Je comprends pas cette idée qui consiste à voir les autres systématiquement plus forts que nous …
Combien avons nous actuellement de joueurs qui ont joué l’an passé en L1 ?? Je pense qu’on n’a pas à être impressionné par les adversaires
Si en plus Centonze devait encore revenir jusqu’à la trêve au moins …
[L2-2022/2023] La 8ème journée
- Billou Grenat
Re: [L2-2022/2023] La 8ème journée
Malheureusement si ... J'ai vu d'autres équipes de L2 jouer et certaines ont un niveau technique bien meilleur que le nôtre ...nastasia a écrit : Je comprends pas cette idée qui consiste à voir les autres systématiquement plus forts que nous …
Combien avons nous actuellement de joueurs qui ont joué l’an passé en L1 ?? Je pense qu’on n’a pas à être impressionné par les adversaires
Si en plus Centonze devait encore revenir jusqu’à la trêve au moins …
-
Nabu
Ce n'était pas le cas des 7 qui ont déjà joué contre Metz en tout cas.Billou Grenat a écrit : Malheureusement si ... J'ai vu d'autres équipes de L2 jouer et certaines ont un niveau technique bien meilleur que le nôtre ...![]()
- Billou Grenat
il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir ... Et attends de voir Sochaux, Bordeaux et d'autres ...Nabu a écrit :Ce n'était pas le cas des 7 qui ont déjà joué contre Metz en tout cas.Billou Grenat a écrit : Malheureusement si ... J'ai vu d'autres équipes de L2 jouer et certaines ont un niveau technique bien meilleur que le nôtre ...![]()
C'est tout de même dingue de voir que dans beaucoup de clubs avec des budgets inférieurs ils ont des joueurs qui réussissent bien mieux leurs passes, contrôles, dribbles, tirs, sans compter des meilleurs QI foot, des meilleurs déplacements sur le terrain, un jeu plus fluide, etc. Et ce problème remonte à très longtemps déjà ...
-
Irphaeus
Tu as raison, je me demande même pourquoi on ne déclare pas forfait tout de suite pour cette saison et qu'on ne réserve pas déjà notre place pour le national puisque tout les autres clubs de ligue 2 font tout mieux que nous ...Billou Grenat a écrit :il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir ... Et attends de voir Sochaux, Bordeaux et d'autres ...Nabu a écrit :
Ce n'était pas le cas des 7 qui ont déjà joué contre Metz en tout cas.
C'est tout de même dingue de voir que dans beaucoup de clubs avec des budgets inférieurs ils ont des joueurs qui réussissent bien mieux leurs passes, contrôles, dribbles, tirs, sans compter des meilleurs QI foot, des meilleurs déplacements sur le terrain, un jeu plus fluide, etc. Et ce problème remonte à très longtemps déjà ...![]()
- Billou Grenat
Tout de suite dans l'excès.Irphaeus a écrit :Tu as raison, je me demande même pourquoi on ne déclare pas forfait tout de suite pour cette saison et qu'on ne réserve pas déjà notre place pour le national puisque tout les autres clubs de ligue 2 font tout mieux que nous ...Billou Grenat a écrit :
il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir ... Et attends de voir Sochaux, Bordeaux et d'autres ...
C'est tout de même dingue de voir que dans beaucoup de clubs avec des budgets inférieurs ils ont des joueurs qui réussissent bien mieux leurs passes, contrôles, dribbles, tirs, sans compter des meilleurs QI foot, des meilleurs déplacements sur le terrain, un jeu plus fluide, etc. Et ce problème remonte à très longtemps déjà ...![]()
Es-tu capable de faire un constat objectif de temps en temps ?
Je ne te parle pas de National, je fais un constat sur le niveau technique de notre équipe qui, à mon grand regret, n'est pas folichon pour un club possédant le 3ème budget de L2 ...
Dernière modification par Billou Grenat le 12 sept. 2022, 14:44, modifié 1 fois.
- Cactus
- Administrateur du site
Peut on vous rappeler que ce topic n’est pas réservé à discuter exclusivement
du FC METZ mais de la journée
de TOUTES les équipes de L2 ?
du FC METZ mais de la journée
de TOUTES les équipes de L2 ?
- omardo57
Monconduit était dans les tuyaux si je peux me permettrepatrick57 a écrit :Le problème c'est que les joueurs que tu as nommé voulaient -ils venir à Metz ? Leurs agents n'ont pas proposé le FC Metz apparemment comme bouée de sauvetageomardo57 a écrit : Résumé ASSE FCGB :
- Monconduit aurait été une belle pioche
- Krasso très intéressant
Lundi c’est victoire sinon on sera un peu décroché du haut de classement
Même en gagnant on sera à peine 4eme
Allez messins
Tout le monde au stade (enfin ceux qui peuvent ! )
Krasso on en aurait pas forcément eu besoin je voulais dire que j'ai aimé son aisance balle au pied.
-
Irphaeus
Je ne suis pas plus dans l'excès que certains de vos posts quand je vous lit, alors si ça peut vous ouvrir les yeux ce ne serait ce qu'un chouilla et vous permettre de vous rendre compte que ce n'est pas forcément mieux chez les autres tant mieux et sinon tant pis ... Je pense être un poil plus mesuré dans mes propos que beaucoup ici quand je fais des posts sérieux.Billou Grenat a écrit :Tout de suite dans l'excès.Irphaeus a écrit :
Tu as raison, je me demande même pourquoi on ne déclare pas forfait tout de suite pour cette saison et qu'on ne réserve pas déjà notre place pour le national puisque tout les autres clubs de ligue 2 font tout mieux que nous ...
Je ne te parle pas de National, je fais un constat sur le niveau technique de notre équipe qui, à mon grand regret, n'est pas folichon pour un club possédant le 3ème budget de L2 ...![]()
Le budget ne fait pas tout ... Déjà il faudrait connaitre la part mise dans le sportif de chaque équipe pour pouvoir avoir un avis plus aiguisé parce qu'à mon avis le notre dois être bien en dessous que celui de pas mal d'équipes. Et ensuite certes on a pas moultes techniciens dans l'équipe mais on produit un jeu offensif et agréable à voir jouer, l'équipe étant composée de pas mal de jeunes joueurs j'ose espérer que ça va progresser. Pour le reste je pense que le mercato a été plutôt pauvre dans le sens des arrivées et j'attend de voir ce que valent vraiment nos recrues, on peut leur laisser un peu de temps non ? Pour le moment Traoré pas à 100 % et Kouao ça me plait assez bien, Musaba j'attends de voir. Je trouve qu'il nous manque deux ou tois recrues pour renforcer l'équipe : un attaquant, un défenseur et peut être un milieu technique en effet.
J'espère que ce soir le FC Metz nes sera pas décroché par le peloton de tête, il faudra gagner contre Guingamps pour rester dans le coup.
- LorraineGrenat
Si Metz ne gagné pas contre Guingamp, on sera toujours dans le coup. L'effectif est de qualité, c'est pas une défaite ou 5 points de retard qui fera que nous ne jouons plus la montéeIrphaeus a écrit :Je ne suis pas plus dans l'excès que certains de vos posts quand je vous lit, alors si ça peut vous ouvrir les yeux ce ne serait ce qu'un chouilla et vous permettre de vous rendre compte que ce n'est pas forcément mieux chez les autres tant mieux et sinon tant pis ... Je pense être un poil plus mesuré dans mes propos que beaucoup ici quand je fais des posts sérieux.Billou Grenat a écrit :
Tout de suite dans l'excès.
Je ne te parle pas de National, je fais un constat sur le niveau technique de notre équipe qui, à mon grand regret, n'est pas folichon pour un club possédant le 3ème budget de L2 ...![]()
Le budget ne fait pas tout ... Déjà il faudrait connaitre la part mise dans le sportif de chaque équipe pour pouvoir avoir un avis plus aiguisé parce qu'à mon avis le notre dois être bien en dessous que celui de pas mal d'équipes. Et ensuite certes on a pas moultes techniciens dans l'équipe mais on produit un jeu offensif et agréable à voir jouer, l'équipe étant composée de pas mal de jeunes joueurs j'ose espérer que ça va progresser. Pour le reste je pense que le mercato a été plutôt pauvre dans le sens des arrivées et j'attend de voir ce que valent vraiment nos recrues, on peut leur laisser un peu de temps non ? Pour le moment Traoré pas à 100 % et Kouao ça me plait assez bien, Musaba j'attends de voir. Je trouve qu'il nous manque deux ou tois recrues pour renforcer l'équipe : un attaquant, un défenseur et peut être un milieu technique en effet.
J'espère que ce soir le FC Metz nes sera pas décroché par le peloton de tête, il faudra gagner contre Guingamps pour rester dans le coup.
Par contre, si on gagne contre Guingamp, sans notre meilleur joueur, je pense sincèrement que l'effectif passera un pallier : gagner, sans Mikau, cela renforcera forcément la confiance du coach et de l'effectif (Niane va avoir encore + de situations s'il joue). Peut être qu'aujourd'hui, l'effectif attend les exploits personnels de nos leaders technique (Jallow, Mikau) et l'absence de George va nous faire voir je pense un autre style de jeu. Si victoire il y a, cela va faire du bien au moral.