https://www.fcmetz.com/2022-2023/actual ... es-grenats

Tu as raison, sacré génération…schméo a écrit : Je vais faire mon vieux C** du haut de mes 30 ans, mais ils sont beaucoup sur leurs portables ! C'est super cool comme initiative, mais bien plus efficace assortie d'une interdiction de téléphone je pense. Là tu vois 3 secondes dans le vestiaire, tout le monde est tête baissée, et dans le resto c'est pas mieux ! Ah la jeunesse !![]()
Je ne pense pas que ce soit son sourire qui pose problème mais son jeualiosha a écrit : Super initiative qui ne peut que renforcer l’esprit d’équipe !
Par contre, j’aimerais vraiment comprendre pour Bassi, il a toujours le sourire et semble ne poser aucun problème.
Franchement il mérite d’avoir sa chance !
Ce n'est pas lui avec un maillot "Chaussures Bally" par hasard ?aliosha a écrit : Super initiative qui ne peut que renforcer l’esprit d’équipe !
Par contre, j’aimerais vraiment comprendre pour Bassi, il a toujours le sourire et semble ne poser aucun problème.
Franchement il mérite d’avoir sa chance !
C'est clair, on dirait pas que c'est un gars qui joue jamais!Nico a écrit : Ahaha Bassi vit clairement sa best life!
Latéral droit.robbi a écrit :Kouao, Notre nouveau latéral gauche qui vient du PortugalChriss200 a écrit :
C'est clair, on dirait pas que c'est un gars qui joue jamais!
Quel beau cadre![]()
C'est qui le gars qui fait du canoe depuis qu'il a 8 an? il me dit rien
Koffi Kouao ?Chriss200 a écrit :C'est clair, on dirait pas que c'est un gars qui joue jamais!Nico a écrit : Ahaha Bassi vit clairement sa best life!
Quel beau cadre![]()
C'est qui le gars qui fait du canoe depuis qu'il a 8 an? il me dit rien
Utilisateurs parcourant ce forum : Lethercore, Semrush [Bot] et 80 invités