Non, ça ne ressemble pas à du parti pris aveugle et surtout haineux ....champ d'or a écrit :Non, ce n'est pas le marabout qui a envoyé Bassi en Championship, ni recruté Amadou et Kana Biyik pour élever le niveau de jeu de l'équipe.LittleWing a écrit :
Oui, et c'est inquiétant.
Il a parlé d'un joueur qui l'a appelé "il y a 1 mois", on ne sait pas qui, ni s'il est encore au club, quoiqu'il en soit, ça pourrait aussi relativiser les critiques vis-a-vis de certains joueurs qui souhaitaient quitter le club, il y a peut-être d'autres considérations que le simple fait sportif dans le micmac...
Et ce ne sont pas de vilains racketeurs qui ont imposé un 5-4-1 stérile. Et aucun entourage mal intentionné ne décidait de faire entrer un joueur à la 70ème pour le sortir à la 85ème.
Si on est obligé de parler de paranormal pour expliquer une grosse vingtaine de purges footballistiques, on est tombé au fond du trou. Surtout quand des soi disants cadres à 80 000 Euros par mois ont été défaillants, pour rester polis, et se posaient moins de question sur l'ésotérimse quand les sommes arrivaient sur le compte une fois par mois.
Les anciens messins et les joueurs prêtés
-
alain0157
Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés
- Metz_J
Je ne vois pas ce poste comme haineux. Peut être que les antécédents de Champs d'or le sont envers Antonnetti ainsi soit il, ce que je n'ai pas verifié. Toutefois son message permet de nous offrir une autre vision des choses, de re situer un peu l'argumentation de Antonetti et ce qu'il c'est réellement passe la saison passée.alain0157 a écrit :Non, ça ne ressemble pas à du parti pris aveugle et surtout haineux .... :-champ d'or a écrit :
Non, ce n'est pas le marabout qui a envoyé Bassi en Championship, ni recruté Amadou et Kana Biyik pour élever le niveau de jeu de l'équipe.
Et ce ne sont pas de vilains racketeurs qui ont imposé un 5-4-1 stérile. Et aucun entourage mal intentionné ne décidait de faire entrer un joueur à la 70ème pour le sortir à la 85ème.
Si on est obligé de parler de paranormal pour expliquer une grosse vingtaine de purges footballistiques, on est tombé au fond du trou. Surtout quand des soi disants cadres à 80 000 Euros par mois ont été défaillants, pour rester polis, et se posaient moins de question sur l'ésotérimse quand les sommes arrivaient sur le compte une fois par mois.
- champ d'or
Je suis flatté par tes propos et ne mérite pas tant de compliments. Par contre, si tu m'apprécies, ne cites pas les messages de ce forumiste, il est dans ma liste d'ignorés et sa faculté à ne jamais parler de foot et à procéder à des attaques personnelles ne me donnent aucune envie de le lire.Metz_J a écrit :Je ne vois pas ce poste comme haineux. Peut être que les antécédents de Champs d'or le sont envers Antonnetti ainsi soit il, ce que je n'ai pas verifié. Toutefois son message permet de nous offrir une autre vision des choses, de re situer un peu l'argumentation de Antonetti et ce qu'il c'est réellement passe la saison passée.alain0157 a écrit :
Non, ça ne ressemble pas à du parti pris aveugle et surtout haineux .... :-
Pour être objectif, rien de tel que d'être factuel !
-
alain0157
Mais, je ne crois pas avoir entendu Antonetti justifier ses résultats par des problèmes de marabouts ...Metz_J a écrit :Je ne vois pas ce poste comme haineux. Peut être que les antécédents de Champs d'or le sont envers Antonnetti ainsi soit il, ce que je n'ai pas verifié. Toutefois son message permet de nous offrir une autre vision des choses, de re situer un peu l'argumentation de Antonetti et ce qu'il c'est réellement passe la saison passée.alain0157 a écrit :
Non, ça ne ressemble pas à du parti pris aveugle et surtout haineux .... :-
Il a juste réagi sur un plateau télé à un sujet dont je ne pense pas qu'il était à l'origine de la programmation
- myster metz
Traore et bozok qui marquent dans un match qui les opposent en ligue europa
-
TressorMoreno57
Bozok buteur en ligue Europa avec Trabzonspor 11 min après son entrée en jeu
-
bricooo
+1! Il a juste parlé d’un sujet, et n’a nullement dit que c’était l’unique, voir même si ça en était une, raison de la mauvaise saison de Metz…alain0157 a écrit :Mais, je ne crois pas avoir entendu Antonetti justifier ses résultats par des problèmes de marabouts ...Metz_J a écrit :
Je ne vois pas ce poste comme haineux. Peut être que les antécédents de Champs d'or le sont envers Antonnetti ainsi soit il, ce que je n'ai pas verifié. Toutefois son message permet de nous offrir une autre vision des choses, de re situer un peu l'argumentation de Antonetti et ce qu'il c'est réellement passe la saison passée.![]()
Il a juste réagi sur un plateau télé à un sujet dont je ne pense pas qu'il était à l'origine de la programmation
- Siegmetz
Mikelbrencis déjà sur le banc au HSV
-
Vangogh54
Vu qu'il n'a pas encore été titularisé et n'est pas encore entré en cours de match, on ne peut pas dire qu'il est déjà sur le banc...Siegmetz a écrit : Mikelbrencis déjà sur le banc au HSV
-
Carlingeois
Ben si .... à peine arrivé et déjà sur le banc ... est un mode de lectureVangogh54 a écrit :Vu qu'il n'a pas encore été titularisé et n'est pas encore entré en cours de match, on ne peut pas dire qu'il est déjà sur le banc...Siegmetz a écrit : Mikelbrencis déjà sur le banc au HSV