[RL] « Fabien Centonze a disparu » : le cas épineux du latéral droit du FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

get_up_kids

Re: [RL] « Fabien Centonze a disparu » : le cas épineux du latéral droit du FC Metz

Messagepar get_up_kids » 07 sept. 2022, 22:20

Vu la longueur de l'absence de Centonze depuis décembre 2021, on peut légitimement se demander si Centonze n a pas non plus exagéré sur les arrêts maladie depuis 10 mois! :hein?:

J'espère qu'il va vite retrouver de l'intelligence et ses esprits, car il n a clairement rien a y gagner a gâcher une saison de plus! :-@

Billou Grenat

Re: [RL] « Fabien Centonze a disparu » : le cas épineux du latéral droit du FC Metz

Messagepar Billou Grenat » 07 sept. 2022, 22:21

Pffff ... Ces joueurs qui n'honorent pas leur contrat me donnent envie de vomir ! :fesse:
Vu comme certains veulent se barrer on dirait que le FC Metz pue la mer*e et qu'y jouer c'est la honte ... :-(

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 07 sept. 2022, 22:23

"Le marché étant refermé, le Messin aurait le statut de joker s’il s’engageait chez les Canaris" =>Ils ont un latéral droit blessé à Nantes ? Il me semble que le joker c'est uniquement dans ce cas de figure, non ?
Dernière modification par Billou Grenat le 07 sept. 2022, 22:26, modifié 1 fois.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 07 sept. 2022, 22:25

get_up_kids a écrit : Vu la longueur de l'absence de Centonze depuis décembre 2021, on peut légitimement se demander si Centonze n a pas non plus exagéré sur les arrêts maladie depuis 10 mois! :hein?:

J'espère qu'il va vite retrouver de l'intelligence et ses esprits, car il n a clairement rien a y gagner a gâcher une saison de plus! :-@
C'est certainement cela. Ce joueur n'a aucun comportement professionnel, c'est lamentable ... :-(

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 07 sept. 2022, 22:34

Lançons un avis de recherche, SOS, qui a vu Fabien dernièrement ?

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 07 sept. 2022, 22:44

Bon ben si c'est vrai qu'on le descende à la cave et qu'on le laisse au frais pendant une saison qu'il puisse réaliser son rêve d'enfin quitter le Fc metz en fin de saison.
J'ai essayé de rester poli mais qu'est je j'aimerais pouvoir poster la version censuré :-X

Babacar_G

Messagepar Babacar_G » 07 sept. 2022, 22:48

Je l'ai toujours défendu mais là, il devient indéfendable.
Surtout pour aller à Nantes, quoi.
Qu'il y aille. Il regrettera vite la tranquillité messine pour lui ainsi que pour sa famille.

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 07 sept. 2022, 22:54

Encore un champion du monde. Les véritables visages se montrent, qu’il croupisse avec la réserve sans jouer aucun match. Le malade imaginaire aura donc joué sa meilleure partition depuis 1 an dans ce rôle.
Quelle génération de pourris gâtés, des mercenaires tout simplement.
Comme dirait notre cher et regretté Petrarque, nous avons quelques pieds nickelés dans l’effectif. :ok:

gg67

Messagepar gg67 » 07 sept. 2022, 22:59

C'est quand même le troisième en quelques semaines. Lamentable !
S'il part, je n'ose même pas penser à la réaction de Kiki vous savez :-(

Revenir à « Passion Grenat »