Déclarations de Dréossi ('à la Dréossi') lors de la présentation de Masuba.
Effectif de '22 ou 23 joueurs'.
Donc 1 partant de moins, ou un entrant de plus ;)
Sinon :
'on a fait ce que l'on a voulu faire'
'c'est un effectif qui se construit doucement'
'on a voulu agir mais pas subir. La pression des agents notamment'
mais :
'j'ai horreur de travailler dans l'urgence' 'le fait d'arriver tardivement dans ce club m'a posé beaucoup de problèmes'
'je suis déjà en train de travailler sur le mercato d'hiver et dans l'organisation, qui va changer énormément'
Je suppose que sans Gaillot (disparu) et maintenant sans Arpinon (parti au Sénégal), le sujet n'est pas l'organisation.
Mais bien d'avoir une cellule recrutement au sein du club...
Bilan du mercato
- Le Grand Jules
Re: Bilan du mercato
Dernière modification par Le Grand Jules le 06 sept. 2022, 12:26, modifié 3 fois.
- aliosha
Ne pouvant pas lire l'article en entier, je me fis sur ta retranscription pour dire que c'est très facile de dénigrer l'ancien staff et DS pour commencer à justifier un mercato merdique surtout dans le sens des arrivées. Ça passera pour cette fois mais l'année prochaine il faudra trouver d'autres excuses...Le Grand Jules a écrit : Ce que je note de l’interview de Dreossi du RL de ce matin :
- un groupe de 21-22 joueurs visés
- départs très probables de Vagner et Bassi
- pas assez de joueurs de notre formation jouent (GF et CDF)
- pas de joker médical pour un gardien, confiance à Ba
- des ajustements encore à prévoir pour atteindre les objectifs de réduction du groupe
- une seule offre d’un seul Club et pour quelques heures pour Kouyate
- pas mal de malhonnêteté intellectuelle : l’ancienne direction se fait bâcher pour avoir banni les joueurs prêtés à Seraing et les avoir taxés de ´ne pas avoir le niveau’, la situation héritée vraiment dramatisée (nombre de joueurs en prêt, ampleur de la tâche etc.)
- un ton offensif qui flatte l’oreille d’un supporter pour défendre le Club et l’institution (Dreossi veut être le bad guy au Club)
- rien sur d’éventuelles recrues ou de besoins encore non couverts
- les joueurs de Club qui ont rêvé de partir vont devoir être professionnels
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... de-respect
- Jeronimo
Parce que quelques part cela m'a fait plaisir de voir les egos de certains anciens joueurs de notre dernière saison plus grand que le marché les a finalement jugé...
https://socios-fcmetz.com/anciens-ces-e ... rs-libres/
Je pense que finalement Dreossi pour ces cas là n'a pas cédé à leur revendications, ne les a pas retenus et reconnu en eux leur vrai valeur intrinsèque...
https://socios-fcmetz.com/anciens-ces-e ... rs-libres/
Je pense que finalement Dreossi pour ces cas là n'a pas cédé à leur revendications, ne les a pas retenus et reconnu en eux leur vrai valeur intrinsèque...
- Frayel
Quand on voit la galère pour nos anciens joueurs de trouver un club correct, on se rend compte de la valeur de notre effectif l an dernier.
- Frayel
Sûrement une coïncidence, après l image du club est dégradé...Jeanmich57 a écrit : Je vais être factuel vu que lorsque je donne mon avis mon message est effacé et pendant ce temps là j'ai toujours mon diplôme de gros lourd affiché sur le forum... merci la modération
Sur les 3 signatures aucun joueur n'a d'agent attitré sur transfermarkt.
-
alain0157
Du grand n'importe quoi comme d'habitude .....Frayel a écrit : Quand on voit la galère pour nos anciens joueurs de trouver un club correct, on se rend compte de la valeur de notre effectif l an dernier.
- Frayel
On a fini avec combien de points ?alain0157 a écrit :Du grand n'importe quoi comme d'habitude .....Frayel a écrit : Quand on voit la galère pour nos anciens joueurs de trouver un club correct, on se rend compte de la valeur de notre effectif l an dernier.![]()
Quels clubs ont voulu signer : Nguette , NDP , Mafouta , Boulaya , Kana, Bronn recruté 4 m vendu 1 m , Jemerson, Tchimbembé Alakouch , Bassi .
Les joueurs de qualité : Delaine a trouvé un bon club , Kouyaté oui à eu des offres , Centonze aussi , Sarr belle vente , Maiga ? , Bouba oui belle vente super joueur , Boulaya revait d Europe ( après c est un joueur de grande qualité ) .
- pilch
Un peu pareil. Si ce mercato, c'est ce qu'il voulait faire, alors c'est même plutôt inquiétant pour la suite. Tout comme l'idée de faire partir Vagner et Bassi histoire de ne vraiment plus avoir de banc.aliosha a écrit : Ne pouvant pas lire l'article en entier, je me fis sur ta retranscription pour dire que c'est très facile de dénigrer l'ancien staff et DS pour commencer à justifier un mercato merdique surtout dans le sens des arrivées. Ça passera pour cette fois mais l'année prochaine il faudra trouver d'autres excuses...
- Cioran
- Administrateur du site
Merci de respecter les avis de chacun, même si vous ne le partagez pas. Tout le monde a le droit d’avoir un avis et de l’exprimer, du moment qu’il respecte la charte.
- fcm60
- Modérateur
......concernant Kouyate, Dreossi a fait remarquer qu'il était encore là.......pour le moment et son remplacement a été anticipé avec la signature d'Ismael Traore. Je pense que Kiki est revenu dans le droit chemin avec la promesse d'un bon de sortie à la prochaine offre correcte.Le Grand Jules a écrit : Ce que je note de l’interview de Dreossi du RL de ce matin :
- un groupe de 21-22 joueurs visés
- départs très probables de Vagner et Bassi
- pas assez de joueurs de notre formation jouent (GF et CDF)
- pas de joker médical pour un gardien, confiance à Ba
- des ajustements encore à prévoir pour atteindre les objectifs de réduction du groupe
- une seule offre d’un seul Club et pour quelques heures pour Kouyate
- pas mal de malhonnêteté intellectuelle : l’ancienne direction se fait bâcher pour avoir banni les joueurs prêtés à Seraing et les avoir taxés de ´ne pas avoir le niveau’, la situation héritée vraiment dramatisée (nombre de joueurs en prêt, ampleur de la tâche etc.)
- un ton offensif qui flatte l’oreille d’un supporter pour défendre le Club et l’institution (Dreossi veut être le bad guy au Club)
- rien sur d’éventuelles recrues ou de besoins encore non couverts
- les joueurs de Club qui ont rêvé de partir vont devoir être professionnels
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... de-respect