[LGM] FC Metz – Annecy : Un nul très embêtant

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jimi

Re: [LGM] FC Metz – Annecy : Un nul très embêtant

Messagepar Jimi » 06 sept. 2022, 07:03

:acclam: cent pour cent d'accord
Lutin57. a écrit :
get_up_kids a écrit :
Avec tous les points bêtement par manque de maturité, on est qu a 3 points du 1er.
Il faudrait peut être arrêter de pleurnicher pour rien et de toujours voir tout en noir!

Le forum est vraiment un repaire de dépressif, incapable du moindre recul et de la moindre analyse censée dès que le résultat n'est pas celui escompté.
Pathétique
Exact GUK...surtout q les points perdus sont à Caen et c'est Mikau qui foire la plus grosse occase et à Laval c'est Ouki qui nous coûte le match mais c tellement simple de taper sur Niane

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 06 sept. 2022, 07:04

Pige Fille a écrit : Si 90% des gens « tapent » sur Niane c’est que ce n’est pas anodin…
Niane en est à 4 grosses occasions manquées en 7 matchs… sans parler des passes qu’il aurait pu faire au lieu de frapper sur le défenseur… pour un numéro 9 cela fait beaucoup… Heureusement que Mikau est là pour combler le déficit d’efficacité de Niane…

Être numéro 9 dans une équipe qui était meilleure attaque et se démarquer par son manque d’efficacité, par son non sens du but et son non sens du placement cela montre tout simplement que sa place dans l’équipe n’est seulement due au fait qu’il n’y aie personne pour le remplacer…

L’année dernière quand Ze est arrivé, on a tout de suite vu la différence entre les 2, et cela a changé le visage de l’équipe… je suis désolé mais quand dans ton équipe tu joues avec un 9 qui n’est pas au niveau et dont tu sais qu’il va te foirer la grosse occasion de mener 1-0 ou de te mettre à l’abris, ben tu joues pas sereinement et c’est de qui arrive au FC Metz… dès que le match est un peu plus compliqué, l’équipe est nerveuse et cela se ressent sur le niveau global.
Je plussoie totalement ! :bieres:

Jacobson

Messagepar Jacobson » 06 sept. 2022, 07:29

Pauvre Ibra, qu'est-ce qu'il prend dans la gueule depuis des mois.
Et il ne se plaint pas, pas de geste d'humeur, pas de réaction face aux sifflets depuis de nombreux matchs.

Ce type est viscéralement attaché à notre club, mouille le maillot comme il se doit, et 90% des supporters lui crache à la gueule.

Et pourtant, je vais être à contre courant de ces 90%, car je trouve que Niane est en réel progrès dans le jeu depuis le début de cette saison.
Et il n'est vraiment pas à blâmer pour son implication.

Alors oui, il paraît maladroit dans le dernier geste, mais il a toujours eu ce style.
Quand il va retrouver la confiance et se remettre à score régulièrement, je suis curieux de voir les réactions...
Parce que ça va lui arriver, il fait les efforts pour, et ça va finir par payer.

Il y en a quand même ici qui écrivent que le club tente de volontairement se saborder la montée en L1 en le faisant jouer. Bandes de malades va !

Revenir à « Passion Grenat »