FC Metz - EA Guingamp : Le live 3-6
- chips
Re: FC Metz - EA Guingamp : Le live
Pronostic sur bein, victoire de Guimganp ou nul...décidément, on ne fait plus peur, même en ligue 2 !!!
- julmetz95
bein voyait bien Bordeaux gagner a Saint Etiennechips a écrit : Pronostic sur bein, victoire de Guimganp ou nul...décidément, on ne fait plus peur, même en ligue 2 !!!
- Cioran
- Administrateur du site
J’ai pas ressenti ça, je le trouve ambitieux, et c’est très bien!hiddentw a écrit :J'sais pas, j'ai pas aimé. Il m'avait l'air a moitié stone déjà, sa manière de parler ensuite, puis quand l'interviewer lui a demandé ses qualités, j'suis même pas sur que CR7 en aurait cité autant. Au niveau des objectifs, ça se résume à ses objectifs personnels, marquer le plus possible pour être en haut du classement, et finir en haut du classement des passeurs au passage s'il y arrive. Au niveau des objectifs de groupe, c'était quelque chose genre "Bien sur, le collectif est important", mais voila, "je ferai tout ce qui est possible pour être en haut du classement".get_up_kids a écrit :
Pourquoi?
Il a dit quoi ?
Bref c'est que mon ressenti sur le moment, je re-regarderai le passage plus tard sur youtube, si ça se trouve j'ai mal compris ou déformé un truc, mais pour l'instant, je le préfère sur le terrain que derrière un micro.
-
hiddentw
Ca change pas grand chose au fait qu'on fait pas très peur en L2, notre attaque étant soit trop dépendante de Mikautadze, soit trop aléatoire, soit les 2julmetz95 a écrit :bein voyait bien Bordeaux gagner a Saint Etiennechips a écrit : Pronostic sur bein, victoire de Guimganp ou nul...décidément, on ne fait plus peur, même en ligue 2 !!!
-
hiddentw
Ah mais je le trouve également ambitieux, comme je disais dans le post d'avant, "au moins, il en veut et ça se voit". Après, autant on peut louer son franc parler, autant j'ai pas trop apprécié la sensation que j'ai eu de "moi d'abord, le club après". Ca ne reste que mon avis personnel et mon ressenti, et j'espère me trompercioran a écrit :J’ai pas ressenti ça, je le trouve ambitieux, et c’est très bien!hiddentw a écrit :
J'sais pas, j'ai pas aimé. Il m'avait l'air a moitié stone déjà, sa manière de parler ensuite, puis quand l'interviewer lui a demandé ses qualités, j'suis même pas sur que CR7 en aurait cité autant. Au niveau des objectifs, ça se résume à ses objectifs personnels, marquer le plus possible pour être en haut du classement, et finir en haut du classement des passeurs au passage s'il y arrive. Au niveau des objectifs de groupe, c'était quelque chose genre "Bien sur, le collectif est important", mais voila, "je ferai tout ce qui est possible pour être en haut du classement".
Bref c'est que mon ressenti sur le moment, je re-regarderai le passage plus tard sur youtube, si ça se trouve j'ai mal compris ou déformé un truc, mais pour l'instant, je le préfère sur le terrain que derrière un micro.
- aliosha
Premier match de la saison que je ne peux pas voir, je compte sur vous pour nous faire un bon live !
Dernière modification par aliosha le 12 sept. 2022, 20:42, modifié 1 fois.
- excelsior
Une attaque avec niane: les défenses adverses doivent bien rigolerhiddentw a écrit :Ca change pas grand chose au fait qu'on fait pas très peur en L2, notre attaque étant soit trop dépendante de Mikautadze, soit trop aléatoire, soit les 2julmetz95 a écrit :
bein voyait bien Bordeaux gagner a Saint Etienne
- julmetz95
non mais je reconnais que Metz ne fait pas peur en ligue 2hiddentw a écrit :Ca change pas grand chose au fait qu'on fait pas très peur en L2, notre attaque étant soit trop dépendante de Mikautadze, soit trop aléatoire, soit les 2julmetz95 a écrit :
bein voyait bien Bordeaux gagner a Saint Etienne
mais en meme temps , qui fait peur ?
le championnat est serré et c'est tant mieux .....
aucune equipe ne nous a dominé jusqu'a present et aucune equipe ne m'a impressionné
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
-
hiddentw
On est d'accord. Le niveau est plus que moyen, il y a beaucoup de déchets, qui malheureusement tuent dans l'oeuf les points forts que des équipes peuvent avoir... Dont la notre.julmetz95 a écrit :non mais je reconnais que Metz ne fait pas peur en ligue 2hiddentw a écrit :
Ca change pas grand chose au fait qu'on fait pas très peur en L2, notre attaque étant soit trop dépendante de Mikautadze, soit trop aléatoire, soit les 2
mais en meme temps , qui fait peur ?
le championnat est serré et c'est tant mieux .....
aucune equipe ne nous a dominé jusqu'a present et aucune equipe ne m'a impressionné