Ce n’est pas la peine d’aller jusque là allez une tisane ça ira mieux !!hiddentw a écrit : Et je mettrais ma vie en jeu sur le fait qu'Oukidja ne cherche A AUCUN MOMENT à toucher l'attaquant adverse et que ça vaut un rouge. Sa réaction en témoigne bien. C'est pas une Lopes, bordel.
FC Metz - EA Guingamp : Le live 3-6
- omardo57
Re: FC Metz - EA Guingamp : Le live
- Xavfoot
Tu vois sa tête à l'arbitre, ça se voit qu'il sait qu'il a fait que des conn*eries.
-
Vieux CA Messin
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
L'arbitre se laisse abuser par Livolant sur le tacle de Kouyaté et se fait effleurer le bras par un pied que Oukidja essaye d'enlever... Au ralenti s'est très clair... Et le mec se tient la tête... Clairement ce mec est responsable de 2 expulsions... l'arbitre comme les commentateurs a 0 c.... les commentateurs reconnaissent dans un premier temps que l'expulsion d'oukidja est totalement absurde....
Et après la mi temps ils changent de discours.
Les 2 pénos sont absurdes totalement...
Certes Kouyaté pete les plombs tout comme Danley... Mais l'arbitre les frustre...
Gueye s'en va au but et est signalé hors jeu alors qu'il ne l'est pas....
B. Guillaume heurte Ba et même pas un jaune...
Déjà la saison passée, et là on continue....
Kouyaté c'est de la débilité
Oukidja c'est clairement une injustice
Danley c'est de la frustration...
Et l'arbitre.... Que dire....
A oui... Guingamp club de le Graet... Partant pour 18 clubs en L1 contre Serin partant pour rester à 20....
Et après la mi temps ils changent de discours.
Les 2 pénos sont absurdes totalement...
Certes Kouyaté pete les plombs tout comme Danley... Mais l'arbitre les frustre...
Gueye s'en va au but et est signalé hors jeu alors qu'il ne l'est pas....
B. Guillaume heurte Ba et même pas un jaune...
Déjà la saison passée, et là on continue....
Kouyaté c'est de la débilité
Oukidja c'est clairement une injustice
Danley c'est de la frustration...
Et l'arbitre.... Que dire....
A oui... Guingamp club de le Graet... Partant pour 18 clubs en L1 contre Serin partant pour rester à 20....
- Frayel
L arbitre est vraiment un bon à rien ce soir .
Après désolé mais dans notre équipe y a quand même des idiots.
Danley lui bon ,il est jeu ne , il degoupille , on a pas de mec posé et intelligent comme Monconduit à ce poste .
Après désolé mais dans notre équipe y a quand même des idiots.
Danley lui bon ,il est jeu ne , il degoupille , on a pas de mec posé et intelligent comme Monconduit à ce poste .
-
Julien19
Alors oui nos joueurs n’ont pas tenu le match je peux l’entendre..
Mais quand bien même kouyate prend jaune sur ça première faute.. sur l’action la faute me paraît même discutable. Alors oui derrière il parle à l’arbitre mais de là à mettre rouge alors que le guinguampais simule au sol avec 18 roulades je me dis qu’il a manqué de discernement.
Le second il n’y a rien du tout à l’on sens le gardien est en l’air saute prend la balle c’est à l’attaquant d’éviter le gardien le règlement dit bien qu’on ne doit pas toucher un gardien en l’air.
A partir de là l’arbitre a perdu le contrôle du match.
Comme par hasard à 3-1 pour nous avec un match maîtrisé par notre supériorité l’arbitre a décidé de rééquilibré les débats. Je pense que guinguamp club du président le graet bénéficie d’un traitement favorable.
Et ce soir pour moi la prestation de l’arbitre est un scandale c’est une injustice envers nos couleurs!
J’étais furieux et maintenant je suis dégoûté..
je pensais vivre une belle soirée de foot devant ma tv et beh c’est loupé à cause d’un blaireau en bleu
Mais quand bien même kouyate prend jaune sur ça première faute.. sur l’action la faute me paraît même discutable. Alors oui derrière il parle à l’arbitre mais de là à mettre rouge alors que le guinguampais simule au sol avec 18 roulades je me dis qu’il a manqué de discernement.
Le second il n’y a rien du tout à l’on sens le gardien est en l’air saute prend la balle c’est à l’attaquant d’éviter le gardien le règlement dit bien qu’on ne doit pas toucher un gardien en l’air.
A partir de là l’arbitre a perdu le contrôle du match.
Comme par hasard à 3-1 pour nous avec un match maîtrisé par notre supériorité l’arbitre a décidé de rééquilibré les débats. Je pense que guinguamp club du président le graet bénéficie d’un traitement favorable.
Et ce soir pour moi la prestation de l’arbitre est un scandale c’est une injustice envers nos couleurs!
J’étais furieux et maintenant je suis dégoûté..
je pensais vivre une belle soirée de foot devant ma tv et beh c’est loupé à cause d’un blaireau en bleu
- omardo57
Ce n’est pas la peine d’aller jusque là allez une tisane ça ira mieux !!hiddentw a écrit : Et je mettrais ma vie en jeu sur le fait qu'Oukidja ne cherche A AUCUN MOMENT à toucher l'attaquant adverse et que ça vaut un rouge. Sa réaction en témoigne bien. C'est pas une Lopes, bordel.
- Amos
- Modérateur
La risée de football c’est l’arbitrage.excelsior a écrit : Même en ligue 2 il faut que cette équipe soit la risée du football
Quelle honte sérieux
- Amos
- Modérateur
La risée de football c’est l’arbitrage.excelsior a écrit : Même en ligue 2 il faut que cette équipe soit la risée du football
Quelle honte sérieux
-
Taison*
Bon, c'est un nouveau match qui commence : opération commando à 8.
-
hiddentw
J'aime beaucoup le mec de bein qui (comme personne) avait pas vu le micro contact entre Oukidja et l'attaquant, qui pense que c'est plutôt un contact avec Kouao, que c'est sévère... Mais qui à 22h30 trouve la double peine justifiée (en lisant probablemeny son bout de papier vu comme il bégaie lui même).