FC Metz - EA Guingamp : Le live 3-6

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: FC Metz - EA Guingamp : Le live

Messagepar get_up_kids » 12 sept. 2022, 23:16

Ravachol a écrit : Le recrutement ou je ne sais quoi n'a rien à voir dans le résultat de ce soir. à 11 ce match on le gagnait tranquille (et sans Mikau). Un arbitre qui craque et basta, ça remet pas en cause le principal. Faut arrêter de surréagir à la petite semaine.
Bienvenue en 2022!
Plus personne n'est capable du moindre recul...

On réagit a chaud sur des images arrêtées, dénaturées et on condamne sans rien y connaître!
(Rends toi compte, y a des mecs qui arrivent a justifier le rouge d Oukidja parce qu ils te sortent une image arrêtée ou le pied d Oukidja effleure la poitrine du guingampais)

Les mecs qui pourrissent les choses se transforment en victime avec la complicité bienveillante des médias.
(Les commentateurs nullissimes de Bein Sport ce soir qui font croire que l'arbitre qui a tout déclenché et est responsable a 90% du fiasco de la soirée , est en danger et est une victime parce que sur 15000 spectateurs, y en a 1 qui est rentré sur la pelouse!)

J'ai rajouté les commentaires entre parenthèses parce que sinon on aurait pu croire que je faisais de la politique et décrivais notre société!

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 12 sept. 2022, 23:17

vag'à bond a écrit :
Ravachol a écrit : Le recrutement ou je ne sais quoi n'a rien à voir dans le résultat de ce soir. à 11 ce match on le gagnait tranquille (et sans Mikau). Un arbitre qui craque et basta, ça remet pas en cause le principal. Faut arrêter de surréagir à la petite semaine.
Kouyaté a flingué le match. J'espère qu'il aura du mal à se regarder dans le miroir demain matin. Son attitude est lunesque et lamentable.
Il a gagné, personne ne va le retenir maintenant, il va pouvoir partir, mais en nous ayant coulé car cette défaite va être décisive pour la suite de la saison.
Ce joueur me dégoûte par son attitude et pour ce qu'il laisse derrière lui.
Je peux t’assurer qu’il s’en balance …

Whiteganda81
Modérateur

Messagepar Whiteganda81 » 12 sept. 2022, 23:17

sogood a écrit :
LorraineGrenat a écrit :

Et ça continue d'accord d'accord.
Je préfère ne plus voir les messages d'un mec comme ça (qui a des infos mais qui critiquent ces propres informateurs) et ne plus avoir d'infos plutôt que de lire ça.
En masqué.
Je constate qu'il n'y a pas que l'arbitre qui n'est pas au niveau.

À un moment, il faut savoir prendre du recul.

Au delà de ce match du jour irréaliste, le début de saison n'est pas au niveau des attentes d'un club qui souhaite monter.
T'as 4 points de plus avant ce match car t'as fait le boulot contre Laval et Annecy, le show de l'arbitre te penalise moins.
Là c'est 11 points sur 24.
Simplement.
+1 :bieres:

Babacar_G

Messagepar Babacar_G » 12 sept. 2022, 23:17

Babacar_G a écrit : M. Gaillouste au sifflet.
Espérons qu'il soit plus inspiré que lors de ses deux dernières visites à Saint Symphorien (Troyes et Clermont je crois).
Rien de plus ce soir, je suis suffisamment énervé. Bonne nuit les amis.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 12 sept. 2022, 23:18

Patsupfcmetz a écrit :
vag'à bond a écrit :

Kouyaté a flingué le match. J'espère qu'il aura du mal à se regarder dans le miroir demain matin. Son attitude est lunesque et lamentable.
Il a gagné, personne ne va le retenir maintenant, il va pouvoir partir, mais en nous ayant coulé car cette défaite va être décisive pour la suite de la saison.
En vérité, tu n'as pas besoin de me le préciser. Je m'en doute bien

Ravachol

Messagepar Ravachol » 12 sept. 2022, 23:18

get_up_kids a écrit :
Bienvenue en 2022!

On réagit a chaud sur des images arrêtées, dénaturées et on condamne sans rien y connaître!
(Rends toi compte, y a des mecs qui arrivent a justifier le rouge d Oukidja parce qu ils te sortent une image arrêtée ou le pied d Oukidja effleure la poitrine du guingampais)

Les mecs qui pourrissent les choses se transforment en victime avec la complicité bienveillante des médias.
(Les commentateurs nullissimes de Bein Sport ce soir qui font croire que l'arbitre qui a tout déclenché et est responsable a 90% du fiasco de la soirée , est en danger et est une victime parce que sur 15000 spectateurs, y en a 1 qui est rentré sur la pelouse!)

J'ai rajouté les commentaires entre parenthèses parce que sinon on aurait pu croire que je faisais de la politique et décrivais notre société!
D'accord avec toi sur le foot (et totalement pas d'accord avec toi si tu parlais de la société)

Perso ce match ne remet pas du tout en cause le fait que je crois en notre équipe, Laval on devait avoir 2 points de plus, ce soir 3 points de +, on est premier avec ça

Metz68

Messagepar Metz68 » 12 sept. 2022, 23:20

Whiteganda81 a écrit :
champ d'or a écrit :

Qu'il lève la jambe pour éviter Kouao qui traîne en dessous de lui ne t'a pas effleuré l'esprit ? Tu restes persuadé que son saut de l'ange a pour seul but de déquiller le guingampais ? En plus il a salement raté son coup puisqu'il ne fait qu'effleurer sa victime
T'es remonté comme un coucou, je peux comprendre, cette équipe est frustrante.

L'arbitre (comme la plupart d'entre eux en France) est globalement moyen et manque de pédagogie et dégaine!!!

Mais les joueurs cités payent leur réputation et leurs coups de sang.

J'en ai personnellement marre de ce gardien, qui a un pète au casque.

Il en est pas à ses premières sorties où il n'y va pas que "pour se protéger" ou pour éviter son gentil coéquipier...

Je me trompe peut-être, mais c'est pas la peine de tomber sur les gens sous le coup de l'émotion.
Ben justement ! Payer pour sa réputation !! Il n'y a rien de plus injuste au monde. Heureusement que la justice ne fonctionne pas comme ça... Ça n'a aucun sens ce que tu dis.

Evargalo

Re: FC Metz - EA Guingamp : Le live 3-6

Messagepar Evargalo » 12 sept. 2022, 23:20

J'ai bien fait de parier sur un 3-6 au jeu de Mira !

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 12 sept. 2022, 23:21

Patsupfcmetz a écrit :
vag'à bond a écrit :

Concernant Kouyaté effectivement c'est le seul dont je n'irais pas prendre la défense, faut pas oublier les années précédentes, combien d'expulsions et au-delà de gestes plus que limites, de fautes inutiles, et même je dirais de violence inutile, qu'il dégage

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 12 sept. 2022, 23:22

robbi a écrit :
get_up_kids a écrit :

Bienvenue en 2022!

+1000 GUK
Notamment sur les commentateurs de Bein
Incroyable d entendre ça
Bientôt ça comparait les supporters messins à ceux de Nice et Cologne ….
Mais désabonnez vous les gars ... il n'y a que ça qu'ils comprennent

Revenir à « Passion Grenat »