Apparemment Bernard Serin et son staff doivent se dire la même chose ...julmetz95 a écrit :le post que l'on voit toute les semaines depuis 1 an et demiSauzee a écrit : je sens que ce sera la soirée pour Niane
![]()
![]()
![]()
L’Équipe du 12/09
- Billou Grenat
Re: L’Équipe du 12/09
- julmetz95
ça c'est sur tu as raison j'en suis persuadé ....Billou Grenat a écrit :Apparemment Bernard Serin et son staff doivent se dire la même chose ...julmetz95 a écrit :
le post que l'on voit toute les semaines depuis 1 an et demi
![]()
![]()
![]()
Mais je miserais plus sur le Niane de d'habitude perso ....
-
RobertoAlagnole
Metz a perdu son meilleur joueur (B.Traoré), Guingamp aussi (Cathline). Le souci, c'est que le nouveau meilleur joueur messin est absent (Mikautadze). Espérons que Maziz soit aligné haut sur le terrain et qu'il puisse faire le lien entre les milieux, les attaquants et les latéraux. C'est le poste clé en l'absence de notre Géorgien.
-
GryseL04
A force de le faire jouer malgré des prestations indignes depuis trop de mois maintenant, il arrivera bien un match où il va réaliser une prestation "normale", ce qui équivaut pour un avant-centre du FC Metz en ligue 2 à en claquer 1 ou 2 buts, se battre dans les duels et ne pas rater l'immanquable comme cela lui arrive régulièrement.Sauzee a écrit : je sens que ce sera la soirée pour Niane
Est-ce que ce sera pour ce soir ? les Dieux du foot ne m'ont pas averti qu'un miracle allait arriver mais peut-être veulent ils nous faire une belle surprise qui sait !
- Alain5768
S'il plante 5 buts d'ici décembre il sera vendu au mercato.GryseL04 a écrit :A force de le faire jouer malgré des prestations indignes depuis trop de mois maintenant, il arrivera bien un match où il va réaliser une prestation "normale", ce qui équivaut pour un avant-centre du FC Metz en ligue 2 à en claquer 1 ou 2 buts, se battre dans les duels et ne pas rater l'immanquable comme cela lui arrive régulièrement.Sauzee a écrit : je sens que ce sera la soirée pour Niane
Est-ce que ce sera pour ce soir ? les Dieux du foot ne m'ont pas averti qu'un miracle allait arriver mais peut-être veulent ils nous faire une belle surprise qui sait !
- chips
Ben on l'avait pas remarqué....mdr !!!jolegrenat a écrit :Il vient du niveau amateur..faut pas l'oublierJeanmich57 a écrit : Joseph c'est quand même très faible.
Avec un Niane fantomatique et Joseph qui vient de 4 ème division, difficile d'être compétitif offensivement.
Le 0 a 0 face a Annecy s'explique facilement.quelque part.