[RL] « Fabien Centonze a disparu » : le cas épineux du latéral droit du FC Metz
- Frayel
Re: [RL] « Fabien Centonze a disparu » : le cas épineux du latéral droit du FC Metz
Il traîne son spleen depuis plus d'un an. L'an dernier il a accumulé les blessures, lorsque le moral n'est pas au rendez-vous les blessures physiques suivent. En effet la dépression est une cause tout à fait possible.
- Babacar_G
Re: [RL] « Fabien Centonze a disparu » : le cas épineux du latéral droit du FC Metz
On parle quand même de quelqu'un qui a été papa il n'y a pas si longtemps
Rien que ça devrait lui donner le sourire non?
-
santamaradona
Il n y a aucun rapport entre avoir un enfant et être en dépressionBabacar_G a écrit : On parle quand même de quelqu'un qui a été papa il n'y a pas si longtemps
Et si seulement les joueurs osaient en parler, ça ferait tomber un tabou et ça permettrait peut-être à certains de ne pas écrire de sottises pour pas dire pire (quoique j'ai des réticences sur le dernier point...)
-
grenatoujours
Moi je veux bien, dépression splen etc avec le salaire qu'iltouche moi je ferai une dépression "je suis malheureux j'ai pas loisir de tout dépenser cela me déprime".
Faut quand même relativiser les emmer.....
Faut quand même relativiser les emmer.....
- Maillotgrenat.com
Mais d'un autre coté, il vient de se faire voler sa mercedes devant chez lui a Marly.Babacar_G a écrit : On parle quand même de quelqu'un qui a été papa il n'y a pas si longtemps
- schméo
C'est vrai. Pourtant je me disais que tout le monde aurait déjà dû être touché par ce sujet directement ou indirectement. Visiblement non...PPR a écrit : Les dernières pages de ce sujet sont effarantes... C'est ça le forum, et par extension, les espaces qui donnent la parole à des gens qui ne savent pas de quoi ils parlent!
- schméo
Ah parce qu'un être humain n'a besoin que d'argent pour être épanoui et accompli ? Punaise mais réfléchissez avant d'écrire ces beaufreries.grenatoujours a écrit : Moi je veux bien, dépression splen etc avec le salaire qu'iltouche moi je ferai une dépression "je suis malheureux j'ai pas loisir de tout dépenser cela me déprime".
Faut quand même relativiser les emmer.....![]()
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Ça me fait bien rire.. quand il sera transféré vous verrez qu'il aura plus de soucis.
On en reparlera ..
On en reparlera ..
- Billou Grenat
Les bisounours, les licornes, les méchantes pleureuses ne seront jamais d'accord, toussa, toussa ...
-
Jahstrad
C’est clair…c’est d’ailleurs pour ça que c’est majoritairement les pauvres qui se suicident et pas du tout les occidentaux et les milieux aisés notamment c’est bien connuschméo a écrit :Ah parce qu'un être humain n'a besoin que d'argent pour être épanoui et accompli ? Punaise mais réfléchissez avant d'écrire ces beaufreries.grenatoujours a écrit : Moi je veux bien, dépression splen etc avec le salaire qu'iltouche moi je ferai une dépression "je suis malheureux j'ai pas loisir de tout dépenser cela me déprime".
Faut quand même relativiser les emmer.....![]()