Ah mais oui, un grand classique comment ai-je pu l'oublier ?Lutin57. a écrit : Ps : tu as oublié "match capital, si on ne gagne pas, adieu la montée "
Merci !
Ah mais oui, un grand classique comment ai-je pu l'oublier ?Lutin57. a écrit : Ps : tu as oublié "match capital, si on ne gagne pas, adieu la montée "
Facile pourtant : le club a demandé à Bassi de faire ses valises, les propositions qui lui sont parvenues ne lui convenant pas (il a un contrat confortable à Metz, proche de sa famille), le FC Metz le punit en ne le mettant pas dans le groupe...aliosha a écrit : Sabaly dans le groupe et pas Bassi : je ne comprends pas![]()
Certes mais il pourrait nous être utile sur le terrain et notamment sur les CPA, domaine ou nous sommes particulièrement mauvais.Sega a écrit :Facile pourtant : le club a demandé à Bassi de faire ses valises, les propositions qui lui sont parvenues ne lui convenant pas (il a un contrat confortable à Metz, proche de sa famille), le FC Metz le punit en ne le mettant pas dans le groupe...aliosha a écrit : Sabaly dans le groupe et pas Bassi : je ne comprends pas![]()
Je pense que c’est à peu près ça hormis la «punition » : simplement je suppose qu on ne met pas dans un groupe quelqu’un qui est amené a aller ailleurs d’une part, et n’est pas jugé apte à apporter un plus d’autre part .Sega a écrit :Facile pourtant : le club a demandé à Bassi de faire ses valises, les propositions qui lui sont parvenues ne lui convenant pas (il a un contrat confortable à Metz, proche de sa famille), le FC Metz le punit en ne le mettant pas dans le groupe...aliosha a écrit : Sabaly dans le groupe et pas Bassi : je ne comprends pas![]()
Il n'y a rien de mal à dire que nous ne devrions pas nous passer d'un joueur qui connait très bien la ligue 2 et qui a largement le niveau pour y jouerCactus a écrit :Je pense que c’est à peu près ça hormis la «punition » : simplement je suppose qu on ne met pas dans un groupe quelqu’un qui est amené a aller ailleurs .Sega a écrit :
Facile pourtant : le club a demandé à Bassi de faire ses valises, les propositions qui lui sont parvenues ne lui convenant pas (il a un contrat confortable à Metz, proche de sa famille), le FC Metz le punit en ne le mettant pas dans le groupe...
Il faudrait vous calmer au sujet de ce joueur .
Il faut croire que ce n’est pas l opinion du coach ( ni du précédentaliosha a écrit :Il n'y a rien de mal à dire que nous ne devrions pas nous passer d'un joueur qui connait très bien la ligue 2 et qui a largement le niveau pour y jouerCactus a écrit :
Je pense que c’est à peu près ça hormis la «punition » : simplement je suppose qu on ne met pas dans un groupe quelqu’un qui est amené a aller ailleurs .
Il faudrait vous calmer au sujet de ce joueur .![]()
Le joueur n'est pas contre également de voir un autre projet. Les planètes s'alignent pour les 2 parties.Sega a écrit :Facile pourtant : le club a demandé à Bassi de faire ses valises, les propositions qui lui sont parvenues ne lui convenant pas (il a un contrat confortable à Metz, proche de sa famille), le FC Metz le punit en ne le mettant pas dans le groupe...aliosha a écrit : Sabaly dans le groupe et pas Bassi : je ne comprends pas![]()
La question qu'il faudrait se poser est : comment un joueur largement au-dessus du niveau moyen de L2 et très bon tireur de CPA a-t-il pu devenir aussi mauvais aux yeux de ses entraineurs ?Cactus a écrit :Il faut croire que ce n’est pas l opinion du coach ( ni du précédentaliosha a écrit :
Il n'y a rien de mal à dire que nous ne devrions pas nous passer d'un joueur qui connait très bien la ligue 2 et qui a largement le niveau pour y jouer![]()
)…et ma foi il me semble
que son avis est plus avisé que celui de ses supporters .
Une enigme! J'espère qu'on aura le droit à un peu de com sur la situation du joueurBillou Grenat a écrit :La question qu'il faudrait se poser est : comment un joueur largement au-dessus du niveau moyen de L2 et très bon tireur de CPA a-t-il pu devenir aussi mauvais aux yeux de ses entraineurs ?Cactus a écrit :
Il faut croire que ce n’est pas l opinion du coach ( ni du précédent)…et ma foi il me semble
que son avis est plus avisé que celui de ses supporters .![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités