Je souhaite le pire a cet arbitre...
Tous ceux qui ont osé essayer de justifier la decision de l arbitre sur le penalty +rouge d'Oukidja ont perdu définitivement et totalement mon respect et tout crédit footballistique...
Bonne nuit aux autres!
Pareilget_up_kids a écrit : Je peux enfin éteindre la télé...
Je souhaite le pire a cet arbitre...
Tous ceux qui ont osé essayer de justifier la decision de l arbitre sur le penalty +rouge d'Oukidja ont perdu définitivement et totalement mon respect et tout crédit footballistique...
Bonne nuit aux autres!![]()
Comptes le nombre de joueurs d'un côté et le nombre de l'autre.Grenatix a écrit : Quelle match de m**** !!! C'est quoi ces joueurs ? C 'est la honte. Serin aura juste réussi à améliorer le stade. Au niveau du foot, c'est faible, très faible... Bon courage...![]()
Il faut arrêter d'écrire n'importe quoi.Grenatix a écrit : Quelle match de m**** !!! C'est quoi ces joueurs ? C 'est la honte. Serin aura juste réussi à améliorer le stade. Au niveau du foot, c'est faible, très faible... Bon courage...![]()
Tes propos sont pour moi honteux.Grenatix a écrit : Quelle match de m**** !!! C'est quoi ces joueurs ? C 'est la honte. Serin aura juste réussi à améliorer le stade. Au niveau du foot, c'est faible, très faible... Bon courage...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Carlingeois, Jahstrad, Semrush [Bot], ujin57 et 247 invités