Metz - Guingamp : les groupes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Laurent

Re: Metz - Guingamp : les groupes

Messagepar Laurent » 12 sept. 2022, 16:07

Cactus a écrit :
schméo a écrit :
Si ni Antonetti ni Bölöni ne le titularisent, il doit y avoir une raison - probablement extra-sportive. Mais dire qu'il a le niveau National, c'est en contradiction totale avec tout ce qu'on a vu de lui.
Tu as vu ses derniers matches avec la réserve ou bien tu es resté sur le match de Reims de la saison dernière ?
Peut être que le fait d’être aligné uniquement en réserve ne lui tout simplement pas l’envie de forcer son talent

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 12 sept. 2022, 16:53

Cactus a écrit :
aliosha a écrit :
Il n'y a rien de mal à dire que nous ne devrions pas nous passer d'un joueur qui connait très bien la ligue 2 et qui a largement le niveau pour y jouer ;-)
Il faut croire que ce n’est pas l opinion du coach ( ni du précédent ;-) )…et ma foi il me semble
que son avis est plus avisé que celui de ses supporters .
Les choix des coachs poseront toujours problèmes.
Et je dis ça de manière objective car pour le coup moi même je ne comprends pas pourquoi ni même comment on peut passer de Bassi.
Ce soir si Joseph est aligné, ça criera au scandale pour Niane alors qu'il est critiqué depuis le début (sauf si Lenny marque).
On verra toujours quelque chose de mieux que ce qui est proposé ;-)

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 12 sept. 2022, 17:08

LorraineGrenat a écrit :
Nico a écrit : Bon c’est léger en attaque sans Mikautadze, Vagner et Bassi absent tous les 3 pour déverses raisons.

Du coup j’espère quand même revoir Bassi un jour… Qu’elle tristesse, je me demande ce qu’il a pu faire pour mériter ça.

Je partirai sur :
————Oukidja—————
Kouao- Kiki-Cande-Udol
-Jean Jacques - Maiga
Gueye- Maziz - Jallow
—————Niane—————

Allez on croise les doigts pour du jeu collectif, un pressing haut et étouffant et un Niane réaliste devant le but. Ça peut le faire. Aller Metz!
J'aimerai bien revoir la doublette Maiga/N'doram a la récupération avec Maziz devant eux. Sinon on aura cette compo avec peut être Traoré en central et Udol ou Candé a gauche.
Sinon énormément déçu comme toi pour Bassi qui refuse 2 clubs pour nous, qui garde tout le temps le sourire et qui se retrouve chez lui alors que certains qui ont agit comme de la ***** jouent tous les matchs et dorment sur leurs deux oreilles. Il y a intérêt que, demain, l'équipe ne manque pas de technique :nonnon:
C vrai que pour Bassi, il y a quelque chose qui cloche et qu'on ne sait pas...

Pour N'Doram, il n'apporte pas la moitié de ce qu'apporte Danley au collectif.

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 12 sept. 2022, 17:12

Cactus a écrit :
Billou Grenat a écrit :

La question qu'il faudrait se poser est : comment un joueur largement au-dessus du niveau moyen de L2 et très bon tireur de CPA a-t-il pu devenir aussi mauvais aux yeux de ses entraineurs ? :hein?:
Ma réponse est ( la mienne hein) . Il n’est pas à un aussi bon niveau que vous le dites .
Il est actuellement du niveau du National

.
Je n'ai pas compris : c'est une hypothèse que tu émets sans l'avoir vu joué cette saison et rn début d'année en Angleterre ou tu l'as vraiment cette saison (entraînements) ?

Pas d'ironie, question sérieuse...

Zed90

Messagepar Zed90 » 12 sept. 2022, 17:26

Sinon, qui a réellement vu jouer Bassi; je veux dire vraiment vu jouer sur plusieurs matchs et pas jugé sur un éclair de génie car les avis entre les forums de Nancy et Metz sont paradoxalement aux antipodes. J'ai parcouru quasi tout le sujet "N°10 : Amine BASSI" sur leur forum, et il sa fait détruire par une très large majorité des forumistes alors qu'ici beaucoup l'attendent comme le messie sans qu'il n'ait eu l'occasion de prouver quoi que ce soit hormis en coupe face à des amateurs

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 12 sept. 2022, 18:00

ZZED90 a écrit : Sinon, qui a réellement vu jouer Bassi; je veux dire vraiment vu jouer sur plusieurs matchs et pas jugé sur un éclair de génie car les avis entre les forums de Nancy et Metz sont paradoxalement aux antipodes. J'ai parcouru quasi tout le sujet "N°10 : Amine BASSI" sur leur forum, et il sa fait détruire par une très large majorité des forumistes alors qu'ici beaucoup l'attendent comme le messie sans qu'il n'ait eu l'occasion de prouver quoi que ce soit hormis en coupe face à des amateurs
Il s'est fait détruire parce qu'il est venu au FC Metz certainement ... :-X

Evargalo

Messagepar Evargalo » 12 sept. 2022, 18:10

gvh57 a écrit :
Evargalo a écrit : Comme avant chaque match, il convient de rappeler que :
1. Ce match a tout du match piège.
2. Tiens, Bassi n'est pas dans le groupe !
3. Ça y est, ce soir c'est enfin le soir de Niane, j'en suis sûr !
4. L'Équipe c'est vraiment un torchon qui ne respecte pas le FC Metz.
5. Avec Boloni c'est pas comme avec Antonetti.
6. Je ne l'aime pas du tout cet arbitre-là, avec lui à chaque fois ça se passe mal.

Voilà, je crois que je n'ai rien oublié.
Un petit mot aussi sur les blessures à répétition qui nous mine notre saison peut-être?
Ah oui. Et il va falloir être plus discipliné parce qu'on a trop de joueurs suspendus.

Amsalem

Messagepar Amsalem » 12 sept. 2022, 18:15

ZZED90 a écrit : Sinon, qui a réellement vu jouer Bassi; je veux dire vraiment vu jouer sur plusieurs matchs et pas jugé sur un éclair de génie car les avis entre les forums de Nancy et Metz sont paradoxalement aux antipodes. J'ai parcouru quasi tout le sujet "N°10 : Amine BASSI" sur leur forum, et il sa fait détruire par une très large majorité des forumistes alors qu'ici beaucoup l'attendent comme le messie sans qu'il n'ait eu l'occasion de prouver quoi que ce soit hormis en coupe face à des amateurs
Moi. Me coltinant une bonne part de matchs de l'A.S.N.L., je ne change pas d'avis à son sujet.
Chaque saison, chez eux, il était nettement au-dessus du (de leur) lot. Dans la technique, les transmissions, la vision globale, les CPA.

manuVDF

Messagepar manuVDF » 12 sept. 2022, 18:21

Vous fatiguez pas, je serai au stade donc on va perdre en encaissant au moins 2 buts (soupir).

:-D

manuVDF

Messagepar manuVDF » 12 sept. 2022, 18:24

TressorMoreno57 a écrit :
Nico a écrit : Bon c’est léger en attaque sans Mikautadze, Vagner et Bassi absent tous les 3 pour déverses raisons.

Du coup j’espère quand même revoir Bassi un jour… Qu’elle tristesse, je me demande ce qu’il a pu faire pour mériter ça.

Je partirai sur :
————Oukidja—————
Kouao- Kiki-Cande-Udol
-Jean Jacques - Maiga
Gueye- Maziz - Jallow
—————Niane—————

Allez on croise les doigts pour du jeu collectif, un pressing haut et étouffant et un Niane réaliste devant le but. Ça peut le faire. Aller Metz!
Vagner n'étant plus au club sa raison est plutôt bonne :-)
La bonne nouvelle c'est que kouyate est dans le groupe malgré que Lens le convoite en joker.

L'équipe tiendra la route maintenant il faudra s'arracher pour les 3 points :metzch:
Bassi j aime bp aussi, bon esprit et jeu interessant, mais il ne plait pas au coach, on sait pourquoi ??

Revenir à « Passion Grenat »