Fallait oser çabonaparte a écrit : pourquoi aucun tri?
parce que t en as besoin quand tu dois aller au charbon...

Faut peut-être juste stopper l’ère du charbon et comme ça y’en a plus besoin

Fallait oser çabonaparte a écrit : pourquoi aucun tri?
parce que t en as besoin quand tu dois aller au charbon...
malheureusement il a raison, qd il y a une "charge" envers le public, ce sont ces memes personnes qui sont en premier rideau, c n'est pas une excuse, juste un constatJahstrad a écrit :Fallait oser çabonaparte a écrit : pourquoi aucun tri?
parce que t en as besoin quand tu dois aller au charbon...![]()
Faut peut-être juste stopper l’ère du charbon et comme ça y’en a plus besoin![]()
Quand je lis ça je me dis que le problème est loin d'être résolu.bonaparte a écrit : un groupe ultra , faut des têtes et des gros bras , l un ne va pas sans l 'autre , en sachant que t es en constante rivalité
C’est bien ce que je dis, tu n’as pas du comprendre :Lutin57. a écrit :malheureusement il a raison, qd il y a une "charge" envers le public, ce sont ces memes personnes qui sont en premier rideau, c n'est pas une excuse, juste un constatJahstrad a écrit :
Fallait oser ça![]()
Faut peut-être juste stopper l’ère du charbon et comme ça y’en a plus besoin![]()
Non j'ai bien compris et je suis OK avec toi.Jahstrad a écrit :C’est bien ce que je dis, tu n’as pas du comprendre :Lutin57. a écrit :
malheureusement il a raison, qd il y a une "charge" envers le public, ce sont ces memes personnes qui sont en premier rideau, c n'est pas une excuse, juste un constat
s’il y a pas de charge (pas de charbon) ces personnes deviennent inutiles. Justifier leur « nécessité » est aberrant car la raison d’être ne devrait pas exister.
L'OM n'éxiste pas sur la scène européenne mis à part la saison ou Garcia était entraineur. Cela ne l'a pas empêché de se faire démonter par les médias puis par les supportes de ce club "ingérable"(je reste modérer)BenAlex a écrit : L'OM perd 0-1 à la mi temp contre Francfort.
En route vers le 0 point !
Encore une fois bravo à tout les médias qui ont parlé en boucle de poule d'Europa ligue .. de potentiel quart contre le PSG![]()
Même en conférence ligue ça ferai pas long feu..
Utilisateurs parcourant ce forum : Carlingeois, Ju551, metz011, Whiteganda81 et 343 invités