Blashyrkh a écrit : Un match comme ça l'année dernière, Antonetti finissait en cabane![]()
FC Metz - EA Guingamp : Le live 3-6
- Maillotgrenat.com
Re: FC Metz - EA Guingamp : Le live
- Ravachol
L'arbitre siffle un peu plus facilement pour nous désormais, mais c'est trop tard.
- platypus
Au moins il peut nous défendre dans les médias.omardo57 a écrit :Je l’imagine bien le gros pépère derrière son écranBlashyrkh a écrit : Un match comme ça l'année dernière, Antonetti finissait en cabane![]()
Il doit se re Ga ler![]()
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
C'est un jeune qui est venu sur le terrain .. je ne l ai pas vu toucher l arbitre de la sudGryseL04 a écrit : Il y a des caméras partout dans le stade et aucune image de l'agression de l'arbitre ?
Je ne suis pas du tout complotiste mais j'aimerais bien qu'on nous montre ça !
- champ d'or
Super public, c'est quand même un grand moment de bonheur.
Au diable les rigoristes du dimanche, c'est parti en sucette, pas la peine de faire les maîtres d'école. Il n'y a plus rien à espérer ce soir et c'est la faute d'un seul homme : l'arbitre.
Udol était cash, Dréossi aussi, bravo à eux !
On reviendra plus fort au prochain match.
Je pense que c'en est fini de la carrière de l'homme au sifflet, il sera rétrogradé en National 2/3.
Au diable les rigoristes du dimanche, c'est parti en sucette, pas la peine de faire les maîtres d'école. Il n'y a plus rien à espérer ce soir et c'est la faute d'un seul homme : l'arbitre.
Udol était cash, Dréossi aussi, bravo à eux !
On reviendra plus fort au prochain match.
Je pense que c'en est fini de la carrière de l'homme au sifflet, il sera rétrogradé en National 2/3.
-
Lutin57.
C est sur q qd on voit l arbitre de psg juve, ils ne font pas le même metier.gigi57 a écrit : Rouge de Kouyaté : On a les images, mais pas le son.
Quand tu prends un jaune, tu la boucles et tu te replaces. Ça sert a rien de parler à l'arbitre. Il ne changera pas sa décision.
Rouge d' Oukidja : Le pied n'a rien a faire la... Mais il est aussi victime de sa réputation.
Rouge de Jean Jacques : Rien a dire... C'est plein de frustration... Il est parti pour prendre 6 matchs et il vient peut être de casser sa dynamique... (Et peut être la suite de sa carrière...)
Ne parlons pas de l'idiot qui est rentré sur la pelouse. En GAV et IDS quelques années.
Je sais pas ce qu'à donné la DNA comme consigne aux arbitres mais ce début de saison est un fiasco... Le nombre de carton est abyssal...
Si on veut lutter contre la contestation qu'on instaure exclusion temporaire. Ça serait déjà bien plus productif que de foutre des cartons jaunes et rouges à la noix...
Sur le rouge de Kouyate je suis d accord le,rouge de danley est incontestable mais il vient après le reste...parlons du penalty numéro 1 et du hors jeu non signalé sur le rouge de Ouki plutot
- LorraineGrenat
Faisons entrer N'doram pour Jallow. Et Joseph pour Gueye.
- omardo57
On est dans l’irrationnel à l’état pursebastien57950 a écrit : Je suis fou ai stade . C'est une honte
- Ravachol
C'est bien Ba arrive à gratter entre 35 et 50secondes par 6m et n'a pas encore pris de jaune
- Amos
- Modérateur
Oui, il reste 24 minutes + temps addaliosha a écrit :Ça a repris ?Amos a écrit :
30 minutes + temps add