[RL] « Fabien Centonze a disparu » : le cas épineux du latéral droit du FC Metz
-
reivax
Re: [RL] « Fabien Centonze a disparu » : le cas épineux du latéral droit du FC Metz
L'idée qu'il soit en dépression en ceci dit une pure hypothèse. On en sait rien en vrai
-
Placebo
Re: [RL] « Fabien Centonze a disparu » : le cas épineux du latéral droit du FC Metz
Perso, je n'y crois pas une seconde, dépressif c'est une blague, il veut nous la mettre à l'envers. Si par bonheur, il aurait pu signer au Fc Nantes avant hier, je suis presque sûr, qu'il aurait joué quelques minutes hier soir, dépressif, dépression des mots, du bla bla, il veut nous avoir à l'usure. J'espère que le club ne pliera pas.Nico a écrit :Perso je pense sincèrement qu’il est vraiment en dépression.Siegmetz a écrit :
Qui te dit qu'il n'est pas réellement en dépression ?
Ce n’est ni plus ni moi s que le burn-out qu’il y a également en entreprise.
- champ d'or
On touche quand même à une notion très vague et qui est devenu le fourre-tout de ceux qui se lèvent du pied gauche. La "dépression" ou le "burn out" a été banalisée depuis une quinzaine d'années pour englober ceux qui sont mal dans leur peau. Et chacun a sa défintion des choses selon son seuil de tolérance et de résistance aux agressions de son environnement.schméo a écrit :C'est vrai. Pourtant je me disais que tout le monde aurait déjà dû être touché par ce sujet directement ou indirectement. Visiblement non...PPR a écrit : Les dernières pages de ce sujet sont effarantes... C'est ça le forum, et par extension, les espaces qui donnent la parole à des gens qui ne savent pas de quoi ils parlent!
Pour moi par exemple, la dépression c'est quand des symptômes physiologiques t'empêchent gravement dans ton quotidien : crise d'anxiété, arythmie cardiaque, insomnie, atteinte du système digestif, irritabilité au moindre mot de travers,... bref quand le corps lâche et que la tête ne peut plus suivre.
Et en l'occurence j'ai du mal à considérer que quelqu'un qui a participé de façon plutôt active à 2 matchs de football récemment puisse se trouver depuis le 1er septembre dans un état tel qu'il ne pourrait plus s'entraîner. ça me fait plutôt penser à mes collègues qui se prennent 10 ou 12 jours suite à un clash avec le N+1 ou parce que l'entretien annuel n'a pas donné les suites escomptées.
Mais je n'en sais fichtrement rien sur le cas Centonze, je te l'accorde volontiers.
- Babacar_G
Il roule en Audi non?Maillotgrenat.com a écrit :Mais d'un autre coté, il vient de se faire voler sa mercedes devant chez lui a Marly.Babacar_G a écrit : On parle quand même de quelqu'un qui a été papa il n'y a pas si longtemps
Rien que ça devrait lui donner le sourire non?![]()
-
hiddentw
On peut s'arrêter la? Parce que plus les pages avancent, plus vous (pas tous mais y a qu'a voir les dernières pages) êtes à la fois dégueulasses, pitoyables, et abjects. Je pensais pas que c'était possible d'être aussi haineux gratuitement. Ce sujet mérite un gros ménage en termes de messages et d'être clôturé tant qu'on en sait pas plus, parce que la ça vire juste n'importe quoi.
- InSerinWeTrust
Grave blessure de Gradit ce soir à Lens . Arrière droit ou arrière central droit dans une défense à 5, autant une nouvelle piste qui va s'ouvrir pour Centonze.
- InSerinWeTrust
J'ai eu fait un post dans le même genre que toi (en plus violent il est vrai), il a été rapidement châtié et supprime. Je suis comme toi, je trouve que ça devient nauséabond, surtout que Lacroix, Mickelbrencis et Kouyaté ont déjà pris plus ou moins cher auparavant.hiddentw a écrit : On peut s'arrêter la? Parce que plus les pages avancent, plus vous (pas tous mais y a qu'a voir les dernières pages) êtes à la fois dégueulasses, pitoyables, et abjects. Je pensais pas que c'était possible d'être aussi haineux gratuitement. Ce sujet mérite un gros ménage en termes de messages et d'être clôturé tant qu'on en sait pas plus, parce que la ça vire juste n'importe quoi.
-
Nico
Clairement. Il vaut mieux clore le sujet…
Incroyable ce qu’on lit.
Incroyable ce qu’on lit.