[L2-2022/2023] La 8ème journée
-
Irphaeus
Re: [L2-2022/2023] La 8ème journée
A noter qu'en fin de classement c'est très ouvert, beaucoup d'équipes à 7 points, surtout ne pas perdre contre guingamps et je dirait même victoire impérative si on ne veut pas prendre trop de retard sur les 3 devant. 
-
Sssasasaroyan
A 4 points de la seconde place, à 4 points de la charrette.
- _Chris.
4 joueurs dont 3 ultras titulaires suspendus côté bastiais contre nous la semaine prochaine
- Frayel
Bordeaux marque le pas seulement aujourd'hui car Saint-Étienne a pu compter sur ses renforts mais une fois que les renforts de Bordeaux seront intégrés cette équipe sera devant. Caen confirme que c'est pour moi le second candidat le plus crédible. Dijon confirme comme je l'avais dit que pour moi ce n'était pas une équipe du Top 6 on a voulu se rassurer parce qu'on avait perdu contre eux mais ce n'est pas une équipe suffisamment complète. Je suis d'accord pour moi la grosse surprise c'est LE HAVRE parce que compte tenu de leur effectif ça joue quand même bien au ballon peut-être que leur coach a évolué dans sa façon de voir les choses .champ d'or a écrit : Championnat plus qu'incertain. Dijon sombre après avoir été devant, Caen se relance après un trou d'air, Amiens prend cher et Bordeaux marque le pas.
Je suis surpris par les performances havraises.
Il faut que le Football Club de Metz puisse rester au contact le plus longtemps possible du top 6 et que Dreossi cette fois se mettre vraiment au boulot pour le recrutement. Notre déficit technique est beaucoup trop grand pour le moment pour prétendre à la montée
-
Coolos57
N'oubliez pas Sochaux, qui vient d'aligner 5 victoires de rang, après 3 matchs poussifs.
Je les mets devant Caen.
Bordeaux et St Etienne ne me font toujours pas trop peur mais force est de constater qu'ils montent en puissance.
Le Havre reste une interrogation, comme Dijon d'ailleurs que j'avais imaginé mieux que Metz après leur victoire à St Symphorien.
Hier, Amiens a montré ses limites. Et Metz ? 1ere réponse lundi.
Je les mets devant Caen.
Bordeaux et St Etienne ne me font toujours pas trop peur mais force est de constater qu'ils montent en puissance.
Le Havre reste une interrogation, comme Dijon d'ailleurs que j'avais imaginé mieux que Metz après leur victoire à St Symphorien.
Hier, Amiens a montré ses limites. Et Metz ? 1ere réponse lundi.
- patrick57
Le problème c'est que les joueurs que tu as nommé voulaient -ils venir à Metz ? Leurs agents n'ont pas proposé le FC Metz apparemment comme bouée de sauvetageomardo57 a écrit : Résumé ASSE FCGB :
- Monconduit aurait été une belle pioche
- Krasso très intéressant
Lundi c’est victoire sinon on sera un peu décroché du haut de classement
Même en gagnant on sera à peine 4eme
Allez messins
Tout le monde au stade (enfin ceux qui peuvent ! )
- Jeanmich57
Victoire impérative lundi pour ne pas être décroché !
- LorraineGrenat
Le déficit technique s'explique par la mise à l'écart de notre joueur plus technique.Frayel a écrit :Bordeaux marque le pas seulement aujourd'hui car Saint-Étienne a pu compter sur ses renforts mais une fois que les renforts de Bordeaux seront intégrés cette équipe sera devant. Caen confirme que c'est pour moi le second candidat le plus crédible. Dijon confirme comme je l'avais dit que pour moi ce n'était pas une équipe du Top 6 on a voulu se rassurer parce qu'on avait perdu contre eux mais ce n'est pas une équipe suffisamment complète. Je suis d'accord pour moi la grosse surprise c'est LE HAVRE parce que compte tenu de leur effectif ça joue quand même bien au ballon peut-être que leur coach a évolué dans sa façon de voir les choses .champ d'or a écrit : Championnat plus qu'incertain. Dijon sombre après avoir été devant, Caen se relance après un trou d'air, Amiens prend cher et Bordeaux marque le pas.
Je suis surpris par les performances havraises.
Il faut que le Football Club de Metz puisse rester au contact le plus longtemps possible du top 6 et que Dreossi cette fois se mettre vraiment au boulot pour le recrutement. Notre déficit technique est beaucoup trop grand pour le moment pour prétendre à la montée
Tu mets Bassi dans le milieu, le jeu serait bien plus fluide et propre.
Si on est capable d'aligner un milieu a 2 avec Maziz, on peut en aligner un a 3 avec Maziz et Bassi.. je ne vois pas le problème. Ça serait équilibre avec Maziz Danley mais pas avec Maziz Danley Bassi ? Bizarre.
-
Irphaeus
Ah ça y est, St Etienne marque quelques points, c'est devenu dans votre esprit la meilleur équipe du monde ...
-
hiddentw
Seulement 10 points d'écart entre le premier et le dernier (voire 9 si le dernier prend un point lors de son match en retard) au bout de 8 journées, ça arrive rarement, non?