C'est la cerise celle là... Vivement que le réveil sonne j'aime pas ce mauvais rêveMaillotgrenat.com a écrit :Donc la c'est truquéjulmetz95 a écrit : Warren qui marque .... bon on aura tout vu![]()
FC Metz - EA Guingamp : Le live 3-6
- dutcom
Re: FC Metz - EA Guingamp : Le live
- excelsior
C’est facile quand même de dire que c’est toujours la faute de l’arbitre. Moi je vois surtout des joueurs qui n’en ont rien à faire du club, des mercenaires qui ne pensent qu’à se mettre de l’argent dans la poche.
Recrutez local et vous verrez la différence
Mais bon je pense que c’est foutu
- Oliiviier57
Pas de gzrdien en joker , pas de DC au cas où Kouyaté fait sa diva et pas de 9 pour concurrencer Ibra et certains disent que le mercato a été bien gérer . On a vu que l’effectif n’a même pas le mental et l’honneur de jouer la montée ce soir . C’est une honte .
-
Julien19
Et voilà comment un seul mec incompétent a gâcher ma soirée de football..
Pfff je suis dépité ce soir
Du gâchis encore une fois
Pfff je suis dépité ce soir
Du gâchis encore une fois
- Evargalo
Engagements après les buts: les deux premiers ballons de Musaba. Plus un rush à la 90è.
- Ravachol
Le recrutement ou je ne sais quoi n'a rien à voir dans le résultat de ce soir. à 11 ce match on le gagnait tranquille (et sans Mikau). Un arbitre qui craque et basta, ça remet pas en cause le principal. Faut arrêter de surréagir à la petite semaine.
- Frayel
La montée a été saboté avec le non recrutement, mais ce soir c est horrible ...mais à Laval c était horrible aussi ...sogood a écrit :Avec 4 points de plus, les conséquences auraient été différentes.champ d'or a écrit :
T'en as d'autres en stock des phrase toute faites et vides de substance ?
ça tombe à la 8ème journée, on s'en remettra.
Et si quelque part là-haut il a été dit que certains méritent plus la L1 que d'autres alors ce genre de soirées sera récurrent.
Faut se détendre, et effectivement beaucoup aujourd'hui méritent plus la montée que Metz.
Tu ne peux pas monter comme cela
- Deki
Local comme Mikelbrencis ?excelsior a écrit : C’est facile quand même de dire que c’est toujours la faute de l’arbitre. Moi je vois surtout des joueurs qui n’en ont rien à faire du club, des mercenaires qui ne pensent qu’à se mettre de l’argent dans la poche.
- Whiteganda81
- Modérateur
Merci pour la phrase souligné, un temps j'ai cru que beaucoup était atteint de cécité !!!GryseL04 a écrit : Que Dreossi et Boloni trouve une solution rapide pour se séparer de Kouyaté et Centonze.
On a besoin de joueurs concernés, qui veulent jouer au foot et pour notre club. Pas des joueurs qui se la pètent, boudent et foute la m**** dans le groupe.
Kouyaté à montré toute sa rage (dans le mauvais sens) ce soir.
Après, quand Oukidja fait n'imp, ça n'aide pas. Le peno est sévère et le rouge encore plus mais bordel, il n'est pas obligé de laisser bien traîner sa jambe pour chopper l'attaquant
Après, le 3e rouge c'est juste pas défendable.
Bref, on n'est pas bien et c'est maintenant à B Serin d'intervenir auprès des joueurs et des médias.
Il faut qu'il le fasse vite et trouve les mots justes.
J'avoue que j'ai peut-être un peu exagéré mes propos, pour autant il laisse volontairement traîner son pied et est coutumier du fait !
- Ravachol
Kouao en interview, vraiment un bon gars