Dréossi ne va pas révéler des prix de vente ou rentrer dans les détails de tractation à un DemerléJeanmich57 a écrit :Dréossi n'a donné aucun montant hormis le montant d'achat de Centonze. Quand Demmerlé lui a demandé combien le club attendait pour Centonze, il a esquivé.JD57 a écrit :
C'est à Nantes de faire la bonne proposition, prêt payant et OA obligatoire OK mais au montant que Metz accepte ...
A Centonze de convaincre Nantes de payer
Dréossi l'a dit dans le Graouly Mag, Centonze a été acheté 3,5 millions et Metz estime qu'il vaut une certaine valeur et veut rentrer dans ses frais ... Nantes a flairé la bonne affaire et voulait récupérer le joueur à moindre frais ... S'il le veulent il faut négocier avec Dréossi pour trouver le montant et montage acceptable pour toutes les parties ...
Le fc Metz doit être respecté, ça change comme discours ... que ce soit les joueurs, leur entourage, agents ou les clubs acheteur ça va un peu remettre de l'ordre pour les prochains mercatos![]()
[RL] « Fabien Centonze a disparu » : le cas épineux du latéral droit du FC Metz
-
JD57
Re: [RL] « Fabien Centonze a disparu » : le cas épineux du latéral droit du FC Metz
-
JD57
Re: [RL] « Fabien Centonze a disparu » : le cas épineux du latéral droit du FC Metz
Oui il a fait comprendre que c'est un minimum mais je pense qu'il souhaitai faire un minimum de plus value, vu la tournure je pense qu'il le lâche à 3,5 m€ payé cache ... Si non Centonze restera même si c'est en arrêt maladie s'il fait sa tête de C**, Dréossi a bien dit que ce genre de manière ( aller au clash avec le club) ne changerai rien ...Le Grand Jules a écrit : Dreossi a pourtant clairement affirmé que notre position était de le vendre au prix qu’il nous a coûté.
À 3,5m€, il part.
Et même si Metz perd du fric, Metz ne cèdera pas et Centonze sera l'exemple tant pis pour lui et c'est tant mieux pour remettre de l'ordre à Metz
- patrick57
Meme les nancéiens s'inquietent de la disparition de Centonze,c'est dire l'interet qu'il suscite 
- Xavfoot
Les déclarations de Boloni me dérangent un peu quand même. Comment réintégrer le joueur en déballant de la sorte ?
On aurait pu essayer de gérer ça en interne.
- Sega
C'est une stratégie globale de communication du club... Centonze est un exemple pour que tout le milieu du foot et les agents en particulier comprennent que ça change au FC Metz..Xavfoot a écrit : Les déclarations de Boloni me dérangent un peu quand même. Comment réintégrer le joueur en déballant de la sorte ?
Tant pis pour lui.
-
kikopol
Ça fait des années qu’on gère ça en interne … même Antonetti avec sa grande schniss s’est fait bouffer l’année dernière …Xavfoot a écrit : Les déclarations de Boloni me dérangent un peu quand même. Comment réintégrer le joueur en déballant de la sorte ?
Je commence à apprécier ce tandem Boloni/dreossi …
Le coach dit la vérité … et en a peut être marre de vouloir à chaque fois trouver des excuses à tous ses enfants gâtés …
On attend Centonze sur le terrain c’est tout … ça fait une saison complète qu’on l’attend …
-
MetzWeCan
Moi cela ne me dérange pas trop car il y a trop de langue de bois partout dans ce monde là et l'année dernière et tous ses silences m'ont dégoûté et décu des joueurs, du staff et de la Direction. Je me dis que si il y avait eu moins de langue de bois l'année passée, la Direction et d'autres auraient pu prendre des décisions et faire une saison meilleure que cette relégation.Xavfoot a écrit : Les déclarations de Boloni me dérangent un peu quand même. Comment réintégrer le joueur en déballant de la sorte ?
Donc là ca me va bien car cela provoque des réactions et cela doit en provoquer une chez le joueur qui me fait vomir.
Par contre, là où je te rejoins c'est que vu la "bonne gestion" du cas Kouyaté par Boloni dans la presse et dans ses déclarations (souvenez-vous), je
me dis que si Boloni balance comme cela pour Centonze alors cela voudrait dire qu'il a abandonné et qu'il ne croit plus à son retour dans l'équipe.
Et ça, ça me pose un problème.....car si on ne le vend pas maintenant et qu'il ne joue pas, c'est plus du WIN-WIN pour les 2 parties, c'est la LOOSE totale pour tout le monde.
- Chriss200
Il est sur la photo officielle, il a été photoshopé? 
-
beaulier
Vous ne pourriez pas laisser Fabien Centoze un peu tranquille svp ?
- Jeanmich57
On est d'accord sur ce point. Ce que je veux dire que dire que l'offre de Nantes ou de Turquie était trop faible n'est que pure spéculation. On ne connaît rien des négociations.JD57 a écrit :Dréossi ne va pas révéler des prix de vente ou rentrer dans les détails de tractation à un DemerléJeanmich57 a écrit :
Dréossi n'a donné aucun montant hormis le montant d'achat de Centonze. Quand Demmerlé lui a demandé combien le club attendait pour Centonze, il a esquivé.![]()