FC Metz - EA Guingamp : Le live 3-6

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Patsupfcmetz

Re: FC Metz - EA Guingamp : Le live 3-6

Messagepar Patsupfcmetz » 12 sept. 2022, 23:11

Il va falloir penser à recruter un défenseur central pour remplacer Kouyaté qui est clairement ailleurs et qui a volontairement sabordé l’équipe.
Pour le reste, rien à en tirer.

Xavfoot

Re: FC Metz - EA Guingamp : Le live

Messagepar Xavfoot » 12 sept. 2022, 23:11

GryseL04 a écrit : Que Dreossi et Boloni trouve une solution rapide pour se séparer de Kouyaté et Centonze.
On a besoin de joueurs concernés, qui veulent jouer au foot et pour notre club. Pas des joueurs qui se la pètent, boudent et foute la m**** dans le groupe.
Kouyaté à montré toute sa rage (dans le mauvais sens) ce soir.
Après, quand Oukidja fait n'imp, ça n'aide pas. Le peno est sévère et le rouge encore plus mais bordel, il n'est pas obligé de laisser bien traîner sa jambe pour chopper l'attaquant
Après, le 3e rouge c'est juste pas défendable.
Bref, on n'est pas bien et c'est maintenant à B Serin d'intervenir auprès des joueurs et des médias.
Il faut qu'il le fasse vite et trouve les mots justes.
Je demande ça comme ça. Mais Dreossi et Boloni n'auraient pas un peu une part de responsabilité là dedans ?

Joueurs qui n'adhèrent pas au projet Boloni.

Mercato ignoble mené par Dreossi.

Effectif au bord de l'implosion.

Plus de défenseurs centraux sur le banc à ce jour.

Un troisième gardien très inquiétant.

Aucune alternative à Niane.

Perso, j'ai jamais vécu ça.

Ça me rappelle Arles Avignon. J'ai jamais vu ça.

platypus

Messagepar platypus » 12 sept. 2022, 23:12

Il faut qu'on arrete de mener 3-1 rapidement ça nous porte pas chance.
Jean Fernandez reviens

Metz68

Messagepar Metz68 » 12 sept. 2022, 23:12

excelsior a écrit : C’est facile quand même de dire que c’est toujours la faute de l’arbitre. Moi je vois surtout des joueurs qui n’en ont rien à faire du club, des mercenaires qui ne pensent qu’à se mettre de l’argent dans la poche.
Recrutez local et vous verrez la différence
Genre Mikelbrencis ? Lacroix ? Oberhauser ?
Nan mais qu'est-ce qu'il faut pas lire parfois... :-(

Sovak

Messagepar Sovak » 12 sept. 2022, 23:13

champ d'or a écrit :
Whiteganda81 a écrit :

Merci pour la phrase souligné, un temps j'ai cru que beaucoup était atteint de cécité !!!

J'avoue que j'ai peut-être un peu exagéré mes propos, pour autant il laisse volontairement traîner son pied et est coutumier du fait !
Qu'il lève la jambe pour éviter Kouao qui traîne en dessous de lui ne t'a pas effleuré l'esprit ? Tu restes persuadé que son saut de l'ange a pour seul but de déquiller le guingampais ? En plus il a salement raté son coup puisqu'il ne fait qu'effleurer sa victime
Il ne le regarde pas, et c'est bien normal car Livolvant n'a strictement rien à faire là. Il joue pas la balle du tout...

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 12 sept. 2022, 23:13

Patsupfcmetz a écrit : Il va falloir penser à recruter un défenseur central pour remplacer Kouyaté qui est clairement ailleurs et qui a volontairement sabordé l’équipe.
Sabordé volontairement je ne pense pas.. dire qu'il touche le ballon n'a rien de faux.
Quand tu vois Kimpembe... Qui n'avait même pas pris jaune.
Soirée à oublier. Pour tous.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 12 sept. 2022, 23:14

Ravachol a écrit : Le recrutement ou je ne sais quoi n'a rien à voir dans le résultat de ce soir. à 11 ce match on le gagnait tranquille (et sans Mikau). Un arbitre qui craque et basta, ça remet pas en cause le principal. Faut arrêter de surréagir à la petite semaine.
Kouyaté a flingué le match. J'espère qu'il aura du mal à se regarder dans le miroir demain matin. Son attitude est lunesque et lamentable.
Il a gagné, personne ne va le retenir maintenant, il va pouvoir partir, mais en nous ayant coulé car cette défaite va être décisive pour la suite de la saison.
Ce joueur me dégoûte par son attitude et pour ce qu'il laisse derrière lui.

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 12 sept. 2022, 23:16

LorraineGrenat a écrit :
Patsupfcmetz a écrit : Il va falloir penser à recruter un défenseur central pour remplacer Kouyaté qui est clairement ailleurs et qui a volontairement sabordé l’équipe.
Sabordé volontairement je ne pense pas.. dire qu'il touche le ballon n'a rien de faux.
Quand tu vois Kimpembe... Qui n'avait même pas pris jaune.
Soirée à oublier. Pour tous.
Se comparer au PSG c’est pas vraiment crédible.. nous n’avons ni l’argent, ni l’influence pour espérer une quelconque clémence du corps arbitral.
Kouyaté n’a plus rien à faire chez nous depuis son cinéma.

sogood

Messagepar sogood » 12 sept. 2022, 23:16

LorraineGrenat a écrit :
sogood a écrit :

Avec 4 points de plus, les conséquences auraient été différentes.

Faut se détendre, et effectivement beaucoup aujourd'hui méritent plus la montée que Metz.
Et ça continue d'accord d'accord.
Je préfère ne plus voir les messages d'un mec comme ça (qui a des infos mais qui critiquent ces propres informateurs) et ne plus avoir d'infos plutôt que de lire ça.
En masqué.
Je constate qu'il n'y a pas que l'arbitre qui n'est pas au niveau.

À un moment, il faut savoir prendre du recul.

Au delà de ce match du jour irréaliste, le début de saison n'est pas au niveau des attentes d'un club qui souhaite monter.
T'as 4 points de plus avant ce match car t'as fait le boulot contre Laval et Annecy, le show de l'arbitre te penalise moins.
Là c'est 11 points sur 24.
Simplement.

Whiteganda81
Modérateur

Messagepar Whiteganda81 » 12 sept. 2022, 23:16

champ d'or a écrit :
Whiteganda81 a écrit :

Merci pour la phrase souligné, un temps j'ai cru que beaucoup était atteint de cécité !!!

J'avoue que j'ai peut-être un peu exagéré mes propos, pour autant il laisse volontairement traîner son pied et est coutumier du fait !
Qu'il lève la jambe pour éviter Kouao qui traîne en dessous de lui ne t'a pas effleuré l'esprit ? Tu restes persuadé que son saut de l'ange a pour seul but de déquiller le guingampais ? En plus il a salement raté son coup puisqu'il ne fait qu'effleurer sa victime
T'es remonté comme un coucou, je peux comprendre, cette équipe est frustrante.

L'arbitre (comme la plupart d'entre eux en France) est globalement moyen et manque de pédagogie et dégaine!!!

Mais les joueurs cités payent leur réputation et leurs coups de sang.

J'en ai personnellement marre de ce gardien, qui a un pète au casque.

Il en est pas à ses premières sorties où il n'y va pas que "pour se protéger" ou pour éviter son gentil coéquipier...

Je me trompe peut-être, mais c'est pas la peine de tomber sur les gens sous le coup de l'émotion.

Revenir à « Passion Grenat »