FC Metz - EA Guingamp : Le live 3-6
- bob le boucher
Re: FC Metz - EA Guingamp : Le live
les joueurs n'ont plus la tête au match, ça va finir en match arrêté ou un énième rouge et victoire sur tapis vert pour guinguamp
- LorraineGrenat
Comme Hamel, on retrouvera bientôt ce Charlot a nos matchs.champ d'or a écrit : Super public, c'est quand même un grand moment de bonheur.![]()
Au diable les rigoristes du dimanche, c'est parti en sucette, pas la peine de faire les maîtres d'école. Il n'y a plus rien à espérer ce soir et c'est la faute d'un seul homme : l'arbitre.
Udol était cash, Dréossi aussi, bravo à eux !
On reviendra plus fort au prochain match.
Je pense que c'en est fini de la carrière de l'homme au sifflet, il sera rétrogradé en National 2/3.
On esperera comme a chaque fois qu'ils nous aident pour se faire pardonner.
- omardo57
Je propose de faire rentrer Boloni en pointeLorraineGrenat a écrit : Faisons entrer N'doram pour Jallow. Et Joseph pour Gueye.
- Gene Hunt
Je ne vois pas le match car je refuse de payer Bein comme je refuse de filer le moindre centime à Amazon donc difficile d'avoir un avis vu que cette année je n'ai pas encore non plus réussi à craquer les matches à part le match de Caen lors de la 2ème journée
Mais je me fais forcément une opinion à vous lire et puis je vois aussi les résumés (au passage je vous invite à revoir l'expulsion d'Ouk à Laval je l'ai pas trouvée si évidente que ça finalement, en tout cas c'est plus une sortie raté qu'un geste débile), et je peux vous dire que malgré l'alarmisme qui circule ici, malgré le 0-0 contre Annecy et quelques autres résultats je suis absolument persuadé que cette équipe va monter
Enfin j'étais persuadé.
Là je commence à avoir un début de doute
Bref je veux pas verser dans la paranoïa et j'ai plutôt tendance à défendre les arbitres, et on est sans doute fautifs partiellement, mais là effectivement ça fait beaucoup, je viens de me rappeler aussi qui est le boss de Guingamp, bref j'arrête là et je vais aller m'énerver ailleurs
Mais je me fais forcément une opinion à vous lire et puis je vois aussi les résumés (au passage je vous invite à revoir l'expulsion d'Ouk à Laval je l'ai pas trouvée si évidente que ça finalement, en tout cas c'est plus une sortie raté qu'un geste débile), et je peux vous dire que malgré l'alarmisme qui circule ici, malgré le 0-0 contre Annecy et quelques autres résultats je suis absolument persuadé que cette équipe va monter
Enfin j'étais persuadé.
Là je commence à avoir un début de doute
Bref je veux pas verser dans la paranoïa et j'ai plutôt tendance à défendre les arbitres, et on est sans doute fautifs partiellement, mais là effectivement ça fait beaucoup, je viens de me rappeler aussi qui est le boss de Guingamp, bref j'arrête là et je vais aller m'énerver ailleurs
- grizzlygrenat
Il l’aurait giflé - 3 fois, 1 par rouge…Maillotgrenat.com a écrit :Blashyrkh a écrit : Un match comme ça l'année dernière, Antonetti finissait en cabane![]()
j'osais pas la sortir. Heureusement que Boloni est sur le banc !
- Maillotgrenat.com
Niane a scoré?omardo57 a écrit :On est dans l’irrationnel à l’état pursebastien57950 a écrit : Je suis fou ai stade . C'est une honte
- aliosha
MerciAmos a écrit :Oui, il reste 24 minutes + temps addaliosha a écrit :
Ça a repris ?
- LorraineGrenat
But.
Maintenant ne plus prendre de rouge.
Maintenant ne plus prendre de rouge.
-
Franzi17
Attention qu’il prenne pas rouge directRavachol a écrit : C'est bien Ba arrive à gratter entre 35 et 50secondes par 6m et n'a pas encore pris de jaune
-
gigi57
Ben tu compares un match de LDC à un match de L2... La différence de niveau entre les arbitres est la même qu'entre les équipes...Lutin57. a écrit :C est sur q qd on voit l arbitre de psg juve, ils ne font pas le même metier.gigi57 a écrit : Rouge de Kouyaté : On a les images, mais pas le son.
Quand tu prends un jaune, tu la boucles et tu te replaces. Ça sert a rien de parler à l'arbitre. Il ne changera pas sa décision.
Rouge d' Oukidja : Le pied n'a rien a faire la... Mais il est aussi victime de sa réputation.
Rouge de Jean Jacques : Rien a dire... C'est plein de frustration... Il est parti pour prendre 6 matchs et il vient peut être de casser sa dynamique... (Et peut être la suite de sa carrière...)
Ne parlons pas de l'idiot qui est rentré sur la pelouse. En GAV et IDS quelques années.
Je sais pas ce qu'à donné la DNA comme consigne aux arbitres mais ce début de saison est un fiasco... Le nombre de carton est abyssal...
Si on veut lutter contre la contestation qu'on instaure exclusion temporaire. Ça serait déjà bien plus productif que de foutre des cartons jaunes et rouges à la noix...
Sur le rouge de Kouyate je suis d accord le,rouge de danley est incontestable mais il vient après le reste...parlons du penalty numéro 1 et du hors jeu non signalé sur le rouge de Ouki plutot