C'était il y a 2 ou 3 saisons ... Vagner aussi était bon à Nancy sur une saison c'était avant sa blessure, il n'est plus que l'ombre de ce qu'il avait été à cette époque ... un peu comme Niane sur 4 ou 5 matchs avant sa blessure, lui était en surrégime je pensesAmsalem a écrit :Moi. Me coltinant une bonne part de matchs de l'A.S.N.L., je ne change pas d'avis à son sujet.ZZED90 a écrit : Sinon, qui a réellement vu jouer Bassi; je veux dire vraiment vu jouer sur plusieurs matchs et pas jugé sur un éclair de génie car les avis entre les forums de Nancy et Metz sont paradoxalement aux antipodes. J'ai parcouru quasi tout le sujet "N°10 : Amine BASSI" sur leur forum, et il sa fait détruire par une très large majorité des forumistes alors qu'ici beaucoup l'attendent comme le messie sans qu'il n'ait eu l'occasion de prouver quoi que ce soit hormis en coupe face à des amateurs
Chaque saison, chez eux, il était nettement au-dessus du (de leur) lot. Dans la technique, les transmissions, la vision globale, les CPA.
Metz - Guingamp : les groupes
-
JD57
Re: Metz - Guingamp : les groupes
- jacado
les dernières confrontations entre Metz et Guingamp

- Amsalem
Bassi, c'était jusqu'en 2021 et, à l'exception de son hygiène de vie - qui n'a pas dû franchement évoluer tant que ça depuis - le football, il l'a (toujours) au bout de sa semelle. Je l’ai constaté pas plus tard que samedi matin à l'entraînement. D'ailleurs, une parenthèse qui, je l’espère, n’augure rien par rapport à ce soir, mais sur l'opposition interne, à un moment donné, côté droit, il déborde, dribble Ba sur l’extérieur, remet dans l'axe à 2m du but pour Niane...qui, du plat du pied, la fout à côté.JD57 a écrit :C'était il y a 2 ou 3 saisons ... Vagner aussi était bon à Nancy sur une saison c'était avant sa blessure, il n'est plus que l'ombre de ce qu'il avait été à cette époque ... un peu comme Niane sur 4 ou 5 matchs avant sa blessure, lui était en surrégime je pensesAmsalem a écrit :
Moi. Me coltinant une bonne part de matchs de l'A.S.N.L., je ne change pas d'avis à son sujet.
Chaque saison, chez eux, il était nettement au-dessus du (de leur) lot. Dans la technique, les transmissions, la vision globale, les CPA.
- julmetz95
ah oui mikau est suspendu
ça m'etait sorti de la tête purée
bon ben MPG et le jeu de Mira pour cette journée c'est foutuuu
ça m'etait sorti de la tête purée
bon ben MPG et le jeu de Mira pour cette journée c'est foutuuu
-
RobertoAlagnole
Tout le monde sait que c'est son hygiène de vie (et c'est un problème pour un nombre conséquent de joueurs de nos jours, l'exemple d'Aurier est tout sauf isolé) qui fait qu'il ne peut être aligné en professionnel. Ses compagnons ont pour la plupart plié bagage, sauf un. Ils se sont ainsi donné une chance d'avoir une carrière correcte avec un autre cadre. C'est intelligent. Bon, après, le club ne voulait plus d'eux.Cactus a écrit :Je pense que c’est à peu près ça hormis la «punition » : simplement je suppose qu on ne met pas dans un groupe quelqu’un qui est amené a aller ailleurs d’une part, et n’est pas jugé apte à apporter un plus d’autre part .Sega a écrit :
Facile pourtant : le club a demandé à Bassi de faire ses valises, les propositions qui lui sont parvenues ne lui convenant pas (il a un contrat confortable à Metz, proche de sa famille), le FC Metz le punit en ne le mettant pas dans le groupe...
Il faudrait vous calmer au sujet de ce joueur .
- Ravachol
Merci pour tes retours.Amsalem a écrit :
Bassi, c'était jusqu'en 2021 et, à l'exception de son hygiène de vie - qui n'a pas dû franchement évoluer tant que ça depuis - le football, il l'a (toujours) au bout de sa semelle. Je l’ai constaté pas plus tard que samedi matin à l'entraînement. D'ailleurs, une parenthèse qui, je l’espère, n’augure rien par rapport à ce soir, mais sur l'opposition interne, à un moment donné, côté droit, il déborde, dribble Ba sur l’extérieur, remet dans l'axe à 2m du but pour Niane...qui, du plat du pied, la fout à côté.
Sinon Bassi on l'a vu jouer avec l'équipe première il n'y a pas si longtemps que ça, passeur décisif en amical, lors de deux des trois matches auxquels il a participés (pour son jeu et le fait que la plupart des forumistes qui en causent le plaçaient devant Maziz, suffit de relire : Metz-Luxembourg / Sedan-Metz / Metz-Troyes ). Après Sedan ou Troyes, Laszlo dit dans une interview vidéo que je ne retrouve plus, que l'on joue en 4231 et qu'il compte sur Bassi et Maziz pour la place derrière l'avant-centre.
C'est à partir du match amical contre Reims le 19 juillet qu'il n'est plus entré, il était toutefois encore dans le groupe contre Amiens pour la première journée de L2. Que s'est-il passé entre le 16 et le 19 juillet pour qu'il passe de "joueur sur qui on compte" à placardisé ? L'hygiène de vie est devenue d'un coup défaillante. Peut-être qu'un jour un journaliste du RL fera son taf en conf de presse.
- Evargalo
On l'avait dit !Fox a écrit :Et après le match il sera de bon ton de rappeler que le FC est tellement important qu'il fait l'objet d'une cabale médiatique et arbitrale.Evargalo a écrit :
6. Je ne l'aime pas du tout cet arbitre-là, avec lui à chaque fois ça se passe mal.