ou si celui qui au centre arrive a la reprendreLaurent a écrit : Si Gueye arrive enfin à centrer on aura peut être une chance de l’emporter
FC Metz - EA Guingamp : Le live 3-6
- julmetz95
Re: FC Metz - EA Guingamp : Le live
- chips
C'est même un peu inquiétant...ça veut dire que nos quelques recrues n'apportent pas de plus value à notre effectif...GryseL04 a écrit : 2 de nos 3 recrues sur le banc, donc pas meilleurs que ceux qui nous ont fait descendre la saison dernière ?
- patrick57
On verra ça ce soirGryseL04 a écrit : 2 de nos 3 recrues sur le banc, donc pas meilleurs que ceux qui nous ont fait descendre la saison dernière ?
- Babacar_G
M. Gaillouste au sifflet.
Espérons qu'il soit plus inspiré que lors de ses deux dernières visites à Saint Symphorien (Troyes et Clermont je crois).
Espérons qu'il soit plus inspiré que lors de ses deux dernières visites à Saint Symphorien (Troyes et Clermont je crois).
- Evargalo
Pour l'instant Traore n'a pas prouvé qu'il devrait passer avant Kouyaté et Candé, et on devrait voir Musaba entrer en jeu en 2è mi-temps ce soir.GryseL04 a écrit : 2 de nos 3 recrues sur le banc, donc pas meilleurs que ceux qui nous ont fait descendre la saison dernière ?
-
lalorrainégrena
Candé plus efficace ? Udol fait un très bon début de saison défensivement (à l'opposé de Mikelbrencis par exemple) et à inscrit 2 buts...RobertoAlagnole a écrit :Candé sur l'aile serait bien plus efficace.LorraineGrenat a écrit : J'ai hâte que l'on est 2 DC de métier, Candé ne va pas assez au duel, c'est comme ça qu'on le prend contre Rodez.
Après il faudra choisir a gauche..
Candé avait fait 2 retours miraculeux en taclant contre Valenciennes je crois. Il est bon en DC je trouve.
-
hiddentw
J'suis moyennement fan de Mikautadze pendant l'interview qu'on vient de voir sur bein, mais bon, on pourra pas lui reprocher d'en vouloir.
-
Zed90
Quel dommage de se passer de KND dans le 11 de départ; il est peut-être préservé
- Pige Fille
Surtout si Niane pense à mieux se positionner dans la surface plutôt que de se cacher systématiquement derrière un défenseur…Laurent a écrit : Si Gueye arrive enfin à centrer on aura peut être une chance de l’emporter
Aller pour la 35eme fois depuis son retour de blessure, espérons que ce match soit un déclic pour lui… et pas qu’un feu de paille…
- julmetz95
sans Mikautadze , on parait quand même démuni devant