vois les apparitions du jeune Joseph (et c'est finalement raccord avec ce qu'on pouvait lire ici de ses matchs en réserve), il est évident qu'on manque cruellement d'un vrai concurrent à la pointe du trio. Pas seulement un minot qui va courir dans tous les sens. Non, un type présentant un semblant de C.V. avec ce que ça veut (théoriquement) dire en Q.I. foot.

En rentrant hier soir, j'écoutais FBLN et I.Traore, avec Udol, a été le seul à s'arrêter (j'aimerais vraiment savoir s'il y a bien une liste de 2-3 joueurs retenus par le staff pour répondre aux questions, car les vents que se prend Thomas Jeangeorges, ça a le don de m'agacer). Sur les quelques mots balancés, j'ai surtout retenu qu'il n'était pas au point physiquement et qu'il avait ressenti une douleur au genou. Si on ajoute le fait qu'hier soir, ses relances ont été a minima compliquées (voire souvent dégueulasses), on en revient toujours au même topo : derrière (comme devant, donc, où certains vont évoquer un repositionnement de Mikautadze, voire parfois de...Gueye), tu dois sortir la boîte de Bob le Bricoleur si c'est la mer** alors que si tu veux vraiment terminer aux deux premières places, t'as pas le choix d'avoir quand même un peu plus de certitudes à des postes cruciaux.
Dernière modification par Amsalem le 03 sept. 2022, 09:54, modifié 5 fois.

JuanitaBanana

Messagepar JuanitaBanana » 03 sept. 2022, 09:45

aliosha a écrit :
robbi a écrit : « Mais le mercato a fait beaucoup de mal dans les têtes. Je ne vais pas ouvrir la porte du vestiaire, mais oui, ce mercato nous a fait beaucoup de mal. J’espère que les esprits vont se calmer »

Perso, ce qui m inquiète, c est qu avec la coupe du monde et le mercato hivernal, on va se prendre le 2eme effet kiss cool
+1 et ça risque d’être encore pire si nous sommes largués au classement et que la montée est compromise.
Autre chose, Niane est clairement visé par Boloni. On peut lui trouver toutes les excuses du monde mais on ne peut pas continuer toute la saison avec un mec qui rate quasiment tout dans un match.
La faute en revient à Dréossi qui n’a pas été capable de lui trouver un remplaçant digne de ce nom. On a réalisé un mercato pourri en terme d’arrivées et on commence déjà à en payer les pôts cassés.
Niane n'a pas été bon, il ne se relève pas pour planter le but du 1-0 et il est sifflé.
Mais pour ma part, je ne suis absolument pas convaincu que ce soit vraiment Niane qui ait été sifflé mais plutôt les dirigeants du club à travers lui et le Président en particulier.
Il a pourtant prôné pour une remontée rapide si possible dans la foulée de la descente.
Ce qui est nouveau est qu'il restait silencieux et absent quand il y avait besoin de renfort pour éviter une descente, et que maintenant il reste toujours silencieux et absent pour des renforts indispensables à une montée qui est bien plus compliquée qu'une rétrogradation.
Pour moi rien de catastrophique au classement, mais avec les prestations actuelles, je pense que l'on finira entre la 8° et la 12° place si tout reste dans l'état.
Pour en revenir à Niane, les mêmes discours que l'an passé, systématiquement titulaire et systématiquement inefficace et pourtant on continue faute de mieux.
Nul à Laval un promu, défaite à domicile contre Dijon, victoire contre une très faible équipe de Rodez et nul contre un autre promu à domicile, absolument pas un parcours de favori avec ces 5 points sur 12 possibles.

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 03 sept. 2022, 09:46

Frayel a écrit :
cioran a écrit :

Je sais mais ce que je veux dire , c est que même si les tête sont à l endroit les lacunes seront toujours présentes
On est d’accord!

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 03 sept. 2022, 09:51

Amsalem a écrit : Bon, à froid, je suis ce matin peu optimiste sur nos possibilités de terminer aux deux premières places.
Après sept rencontres, donc un tant soit peu de recul même si l'on n'est pas encore à la barre symbolique de la dizaine, autant on peut se détendre du slip car on ne risque pas de descendre, autant nos manques me paraissent, d'ici juin 2023, peu conciliables avec cette chance véritable d'accrocher ces deux foutues places.

Ce n'est pas tant le faite d'avoir "perdu deux points" comme le dit Böloni qui me chiffonne. Des points, t'en perdras régulièrement, c'est normal, c'est du sport, t'as des coups de moins bien et des équipes qui peuvent être dans un soir où tout leur réussit.
Là où ça me gêne davantage, c'est sur cette impression (c'est donc subjectif) d'inconstance dans la performance, le niveau de régularité que tu te dois d'atteindre.

Hier soir, on enlève le premier quart d'heure bien sympa, le reste, ça n'a été que nervosité, extrême précipitation, mauvais choix et maladresses en pagaille, le tout pour une bouillie de football qui m'a fait sortir la carte "Ok, on peut rester ici jusqu'à 1h du mat', ça changera rien".
Le problème, c'est que ce n'est pas la première fois qu'on voit ces trous d'air. On n'est plus au stade de l'accident industriel.
De la qualité, il y a en à tous les étages, mais le haut niveau impose de la régularité que la réputée jeunesse n'excuse pas totalement.
Mikautadze qui s'éteint au bout de 20 mn, se coltine pourtant les 90 mn (avec toujours cette sensation qu'il aimerait revêtir la cape de sauveur), alors que Maziz, lui, a oscillé entre extrême discrétion et mauvais choix, avec des CPA dégueulasses (ces mêmes CPA qui peuvent être notre bouée face à des défenses de légionnaires romains). Pendant ce temps-là, Bassi doit tirer sur sa chicha, oklm sur le canapé. Quant à Gueye, tout a déjà été écrit : quasiment tout passait de son côté, une débauche d'envie qui fait plaisir, une foultitude d'appels mais un dernier geste proche de l'Ohio.
Et si en plus, à ces manques, on ajoute des lacunes criantes dans l'effectif, ça me paraît beaucoup pour espérer mieux qu'un premier 1/3 à la fin.
Si Niane, que je défends encore (en bouffant pas mal de couleuvres) sur les RS, présente encore un visage bien trop insuffisant (le coup du batailleur avec la paire de DC collée au c**, c'est bon, ça ne tiendra pas encore des semaines), quand je vois les apparitions du jeune Joseph (et c'est finalement raccord avec ce qu'on pouvait lire ici de ses matchs en réserve), il est évident qu'on manque cruellement d'un vrai concurrent à la pointe du trio. Pas seulement un minot qui va courir dans tous les sens. Non, un type présentant un semblant de C.V. avec ce que ça veut (théoriquement) dire en Q.I. foot.

En rentrant hier soir, j'écoutais FBLN et I.Traore, avec Udol, a été le seul à s'arrêter (j'aimerais vraiment savoir s'il y a bien une liste de 2-3 joueurs retenus par le staff pour répondre aux questions, car les vents que se prend Thomas Jeangeorges, ça a le don de m'agacer). Sur les quelques mots balancés, j'ai surtout retenu qu'il n'était pas au point physiquement et qu'il avait ressenti une douleur au genou. Si on ajoute le fait qu'hier soir, ses relances ont été a minima compliquées (voire souvent dégueulasses), on en revient toujours au même topo : derrière (comme devant, donc), tu dois sortir la boîte de Bob le Bricoleur si c'est la mer**.
Entièrement d'accord avec ton analyse.
Pour ce qui est des interviews de fin de match, Thomas Jeangeorges a même demandé où pouvait se trouver l'attaché de presse, n'étant pas dans la salle de presse et d'interview. Je suis désolé mais pendant 1h avant et après les matchs il ou elle doit être présent(e).
Et ce qui m'a gonflé, c'est la promesse de gascon de Kouyaté pour répondre aux questions des journalistes. Après le match de Rodez il promet de s'arrêter au prochain match et hier il place un vent. C'est "beau" ce respect de la parole donnée. Je dois être définitivement un vieux C**.

aliosha

Messagepar aliosha » 03 sept. 2022, 09:52

Amsalem a écrit : Bon, à froid, je suis ce matin peu optimiste sur nos possibilités de terminer aux deux premières places.

Ce n'est pas tant le faite d'avoir "perdu deux points" comme le dit Böloni qui me chiffonne. Des points, t'en perdras régulièrement, c'est normal, c'est du sport, t'as des coups de moins bien et des équipes qui peuvent être dans un soir où tout leur réussit.
Là où ça me gêne davantage, c'est sur cette impression (c'est donc subjectif) d'inconstance dans la performance, le niveau de régularité que tu te dois d'atteindre.

Mikautadze qui s'éteint au bout de 20 mn, se coltine pourtant les 90 mn (avec toujours cette sensation qu'il aimerait revêtir la cape de sauveur), alors que Maziz, lui, a oscillé entre extrême discrétion et mauvais choix, avec des CPA dégueulasses (ces mêmes CPA qui peuvent être notre bouée face à des défenses de légionnaires romains). Pendant ce temps-là, Bassi doit tirer sur sa chicha, oklm sur le canapé. Quant à Gueye, tout a déjà été écrit : quasiment tout passait de son côté, une débauche d'envie qui fait plaisir, une foultitude d'appels mais un dernier geste proche de l'Ohio.

Et si en plus, à ces manques, on ajoute des lacunes criantes dans l'effectif, ça me paraît beaucoup pour espérer mieux qu'un premier 1/3 à la fin (après, on peut s'en contenter, ou pas, là n'est pas mon propos). Si Niane, que je défends encore (en bouffant quand même pas mal de couleuvres) sur les RS, présente encore un visage bien trop insuffisant (le coup du batailleur avec la paire de DC collée au c**, c'est bon, ça ne tiendra pas encore des semaines), quand je vois les apparitions du jeune Joseph (et c'est finalement raccord avec ce qu'on pouvait lire ici de ses matchs en réserve), il est évident qu'on manque cruellement d'un vrai concurrent à la pointe du trio. Pas seulement un minot qui va courir dans tous les sens. Non, un type présentant un semblant de C.V. avec ce que ça veut (théoriquement) dire en Q.I. foot.

En rentrant hier soir, j'écoutais FBLN et I.Traore, avec Udol, a été le seul à s'arrêter (j'aimerais vraiment savoir s'il y a bien une liste de 2-3 joueurs retenus par le staff pour répondre aux questions, car les vents que se prend Thomas Jeangeorges, ça a le don de m'agacer). Sur les quelques mots balancés, j'ai surtout retenu qu'il n'était pas au point physiquement et qu'il avait ressenti une douleur au genou. Si on ajoute le fait qu'hier soir, ses relances ont été a minima compliquées (voire souvent dégueulasses), on en revient toujours au même topo : derrière (comme devant, donc), tu dois sortir la boîte de Bob le Bricoleur si c'est la mer**.
+1
Et je rappelle l'objectif de Dréossi en début de mercato : "on doit amener de l'expérience à ce groupe très jeune."
Elle est où l'expérience qu'il a amené ? J'ai l'impression qu'il parle beaucoup mais qu'il agit peu notre directeur sportif.

aliosha

Messagepar aliosha » 03 sept. 2022, 09:56

Przemysl. a écrit :

Et si en plus, à ces manques, on ajoute des lacunes criantes dans l'effectif, ça me paraît beaucoup pour espérer mieux qu'un premier 1/3 à la fin.
Si Niane, que je défends encore (en bouffant pas mal de couleuvres) sur les RS, présente encore un visage bien trop insuffisant (le coup du batailleur avec la paire de DC collée au c**, c'est bon, ça ne tiendra pas encore des semaines), quand je vois les apparitions du jeune Joseph (et c'est finalement raccord avec ce qu'on pouvait lire ici de ses matchs en réserve), il est évident qu'on manque cruellement d'un vrai concurrent à la pointe du trio. Pas seulement un minot qui va courir dans tous les sens. Non, un type présentant un semblant de C.V. avec ce que ça veut (théoriquement) dire en Q.I. foot.

Entièrement d'accord avec ton analyse.
Pour ce qui est des interviews de fin de match, Thomas Jeangeorges a même demandé où pouvait se trouver l'attaché de presse, n'étant pas dans la salle de presse et d'interview. Je suis désolé mais pendant 1h avant et après les matchs il ou elle doit être présent(e).
Et ce qui m'a gonflé, c'est la promesse de gascon de Kouyaté pour répondre aux questions des journalistes. Après le match de Rodez il promet de s'arrêter au prochain match et hier il place un vent. C'est "beau" ce respect de la parole donnée. Je dois être définitivement un vieux C**.
Je vous le répète, il y a un bordel sans nom au sein du club que le seul départ d'Antonetti n'aura pas suffit à régler.

Revenir à « Passion Grenat »