[RL] « Fabien Centonze a disparu » : le cas épineux du latéral droit du FC Metz
-
Grenat 1985
- get_up_kids
Re: [RL] « Fabien Centonze a disparu » : le cas épineux du latéral droit du FC Metz
Vu la longueur de l'absence de Centonze depuis décembre 2021, on peut légitimement se demander si Centonze n a pas non plus exagéré sur les arrêts maladie depuis 10 mois!
J'espère qu'il va vite retrouver de l'intelligence et ses esprits, car il n a clairement rien a y gagner a gâcher une saison de plus!
J'espère qu'il va vite retrouver de l'intelligence et ses esprits, car il n a clairement rien a y gagner a gâcher une saison de plus!
- Billou Grenat
Re: [RL] « Fabien Centonze a disparu » : le cas épineux du latéral droit du FC Metz
Pffff ... Ces joueurs qui n'honorent pas leur contrat me donnent envie de vomir !
Vu comme certains veulent se barrer on dirait que le FC Metz pue la mer*e et qu'y jouer c'est la honte ...
Vu comme certains veulent se barrer on dirait que le FC Metz pue la mer*e et qu'y jouer c'est la honte ...
- Billou Grenat
"Le marché étant refermé, le Messin aurait le statut de joker s’il s’engageait chez les Canaris" =>Ils ont un latéral droit blessé à Nantes ? Il me semble que le joker c'est uniquement dans ce cas de figure, non ?Grenat 1985 a écrit : https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 8cd760dd51
Dernière modification par Billou Grenat le 07 sept. 2022, 22:26, modifié 1 fois.
- Billou Grenat
C'est certainement cela. Ce joueur n'a aucun comportement professionnel, c'est lamentable ...get_up_kids a écrit : Vu la longueur de l'absence de Centonze depuis décembre 2021, on peut légitimement se demander si Centonze n a pas non plus exagéré sur les arrêts maladie depuis 10 mois!![]()
J'espère qu'il va vite retrouver de l'intelligence et ses esprits, car il n a clairement rien a y gagner a gâcher une saison de plus!![]()
- nerolf55
- Modérateur
Lançons un avis de recherche, SOS, qui a vu Fabien dernièrement ?
- Chriss200
Bon ben si c'est vrai qu'on le descende à la cave et qu'on le laisse au frais pendant une saison qu'il puisse réaliser son rêve d'enfin quitter le Fc metz en fin de saison.
J'ai essayé de rester poli mais qu'est je j'aimerais pouvoir poster la version censuré
J'ai essayé de rester poli mais qu'est je j'aimerais pouvoir poster la version censuré
- Babacar_G
Je l'ai toujours défendu mais là, il devient indéfendable.
Surtout pour aller à Nantes, quoi.
Qu'il y aille. Il regrettera vite la tranquillité messine pour lui ainsi que pour sa famille.
Surtout pour aller à Nantes, quoi.
Qu'il y aille. Il regrettera vite la tranquillité messine pour lui ainsi que pour sa famille.
- Patsupfcmetz
Encore un champion du monde. Les véritables visages se montrent, qu’il croupisse avec la réserve sans jouer aucun match. Le malade imaginaire aura donc joué sa meilleure partition depuis 1 an dans ce rôle.
Quelle génération de pourris gâtés, des mercenaires tout simplement.
Comme dirait notre cher et regretté Petrarque, nous avons quelques pieds nickelés dans l’effectif.
Quelle génération de pourris gâtés, des mercenaires tout simplement.
Comme dirait notre cher et regretté Petrarque, nous avons quelques pieds nickelés dans l’effectif.
- gg67
C'est quand même le troisième en quelques semaines. Lamentable !
S'il part, je n'ose même pas penser à la réaction de Kiki vous savez
S'il part, je n'ose même pas penser à la réaction de Kiki vous savez