[RL] « Fabien Centonze a disparu » : le cas épineux du latéral droit du FC Metz
- patrick57
Re: [RL] « Fabien Centonze a disparu » : le cas épineux du latéral droit du FC Metz
Le mec depuis 1 an prends l'équipe et les supporters de Metz pour des pingouins. Dehors oust va t-en 
- gg67
Re: [RL] « Fabien Centonze a disparu » : le cas épineux du latéral droit du FC Metz
Traoré qui a boudé les derniers jours ,sans parler du nouvel arrière droit du Hambourg sv à la drôle de mentalité.
-
Irphaeus
Jusqu'à la fin de saison ? Moi je te le fouterai à la cave jusqu'à la fin de son contrat ( 2024 pour rappel ) pour que sa carrière soit morte de chez morte sauf si un billet de 10 million tombe pour ce joueur qui préfère s'inventer des maladies plutôt que de montrer ses talents sur un terrain de football. Je me demande dans quel mesure un club peut sanctionner un joueur qui fait semblant d'être malade ...Chriss200 a écrit : Bon ben si c'est vrai qu'on le descende à la cave et qu'on le laisse au frais pendant une saison qu'il puisse réaliser son rêve d'enfin quitter le Fc metz en fin de saison.
J'ai essayé de rester poli mais qu'est je j'aimerais pouvoir poster la version censuré![]()
-
Placebo
Il est complètement à l'ouest le garçon, tu sais qu'on est à l'est, petit bonhomme
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Qu'on ne dise plus celui là est pas comme ça il a une bonne mentalité etc.. ils en ont en grande majorité rien à foutre du club .. le plus navrant c'est qu ils se couvrent Avec des arrêts maladies pour être payé et non sanctionné financièrement...
Je le répète faut être sans pitié avec ces comportements.. un contrat ça se respecte et si départ faut que tout le monde y trouve son compte en accord.. c'est pas pro tout ça.
Je le répète faut être sans pitié avec ces comportements.. un contrat ça se respecte et si départ faut que tout le monde y trouve son compte en accord.. c'est pas pro tout ça.
-
phil57
Les marabouts sont de retours 
Ils ont rien trouvé d’autre à faire signer les nantais ?
Ils ont rien trouvé d’autre à faire signer les nantais ?
-
Jahstrad
Vous êtes marrant de parler de fin de contrat à honorer bla-bla-bla alors que le principe du monde de football et de ne jamais ou du moins le plus rarement possible aller jusqu’à à la fin de son contrat (notamment pour le bien du club).
L’offre a juste était jugée insuffisante sinon il aurait été vendu… donc les « dehors, oust, etc » c’est génial mais le club ne souhaite justement pas brader et vendre pour vendre. Et les « a la réserve jusqu’en 2024 »génial aussi car c’est le club le plus perdant dans ce cas là…
Ça fait des remous car c’est nouveau à Metz de plus se faire entuber et que les joueurs s’y attendent pas (et leurs agents non plus) mais une fois que (si la direction sportive reste en place longtemps) cette philosophie sera ancrée et connue du milieu, je pense qu’il n’y aura aucun ou très rarement de souci avec les joueurs.
Ce qui se passe durant ce mercato n’a rien d’illogique et de choquant c’est juste les réactions propres à chaque changement d’habitudes des gens et vous êtes pareil des qu’on vous change une habitude vous râlez mettez les pieds au mur etc (logo du club, manif grèves pour tout et rien, etc). Donc pourquoi ça serait différent ici ?
L’offre a juste était jugée insuffisante sinon il aurait été vendu… donc les « dehors, oust, etc » c’est génial mais le club ne souhaite justement pas brader et vendre pour vendre. Et les « a la réserve jusqu’en 2024 »génial aussi car c’est le club le plus perdant dans ce cas là…
Ça fait des remous car c’est nouveau à Metz de plus se faire entuber et que les joueurs s’y attendent pas (et leurs agents non plus) mais une fois que (si la direction sportive reste en place longtemps) cette philosophie sera ancrée et connue du milieu, je pense qu’il n’y aura aucun ou très rarement de souci avec les joueurs.
Ce qui se passe durant ce mercato n’a rien d’illogique et de choquant c’est juste les réactions propres à chaque changement d’habitudes des gens et vous êtes pareil des qu’on vous change une habitude vous râlez mettez les pieds au mur etc (logo du club, manif grèves pour tout et rien, etc). Donc pourquoi ça serait différent ici ?
- InSerinWeTrust
Le Hambourgeois comme tu dis a toujours honoré notre maillot du mieux qu'il le pouvait chez nous,tu n'as pas le droit de parler de drôle de mentalité en le mettant dans le même sac que les autres. C'est même ,sans qu'on le sache toujours, quelque e chose de sans doute très fréquent.gg67 a écrit : Traoré qui a boudé les derniers jours ,sans parler du nouvel arrière droit du Hambourg sv à la drôle de mentalité.
- champ d'or
Oui, il l'a honoré à 18 ans en disant qu'il voulait jouer ailleurs parce qu'un entraîneur ne l'avait pas mis titulaire alors qu'il disposaint de 3 solutions au poste. Y'a pas de quoi s'incliner devant la courtoisie du jeune homme.InSerinWeTrust a écrit :Le Hambourgeois comme tu dis a toujours honoré notre maillot du mieux qu'il le pouvait chez nous,tu n'as pas le droit de parler de drôle de mentalité en le mettant dans le même sac que les autres. C'est même ,sans qu'on le sache toujours, quelque e chose de sans doute très fréquent.gg67 a écrit : Traoré qui a boudé les derniers jours ,sans parler du nouvel arrière droit du Hambourg sv à la drôle de mentalité.
Pour Centonze, ça a le mérite de remettre l'église au milieu de village. Dernièrement un de mes messages mettant en cause l'honnêteté du joueur depuis janvier a été supprimé. Personnellement je ne crois pas à la blessure longue durée, il a traîné la jambe volontairement car ça le faisait suer d'évoluer dans un groupe en lutte pour le maintien. On le pensant plkus intelligent que la moyenne, visiblement il l'est largement moins, en préférant satisfaire son égo quitte à foutre en l'air sa carrière.
-
liss60
Tout ça pour Nantes , mort de rire.
Pareil je l ai toujours défendu et surtout apprécié mais si ces infos sont vraies , franchement qu il se casse et qu il enfile son maillot de canaris
Pareil je l ai toujours défendu et surtout apprécié mais si ces infos sont vraies , franchement qu il se casse et qu il enfile son maillot de canaris