[RL] « Fabien Centonze a disparu » : le cas épineux du latéral droit du FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
alain0157

Re: [RL] « Fabien Centonze a disparu » : le cas épineux du latéral droit du FC Metz

Messagepar alain0157 » 09 sept. 2022, 16:23

gers57 a écrit : Faire le plus beau métier du monde ne t'amène sûrement as à faire une dépression !
Quand on compare à soi-même ou à l'environnement dans lequel on évolue tu peux peut-être avoir raison.

Et c'est pour ça que tu tiens ce raisonnement .

Mais, tu es d'évidence loin de la réalité.
Compare toujours ce qui est comparable sinon tu taperas systématiquement à côté de la plaque.

phil57

Re: [RL] « Fabien Centonze a disparu » : le cas épineux du latéral droit du FC Metz

Messagepar phil57 » 09 sept. 2022, 16:30

Le sujet part dans tout les sens … finalement on en sait pas plus sur lui ?

alain0157

Messagepar alain0157 » 09 sept. 2022, 16:32

phil57 a écrit : Le sujet part dans tout les sens … finalement on en sait pas plus sur lui ?
A part qu'il est un joueur sous contrat avec Metz .... non tu as raison ...... :-D

omardo57

Messagepar omardo57 » 09 sept. 2022, 17:27

alain0157 a écrit :
phil57 a écrit : Le sujet part dans tout les sens … finalement on en sait pas plus sur lui ?
A part qu'il est un joueur sous contrat avec Metz .... non tu as raison ...... :-D
Et qu’il est en arrêt maladie. D’ailleurs si quelqu’un peut me donner les coordonnées de son docteur dès fois que je n’ai pas envie d’aller bosser

JD57

Messagepar JD57 » 09 sept. 2022, 17:51

omardo57 a écrit :
alain0157 a écrit :

Et qu’il est en arrêt maladie. D’ailleurs si quelqu’un peut me donner les coordonnées de son docteur dès fois que je n’ai pas envie d’aller bosser
Son toubib ne lui a pas mis d'horaire de sortie sur son arrêt ? dommage il n'a pas pu aller à la sortie canoë / kayak :mrgreen: :mrgreen: ni pour la photo officielle mais photoshop a corrigé l'absence comme quoi le club ne le lâche pas pour le faire figurer sur la photo :mrgreen:

Nico

Messagepar Nico » 09 sept. 2022, 17:53

Siegmetz a écrit :
FE-400 a écrit :

Kouyaté à la différence de Centonze a été plutôt franc dans son litige. Il a boycotté les entraînements et a refusé de jouer : il a été pénalisé pour cela en étant suspendu. Il a donc eu à répondre pécuniairement de ses actes. Centonze au contraire a utilisé / utilise des certificats médicaux pour exprimer sa frustration de rester au club.
On ne peut pas allez contre un avis médical, Boloni l’a compris et sait que si Centonze n’est pas transféré il prolongera ses arrêts maladie et c’est la FC Metz qui boira le calice jusqu’à la lie.
Il a donc parfaitement compris que Centonze ne reviendrait pas et peut se lâcher sur lui.

Après concernant le recrutement de Centonze par un autre club, je ne vois pas très bien comment trouver des arguments en faveur de son recrutement surtout quand on voit son état d’esprit quand le club est en difficulté.
Qui te dit qu'il n'est pas réellement en dépression ?
Perso je pense sincèrement qu’il est vraiment en dépression.
Ce n’est ni plus ni moi s que le burn-out qu’il y a également en entreprise.

Sovak

Messagepar Sovak » 09 sept. 2022, 17:56

Fox a écrit :
gers57 a écrit : Faire le plus beau métier du monde ne t'amène sûrement as à faire une dépression !
sebastien57950 a écrit :non mais c'est clair... il est mieux payé que les ministres pour taper dans un ballon... dans un centre ultra moderne dans une ville loin d'être moche...
Cherchez Robert Enke sur Google.
Plus globalement, chacun a le droit d'être en dépression, indépendamment de ses conditions de travail et de son revenu non ?

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 09 sept. 2022, 18:40

Nico a écrit :
Siegmetz a écrit :
Qui te dit qu'il n'est pas réellement en dépression ?
Il n'était pas en dépression pourtant à Rodez ... Ça lui a pris d'un coup ? C'est une dépression "foudroyante" ?

champ d'or

Messagepar champ d'or » 09 sept. 2022, 18:53

Siegmetz a écrit : Qui te dit qu'il n'est pas réellement en dépression ?
S'il est en dépression il semblerait que la crise soit aigüe depuis le 1er septembre 23h01 et qu'un des remèdes soit de passer une saison dans la championnat turque, ou toute autre eldorado permettant encore la signature d'une licence de footballeur pro.
Le mal n'est donc pas si profond, ça passera. ;-)

Jacobson

Messagepar Jacobson » 09 sept. 2022, 18:54

Billou Grenat a écrit :
Nico a écrit :

Il n'était pas en dépression pourtant à Rodez ... Ça lui a pris d'un coup ? C'est une dépression "foudroyante" ?
C'est dommage d'avoir les éléments devant les yeux, mais de ne rien voir. Ou faire semblant de ne rien comprendre...

Revenir à « Passion Grenat »