[RL] « Fabien Centonze a disparu » : le cas épineux du latéral droit du FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cris John Deere

Re: [RL] « Fabien Centonze a disparu » : le cas épineux du latéral droit du FC Metz

Messagepar Cris John Deere » 08 sept. 2022, 12:10

Qu il aille à Nantes ou ailleurs il ne mérite plus de porter le maillot Grenat.
Ici c'est Metz et des joueurs comme ça plus envie.
Kombouare va lui remettre la tête à l'endroit.

Cactus
Administrateur du site

Re: [RL] « Fabien Centonze a disparu » : le cas épineux du latéral droit du FC Metz

Messagepar Cactus » 08 sept. 2022, 12:19

aliosha a écrit :
L'année derniere tout ces états d'âme n'étaient pas sorti du vestiaire (et dieu sait qu'il a du y en avoir !) alors que cette année, tout est dévoilé sur la place publique. L'avenir nous dira si cela est bénéfique pour le club ?
C’était exactement la même chose la saison dernière …
On a juste pas voulu le voir et chercher d’autres causes .

Babacar_G

Messagepar Babacar_G » 08 sept. 2022, 12:28

J'adore le joueur.
Le mec doit être plutôt sympa aussi, souvenons-nous de ses poses décalées sur les photos de victoires en 2020/2021.
Mais là j'ai du mal.
Il y a un grand décalage entre son interview RL après Rodez et son attitude aujourd'hui.
Pourtant, il n'a pas sa langue dans sa poche vu certaines de ses déclarations sur les arbitres.
Donc qu'il communique bon sang!
Et tout ira mieux pour tout le monde et entre personnes intelligentes chacun y trouvera son compte.

patrick57

Messagepar patrick57 » 08 sept. 2022, 12:35

Frayel a écrit :
Jahstrad a écrit :

Bah ce qui se fait en général, une fois passé les réactions puériles ou d’égo, tu discutes et tu fais ce qui le plus confortable et acceptable pour chacun des partis… et tu ne cherches pas à « détruire » l’autre… tu repars pas forcément bon amis c’est sur mais la finalité recherchée doit convenir à chacun. Là les 3/4 (ou 99% ahah) de vos réactions ne feraient qu’empirer les choses et pour le coup réellement détériorer le climat au club alors que nous sommes pour l’instant simplement confronté à un conflit en lien avec des frustrations, de la confiance mise à mal etc ce qui arrive souvent mais vous à cela vous souhaitez répondre comme des gamins capricieux (ou dictateurs au choix) dictés par leur frustration puérile « encore un champion, on va lui apprendre la vie à ce petit C** » donc je maintient et ce n’est pas méchant juste réaliste, c’est simplement la preuve que vous n’avez jamais rien eu à gérer de la sorte de votre vie, ou peut-être dans un contexte militaire, et heureusement que la vie est bien faite à ce niveau.
Enfin un commentaire plein de bon sens , parceque la gestion humaine mais dictatoriale pronné sous couvert " montrer du respect au club ou sanction " non merci.
On a des joueurs qui ont aussi peut être cru au projet du club de pérennisation en ligue 1 puis de redevenir un club qui compte .....et puis faute à une gestion sportive calamiteuse et des choix d investissement mal senti et bien patatra .
Demain je travaille pour une boîte qui m a vendu un projet , des ambitions et sur le terrain c est la galère et bien ...Je présente ma démission, cela se fait tous les jours dans la société que ce soit en entreprise , en politique , dans les médias ou autres .
Il n y a pas d un côté le gentil FC Metz et de l autre les méchants joueurs....c est bien plus complexe.
Donc le joueur incriminé doit présenter sa démission puisqu'il a un contrat et qu'il ne se plait plus au club .Et pourquoi ne le fait-il pas donc pas ? Peur de quoi ? Des fins de mois difficiles Je n'ose le croire

aliosha

Messagepar aliosha » 08 sept. 2022, 12:35

Cactus a écrit :
aliosha a écrit :
L'année derniere tout ces états d'âme n'étaient pas sorti du vestiaire (et dieu sait qu'il a du y en avoir !) alors que cette année, tout est dévoilé sur la place publique. L'avenir nous dira si cela est bénéfique pour le club ?
C’était exactement la même chose la saison dernière …
On a juste pas voulu le voir et chercher d’autres causes .
Je le sais très bien ma chère Cactus ;-)

Le Grand Jules

Messagepar Le Grand Jules » 08 sept. 2022, 13:17

Excellente nouvelle.

Fabien vers la Turquie.

Cela annoncerait un renforcement de nos finances et, si possibilité, l’idée d’un renfort avant le mercato hivernal.

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... la-turquie
Dernière modification par Le Grand Jules le 08 sept. 2022, 13:27, modifié 2 fois.

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 08 sept. 2022, 13:25

Eh ben...

RobertoAlagnole

Messagepar RobertoAlagnole » 08 sept. 2022, 13:53

C'est un problème entre l'employé et l'employeur. D'une part, on n'a pas toutes les données. Et, secundo, rien ne nous autorise à juger ce conflit en prenant parti pour le club ou le joueur. Et encore moins à insulter.
Il y a vraiment un truc qui cloche chez les supporters de football. Ni le club, ni le club ne vous doivent quelque chose. Les deux parties se doivent quelque chose, entre elles. Misère que c'est triste d'absolument vouloir d'approprier la vie d'un club, d'une personne qui n'est pas nous, etc. Redescendez sur terre. On est que dalle, on ne nous doit rien.

Dr.Oetker

Messagepar Dr.Oetker » 08 sept. 2022, 13:54

Autant Nantes je peux comprendre, autant s'il part en Turquie on saura à quoi s'en tenir vis-à-vis du bonhomme.

Quoi qu'il en soit j'espère que ça va se faire. Au contraire d'un Kouyaté qui a, semble-t-il, su se faire une raison et régler ses états d'âme en interne, Centonze me semble beaucoup plus radical et sournois dans sa démarche, après sa sortie dans le RL qui avait manifestement pour unique but de se faire bien voir avant un départ qu'il pensait certain.
On est pourvu à son poste, qu'il parte.

Pierre-lost-in-Paris

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 08 sept. 2022, 13:54

Doublon

Revenir à « Passion Grenat »