Il fait trop la fêteSymph57 a écrit :Son problème à lui, c'est son hygiène de vie.LorraineGrenat a écrit :
Je le pensais même pas sur la photo...
En espérant le voir désormais sur les terrains. Lui ne fait pas parler de lui comme certains.. (Centonze, Kiki) , et pourtant c'est lui qui est écarté.
Photo officielle .
-
Cris John Deere
Re: Photo officielle .
-
fredp57
Y a plus de membres de staff que de joueurs !!!
- Sauzee
pour la peine cette photo ne fait pas très officielle.
-
muse57
Son hygiène de vie pfff rumeur rumeur, physiquement il pèse 50kg tous mouillés alors qu il mange mal , picole du coca ou autres, il est probablement capable de courir, y a plus sûrement un autre problème d ordre footbalistique enfin j espère ….Cris John Deere a écrit :Il fait trop la fêteSymph57 a écrit :
Son problème à lui, c'est son hygiène de vie.? dommage car il a du ballon.
- laboriel
Chez KAPPA on doit beaucoup aimer cette idée 
- sup'demetz
Effectivement oui c'est super sympa et original.Cris John Deere a écrit : Le maillot Sollac et RTL avec les bandes blanches.
Que de bons souvenirs, une autre époque.
Super de la part du club d'avoir fait cela, merci![]()
Quand à l'absence de Centonze, elle ne m'étonne même pas. Ce gars ne se considère plus comme un joueur du FC Metz. Mentalité déplorable. Je ne lui accorde plus aucun crédit. Pire que Kouyaté qui lui, s'est fait une raison et est rentré dans le rang, même si il faut s'attendre à son départ à la première occasion.
-
Polskagraoully
Il va être blessé combien de temps cette fois ci ?metz011 a écrit : Angelo Salemi sur Twitter : Vous l’aurez remarqué, deux joueurs sont absents : Caillard, en raison de sa blessure, et Centonze, en arrêt maladie
-
Grenat 1985
-
Cris John Deere
D'accord avec toi pour les 2 joueurs, désolant de voir ça.sup'demetz a écrit :Effectivement oui c'est super sympa et original.Cris John Deere a écrit : Le maillot Sollac et RTL avec les bandes blanches.
Que de bons souvenirs, une autre époque.
Super de la part du club d'avoir fait cela, merci![]()
Quand à l'absence de Centonze, elle ne m'étonne même pas. Ce gars ne se considère plus comme un joueur du FC Metz. Mentalité déplorable. Je ne lui accorde plus aucun crédit. Pire que Kouyaté qui lui, s'est fait une raison et est rentré dans le rang, même si il faut s'attendre à son départ à la première occasion.
Tu peux pas savoir comme je regrette ces années, j'espère que le FC Metz retrouvera sa place en ligue 1 et y restera.
- nastasia
Et pas de président sur la photo ?
Certificat médical ou en instance de départ.
Certificat médical ou en instance de départ.