[RL] Laszlo Bölöni après le nul du FC Metz face à Annecy : « On a perdu deux points »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Metizart

Re: [RL] Laszlo Bölöni après le nul du FC Metz face à Annecy : « On a perdu deux points »

Messagepar Metizart » 03 sept. 2022, 09:59

Frayel a écrit : Quelle doublure ? Ndiaye ou Joseph ?
Bravo Dreossi , après quand on arrive dans un club et que n à jamais vu un match de ce dernier....
par exemple ou en changeant le système avec une pointe Mikautadze et 3 centraux. Soient 4 AC pour un poste. Musaba doit aussi pousser nos centreurs d’hier.
Je te rejoins la pire connerie c’est Yade à L’Estac avec une option d’achat. La doublure de Niane etait evidente :-(

Przemysl.

Re: [RL] Laszlo Bölöni après le nul du FC Metz face à Annecy : « On a perdu deux points »

Messagepar Przemysl. » 03 sept. 2022, 10:00

aliosha a écrit :
Przemysl. a écrit :
Entièrement d'accord avec ton analyse.
Pour ce qui est des interviews de fin de match, Thomas Jeangeorges a même demandé où pouvait se trouver l'attaché de presse, n'étant pas dans la salle de presse et d'interview. Je suis désolé mais pendant 1h avant et après les matchs il ou elle doit être présent(e).
Et ce qui m'a gonflé, c'est la promesse de gascon de Kouyaté pour répondre aux questions des journalistes. Après le match de Rodez il promet de s'arrêter au prochain match et hier il place un vent. C'est "beau" ce respect de la parole donnée. Je dois être définitivement un vieux C**.
Je vous le répète, il y a un bordel sans nom au sein du club que le seul départ d'Antonetti n'aura pas suffit à régler.
Je veux bien te croire, mais en quoi une parole donnée et qui doit être respectée (à mon sens) doit dépendre de l'organisation du club ?
Pour l'attaché de presse, on a bien compris que c'était un emploi fictif.

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 03 sept. 2022, 10:02

Enfin on va relativiser car aujourd'hui je pense qu'un certain nb de joueurs présent au club ont eu un bon de sortie avant l'arrivee de PD et LB et dc il faut un peu de temps pour digérer cela.......en tout cas comme disait un ancien ici, on monte tjr ds un 442 et là Niane seul en pointe ça ne fonctionnera jamais...

aliosha

Messagepar aliosha » 03 sept. 2022, 10:12

Przemysl. a écrit :
aliosha a écrit :

Je vous le répète, il y a un bordel sans nom au sein du club que le seul départ d'Antonetti n'aura pas suffit à régler.
Je veux bien te croire, mais en quoi une parole donnée et qui doit être respectée (à mon sens) doit dépendre de l'organisation du club ?
Pour l'attaché de presse, on a bien compris que c'était un emploi fictif.
Oui, ça ne relève pas de l'organisation du club, tu as raison.
Ma remarque était plus général et quand on écoute Boloni, notamment sur le mercato, on sent bien que quelque chose ne tourne pas rond dans ce club. Sincèrement, je n'ai pas envie de revenir sur l'épisode Antonetti mais il n'avait pas tout faux.

patrick57

Messagepar patrick57 » 03 sept. 2022, 10:12

2 pts contre Laval
2 pts contre Annecy
3 pts contre Dijon
Et bientôt 3pts contre Guingamp à cette allure là :-(

aliosha

Messagepar aliosha » 03 sept. 2022, 10:17

robbi a écrit :
aliosha a écrit :
+1
Et je rappelle l'objectif de Dréossi en début de mercato : "on doit amener de l'expérience à ce groupe très jeune."
Elle est où l'expérience qu'il a amené ? J'ai l'impression qu'il parle beaucoup mais qu'il agit peu notre directeur sportif.
Aliosha
Je comprends et partage ta déception / frustration.
Pour Dreossi, attendons à minima un mercato de plus.
Lui et le coach sont arrivés tardivement, ont pris un groupe inconnu pour eux et à reconstruire.
Tu ne peux pas d un coup de baguette magique tout changer.
Oui, l équipe n’ est pas parfaite, mais le serait elle avec Fred, Philippe ou d autres…
J attends de voir les prochains mercatos, mais je n ai à ce jour aucun regret de Philippe G….
Oui mais il y a des choses que je n'arrive pas comprendre
Comment démarrer la saison avec deux défenseurs centraux de métier (Kouyaté et Traoré) ? C'est inimaginable et ce même à des niveaux plus bas du football
Comment n'avoir dans l'effectif qu'un seul avant-centre (je ne parle pas du pauvre Joseph) ?
C'était deux postes ou il fallait absolument recruter, on ne l'a pas fait et on a jamais vraiment eu le sentiment qu'on allait le faire. Comme si pour lui, ce n'était pas évident alors que ça sautait aux yeux.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 03 sept. 2022, 10:33

Amsalem a écrit : ...
Là où ça me gêne davantage, c'est sur cette impression (c'est donc humblement subjectif) d'inconstance dans la performance, dans le niveau de régularité que tu te dois d'atteindre.
c'est tout à fait cela: manque de régularité et de constance.
mais c'est pas nouveau, c'est même la marque de fabrique de notre club .
Amsalem a écrit :
De la qualité, il y a en à tous les étages, mais le haut niveau impose de la régularité que la réputée jeunesse n'excuse pas totalement.

Et si en plus, à ces manques, on ajoute des lacunes criantes dans l'effectif,
...
tu dois sortir la boîte de Bob le Bricoleur si c'est la mer** alors que si tu veux vraiment terminer aux deux premières places, t'as pas le choix d'avoir quand même un peu plus de certitudes à des postes cruciaux.
Bob le bricoleur n'a apparemment pas les outils nécessaires ..

nastasia

Messagepar nastasia » 03 sept. 2022, 10:35

Sinon c’est quoi cette excuse médicale pour Centonze
J’avoue que son cas commence à m’irriter sérieusement

omardo57

Messagepar omardo57 » 03 sept. 2022, 10:41

Cactus a écrit :
Amsalem a écrit : ...
Là où ça me gêne davantage, c'est sur cette impression (c'est donc humblement subjectif) d'inconstance dans la performance, dans le niveau de régularité que tu te dois d'atteindre.
c'est tout à fait cela: manque de régularité et de constance.
mais c'est pas nouveau, c'est même la marque de fabrique de notre club .
Amsalem a écrit :
De la qualité, il y a en à tous les étages, mais le haut niveau impose de la régularité que la réputée jeunesse n'excuse pas totalement.

Et si en plus, à ces manques, on ajoute des lacunes criantes dans l'effectif,
...
tu dois sortir la boîte de Bob le Bricoleur si c'est la mer** alors que si tu veux vraiment terminer aux deux premières places, t'as pas le choix d'avoir quand même un peu plus de certitudes à des postes cruciaux.
Bob le bricoleur n'a apparemment pas les outils nécessaires ..
Il n’a pas pu obtenir ses outils car nos finances sont priorisées pour réaliser de la rentabilité quitte à marquer le pas une saison

Autrement dit Le FCM de M Serin a acté la finalisation du projet infrastructure quitte à marquer le pas sportivement puisque le premier est censé entraîner le second.

L’espoir vendu est d’éventuellement remonter par chance cette année afin de conserver un maximum d’abonnés (ça a marché je pense)

Espérons qu’on aura les sièges grenats si chers à nos fans

La saison risque d’être ennuyeuse si on est décroche du haut de classement à l’automne.
Au contraire comme celle de l’an passé elle risque de nous faire croire jusqu’au bout que c’est possible (le poison du faux espoir)

En tout cas si on réussi le miracle de monter cette année ce sera grâce à une ou deux séries car je ne compte plus sur la régularité et le fait qu’on va surclasser la ligue 2

Frayel

Messagepar Frayel » 03 sept. 2022, 10:44

Oui et si on ne monte pas , on perd Mikaukadzé, super ...

Revenir à « Passion Grenat »