Certes, mais il nous faut très très rapidement un buteur, un spitfire de buts. Et si le club ne trouve personne, pourquoi ne pas essayer Jallow et Wagner sur les côté et Mikau en 9 ?mangel a écrit :Ca peut être une des raisons effectivement; mais le club serait-il prêt à reprendre un joueur qui a fait valoir sa clause en cas de descente?Sssasasaroyan a écrit :
Ou peut être qu'il demande un salaire hors norme pour la ligue 2 ?
Je n'en suis pas sûr.
Bilan du mercato
-
Sssasasaroyan
Re: Bilan du mercato
- mangel
Pourquoi pas mais on a par le passé bien réussi avec deux attaquants de pointe Gueye Cissé Niang Adebayor Sacko Fauvergue etc...Sssasasaroyan a écrit :Certes, mais il nous faut très très rapidement un buteur, un spitfire de buts. Et si le club ne trouve personne, pourquoi ne pas essayer Jallow et Wagner sur les côté et Mikau en 9 ?mangel a écrit :
Ca peut être une des raisons effectivement; mais le club serait-il prêt à reprendre un joueur qui a fait valoir sa clause en cas de descente?
Je n'en suis pas sûr.
- sogood
Quelques rumeurs envoient Bassi et Vagner à Seraing rapidement...
- belobog
sogood a écrit : Quelques rumeurs envoient Bassi et Vagner à Seraing rapidement...
J'espère que si ça se fait on prendra très vite un joker ou un joueur libre pour l'attaque
Dernière modification par belobog le 03 sept. 2022, 21:53, modifié 1 fois.
- mangel
Ces deux joueurs ont peu ou pas joué pour le moment; autant qu'ils partent, en espérant une surprise la semaine prochaine...belobog a écrit :sogood a écrit : Quelques rumeurs envoient Bassi et Vagner à Seraing rapidement...C'est vrai que niveau offensif, nous on est surarmé
![]()
J'espère que si ça se fait on prendra très vite un joker ou un joueur libre pour l'attaque
- belobog
Je suis d'accord avec toi Mangel, à l'heure actuelle on ne peut pas dire qu'ils soient déterminantsmangel a écrit :Ces deux joueurs ont peu ou pas joué pour le moment; autant qu'ils partent, en espérant une surprise la semaine prochaine...belobog a écrit :
C'est vrai que niveau offensif, nous on est surarmé
![]()
Mais bon, ça donne au moins l'illusion d'avoir une ou deux solutions offensives en réserve, si jamais l'entraineur se décidait à les solliciter.
S'ils partent et que personne ne vient, il n'y aura plus guère que L. Joseph sur le banc
-
Sssasasaroyan
Pour Amine il lui faut du temps de jeu c'est sûr. Par contre Vagner a fait une bonne entrée contre Valenciennes je crois. Je ne comprends pas pourquoi on ne compte pas sur lui mais plutôt sur le "fantôme"de l'année dernièremangel a écrit :Ces deux joueurs ont peu ou pas joué pour le moment; autant qu'ils partent, en espérant une surprise la semaine prochaine...belobog a écrit :
C'est vrai que niveau offensif, nous on est surarmé
![]()
- mangel
Pas le même poste
...
-
Sssasasaroyan
Justement repositionner Mikau avant centremangel a écrit : Pas le même poste![]()
...
- LorraineGrenat
https://twitter.com/letsgomtz/status/15 ... tTDrHkYGrw
Voilà pour la rumeur.
Ça serait catastrophique. Ça serait un échec de la nouvelle direction.
1/on se sépare du joueur le plus technique de l'effectif qui a réussit en Angleterre
2/on veut garder Vagner pour le remettre en forme pendant la prépa pour au final le lâcher quand même ? Aucun sens. Si on veut le remettre en forme faisons le jouer.
Voilà pour la rumeur.
Ça serait catastrophique. Ça serait un échec de la nouvelle direction.
1/on se sépare du joueur le plus technique de l'effectif qui a réussit en Angleterre
2/on veut garder Vagner pour le remettre en forme pendant la prépa pour au final le lâcher quand même ? Aucun sens. Si on veut le remettre en forme faisons le jouer.