[Site Off] Vagner prêté au RFC Seraing
- Jacobson
-
Zed90
Re: [Site Off] Vagner prêté au RFC Seraing
Bonne chose pour les 3 partis, en espérant toutefois que Anthony Musaba réponde aux exigences de la L2
- Le Grand Jules
Effectivement :
- on tente de freiner l'effondrement se sa valeur financière (et d'éviter l'accident industriel de son achat) + économisons son salaire
- il va très probablement rejouer et prendre un peu de plaisir
- Seraing se dote d'une option supplémentaire en attaque après l'exode qualitatif de cet été
- on tente de freiner l'effondrement se sa valeur financière (et d'éviter l'accident industriel de son achat) + économisons son salaire
- Seraing se dote d'une option supplémentaire en attaque après l'exode qualitatif de cet été
-
Soren
Excellente nouvelle pour Metz et pour Seraing. Bon vent a lui, en espérant qu'il se montre à son avantage la bas
- get_up_kids
Bonne chance Vagner.
Un joueur que j'aime bien!
J espère de tout coeur, qu'il va se relancer là bas en y enchaînant les matchs et les buts et qu'on le récupérera pour en faire en titulaire chez nous, comme Mikautadze, Jallow ou Maziz!
Un joueur que j'aime bien!
J espère de tout coeur, qu'il va se relancer là bas en y enchaînant les matchs et les buts et qu'on le récupérera pour en faire en titulaire chez nous, comme Mikautadze, Jallow ou Maziz!
- Laurent
Vraiment dommage de se priver de lui maintenant je pense qu’il aura du temps de jeu en Belgique
- grizzlygrenat
On se prive d’un joueur offensif certes en difficulté mais qui a déjà démontré ses qualités à ce niveau là - et qui une fois remis en forme aurait pu apporter.
En espérant que Musaba et/ou Sabaly puisse répondre présent en cas de blessures ou suspensions de Gueye et/ou Jallow
En espérant que Musaba et/ou Sabaly puisse répondre présent en cas de blessures ou suspensions de Gueye et/ou Jallow
- omardo57
Effectivement …Le Grand Jules a écrit : Effectivement :
Mais sommes nous suffisamment armés offensivement ? Dreossi a annoncé travailler sur le mercato d’hiver
Va t on perdre Kouyate ?
Va t on recruter un avant centre ?
Il faut tenir le haut de classement avec cet effectif
Vagner n’a rien prouvé chez nous ce n’est pas pour rien
Un bon joueur arrive à s’imposer normalement
J’aurai aimé le voir plus jouer mais quand 2 coachs ne le font pas jouer …
-
stanchamp
Content pour lui. Rentrer à 1 minute de la fin ou pas du tout, ça devenait compliqué pour un joueur en pleine force de l'âge et qui a besoin de jouer.
Je pense pas que ce soit un handicap pour Metz qui a encore pas mal de solution sur les ailes avec Jallow, Gueye, Sabaly, Musaba
Je pense pas que ce soit un handicap pour Metz qui a encore pas mal de solution sur les ailes avec Jallow, Gueye, Sabaly, Musaba
- Siegmetz
Pas un cadeau pour Seraing.
Pas sur qu'il soit un renfort. On a vu ce qu'a donné son dernier prêt. Bref quand il reviendra il ne restera plus qu'un an à le trainer.
Pas sur qu'il soit un renfort. On a vu ce qu'a donné son dernier prêt. Bref quand il reviendra il ne restera plus qu'un an à le trainer.