[RL] « Fabien Centonze a disparu » : le cas épineux du latéral droit du FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Frayel

Re: [RL] « Fabien Centonze a disparu » : le cas épineux du latéral droit du FC Metz

Messagepar Frayel » 09 sept. 2022, 19:12

Il traîne son spleen depuis plus d'un an. L'an dernier il a accumulé les blessures, lorsque le moral n'est pas au rendez-vous les blessures physiques suivent. En effet la dépression est une cause tout à fait possible.

Babacar_G

Re: [RL] « Fabien Centonze a disparu » : le cas épineux du latéral droit du FC Metz

Messagepar Babacar_G » 09 sept. 2022, 19:28

On parle quand même de quelqu'un qui a été papa il n'y a pas si longtemps
Rien que ça devrait lui donner le sourire non?

santamaradona

Messagepar santamaradona » 09 sept. 2022, 19:57

Babacar_G a écrit : On parle quand même de quelqu'un qui a été papa il n'y a pas si longtemps
Il n y a aucun rapport entre avoir un enfant et être en dépression :-( . Tout comme il ne suffit pas de gagner beaucoup d'argent pour ne pas connaître la dépression. Si seulement c'était si simple.
Et si seulement les joueurs osaient en parler, ça ferait tomber un tabou et ça permettrait peut-être à certains de ne pas écrire de sottises pour pas dire pire (quoique j'ai des réticences sur le dernier point...)

grenatoujours

Messagepar grenatoujours » 09 sept. 2022, 20:00

Moi je veux bien, dépression splen etc avec le salaire qu'iltouche moi je ferai une dépression "je suis malheureux j'ai pas loisir de tout dépenser cela me déprime".
Faut quand même relativiser les emmer..... :-@

Maillotgrenat.com

Messagepar Maillotgrenat.com » 09 sept. 2022, 20:28

Babacar_G a écrit : On parle quand même de quelqu'un qui a été papa il n'y a pas si longtemps
Mais d'un autre coté, il vient de se faire voler sa mercedes devant chez lui a Marly. :chut;

schméo

Messagepar schméo » 09 sept. 2022, 20:45

PPR a écrit : Les dernières pages de ce sujet sont effarantes... C'est ça le forum, et par extension, les espaces qui donnent la parole à des gens qui ne savent pas de quoi ils parlent!
C'est vrai. Pourtant je me disais que tout le monde aurait déjà dû être touché par ce sujet directement ou indirectement. Visiblement non...

schméo

Messagepar schméo » 09 sept. 2022, 20:47

grenatoujours a écrit : Moi je veux bien, dépression splen etc avec le salaire qu'iltouche moi je ferai une dépression "je suis malheureux j'ai pas loisir de tout dépenser cela me déprime".
Ah parce qu'un être humain n'a besoin que d'argent pour être épanoui et accompli ? Punaise mais réfléchissez avant d'écrire ces beaufreries.

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 09 sept. 2022, 20:53

Ça me fait bien rire.. quand il sera transféré vous verrez qu'il aura plus de soucis.

On en reparlera ..

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 09 sept. 2022, 21:31

Les bisounours, les licornes, les méchantes pleureuses ne seront jamais d'accord, toussa, toussa ...

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 09 sept. 2022, 21:33

schméo a écrit :
grenatoujours a écrit : Moi je veux bien, dépression splen etc avec le salaire qu'iltouche moi je ferai une dépression "je suis malheureux j'ai pas loisir de tout dépenser cela me déprime".
Ah parce qu'un être humain n'a besoin que d'argent pour être épanoui et accompli ? Punaise mais réfléchissez avant d'écrire ces beaufreries.
C’est clair…c’est d’ailleurs pour ça que c’est majoritairement les pauvres qui se suicident et pas du tout les occidentaux et les milieux aisés notamment c’est bien connu :hein?: faut relativiser les emmerdes hein :-D

Revenir à « Passion Grenat »