FC Metz - EA Guingamp : Le live 3-6

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
julmetz95

Re: FC Metz - EA Guingamp : Le live

Messagepar julmetz95 » 12 sept. 2022, 23:24

Lamobilette92 a écrit :
champ d'or a écrit : Même le guingampais qui a provoqué 2 expulsions pense que l'arbitre était à côté de ses pompes, c'est dire...
C'"est pas ce qui m'a semblé, il a parlé du carton rouge où il pouvait lui péter la jambe et les supporters rentraient sur la pelouse. Il s'en lave les mains. J'espère qu'on leur mettra 3-0 chez eux. Vraiment une équipe de pleureuse qui a tout fait pour provoquer et induire l'arbitre en erreur. La charge de Guillaume sur Ba, c'est honteux.
il a clairement dit
" oui l'arbitre a pris des decisions . bonnes ? ça c'est pas mon probleme"
" oui on a du mal a se rejouir de la victoire ,le 3eme rouge il peut lui casser la jambe , ça laisse un sentiment amer"
" des supporters qui envahissent la pelouse , on aime pas voir ça dans les stades "

cela reste un joueur de foot et il a raison , il dit ce qu'il veut aux médias c'est le jeu, il represente Guingamp
Mais sa reaction est moisie .... pardon
cela manquait de diplomatie
je l'ai trouvé un peu arrogant alors qu'il s'est ecroulé comme une m**** sur la sortie d'Oukidjà alors qu'il sait tres bien qu'il n'y a rien
il a tenté , temps mieux pour lui
Mais franchement, j'aurais trouvé plus noble un peu de retenue

Jestro

Messagepar Jestro » 12 sept. 2022, 23:24

Gene Hunt a écrit :
robbi a écrit :

+1000 GUK
Notamment sur les commentateurs de Bein
Incroyable d entendre ça
Bientôt ça comparait les supporters messins à ceux de Nice et Cologne ….
Mais désabonnez vous les gars ... il n'y a que ça qu'ils comprennent
C'est exactement ce que je viens de faire. Et ils m'ont perdu définitivement !

Vieux CA Messin
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Re: FC Metz - EA Guingamp : Le live 3-6

Messagepar Vieux CA Messin » 12 sept. 2022, 23:25

Au vu des futurs adversaires, parmi lesquels Sochaux, Bordeaux et le PFC... Dans 5 journées on saura si on peut espérer quoique ce soit...
Mais bon... vu le QI de certains joueurs et l'arbitrage différent des autres (exceptés St Etienne).... J'ai bien peur que l'on ne joue que la 8ème place...

Ravachol

Messagepar Ravachol » 12 sept. 2022, 23:26

Jestro a écrit :
Gene Hunt a écrit :

Mais désabonnez vous les gars ... il n'y a que ça qu'ils comprennent
C'est exactement ce que je viens de faire. Et ils m'ont perdu définitivement !
Tu parles z'en ont rien à faire, ils fonctionnent à perte sans problème, c'est quand tu fais ton plein que tu leur files le plus de pognon, pas en t'abonnant à une chaine de télé

valentino

Messagepar valentino » 12 sept. 2022, 23:26

ce soir malgré la défaite injuste , j'y voit la naissance d'un groupe soudé . On ne perdra plus beaucoup de match apres ce soir
j'ai vu 8 bonhommes sur le terrain , respect a eux

concernant le match que dire , un premier péno tres discutable , une expulsion de kouyate qui nous met dedans . Ouki , jamais péno et encore moins rouge ( je suis triste pour lui car c'est un bon mec , qui porte les couleurs du club ) . Jean jacques rouge mérité , le blamer ? certainement pas

un arbitrage , perso j'ai jamais vu ca , tu fais ca a marseille sous l'ere tapie , tu repars pas du stade sans etre passé par le chu du pere raoult

en tout cas le groupe est resté solidaire et soudé , et je me répete c'est signe de tres bonnes choses a l'avenir

ce qui me chagrine c'est l'attitude de kiki et centonze , ils veulent partir ? ok ils partiront quand on l'aura décidé et moi président ils ne porterait plus le maillot grenat

je dis moi président car ou est le notre ? invisible . un conseiller encore plus invisible que lui . Un moment donner va falloir porter ses corones face a de telles injustices arbitrales car sinon c'est open bar .

nastasia

Messagepar nastasia » 12 sept. 2022, 23:26

Les deux prochains matchs à Bastia et contre Pau

En espérant récupérer des suspendus contre Bordeaux

Ouki ça fera un match je pense
Danley....au moins 3
Kiki c'est deux jaunes donc en théorie un match

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 12 sept. 2022, 23:29

LorraineGrenat a écrit :
Patsupfcmetz a écrit : Il va falloir penser à recruter un défenseur central pour remplacer Kouyaté qui est clairement ailleurs et qui a volontairement sabordé l’équipe.
Pour le reste, rien à en tirer.
Sabordé volontairement je ne pense pas.. dire qu'il touche le ballon n'a rien de faux.
Quand tu vois Kimpembe... Qui n'avait même pas pris jaune.
Soirée à oublier. Pour tous.
je ne pense pas qu'il l'a expulsé pour ces propos
a mon avis , il y plus que ça
apres c'est bien fait pour sa tronche , il a rien dans le citron a faire ça surtout a 3-1
c'est merité
l'anomalie c'est que Kimpembe n'ait pas été sanctionné aussi
Kouyaté c'est logique

omardo57

Messagepar omardo57 » 12 sept. 2022, 23:30

Notre défense est trop fébrile dommage on a une, voire la meilleure attaque de ligue 2.

avec cette défense on ne montera pas (gardien compris) ! c'est clair net et précis ...

Kouyaté - QI trop faible et état psychologique trop instable

Udol souffle le chaud et le froid même si il est capitaine émérite

Kouao donne tout mais il lui faut du temps pour prendre ses marques

Traoré a du mal physiquement

C'est à chaud cette réaction, et je sais qu'on a des ressources au club mais là il faut limiter la casse et virer ce guignol de Kouyaté de mon c*l prendre deux gars sérieux derrière sinon ça va être pourri cette saison ...

Entre Centonze et lui c'est pitoyable et pathétique mais on a pas le choix et là c'est erreur du président qui a ronflé pendant 3 semaines à prendre des choix, lui aussi est fébrile d'ailleurs...

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 12 sept. 2022, 23:30

Mais on n'est pas premier. On en est même loin. Je ne sais pas si c'est de l'optimisme ou de la folie. Cet effectif a des joueurs de talent. Même quelques joueurs avec du cœur.

Mais notre direction a cru qu'elle pourrait faire une saison avec un seul avant centre, un seul défenseur central, un seul gardien ....

On a retenu des joueurs des joueurs qui nous pourrissent sur le terrain et probablement dans la vie de groupe.

On a voulu forcer et surtout on leur a limite dressé le tapis rouge au lieu de trouver des solutions pour s'en passer.

Kouyaté après ce qui s'est passé cet été, c'est un bon moment en réserve, quand il revient, il a envie, il est calmé et pro. Mais non tu es coincé, t'as personne pour t'en passer. Centonze c'est pareil. Oui à côté de ce qu'on a, c'est des joueurs de haut niveau. Mais des joueurs qui traînent la pâte et qu'on traite comme des rois. Non.

Ces problèmes, c'est en juillet août que tu les règles. Discrètement. Non nous ça fuite. C'est le cirque.

J'en suis presque à vouloir rappeler Antonetti et son carnet d'adresse. Il faut taper à la porte de l'UNFP. Il faut étoffer cet effectif et préparer l'après coupe du monde.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 12 sept. 2022, 23:31

vag'à bond a écrit :
Ravachol a écrit : Le recrutement ou je ne sais quoi n'a rien à voir dans le résultat de ce soir. à 11 ce match on le gagnait tranquille (et sans Mikau). Un arbitre qui craque et basta, ça remet pas en cause le principal. Faut arrêter de surréagir à la petite semaine.
Kouyaté a flingué le match. J'espère qu'il aura du mal à se regarder dans le miroir demain matin. Son attitude est lunesque et lamentable.
Il a gagné, personne ne va le retenir maintenant, il va pouvoir partir, mais en nous ayant coulé car cette défaite va être décisive pour la suite de la saison.
Ce joueur me dégoûte par son attitude et pour ce qu'il laisse derrière lui.
Celui qui a flingué le match c'est l'arbitre qui n'a fait preuve d'aucune psychologie. au lieu de mettre rouge, il appelle Udol qui est le capitaine, il fait venir Kouyaté et il lui dit de se calmer sinon la prochaine fois c'est rouge. Pour Ouki cette fois pour moi au pire il prend jaune + penalty, ce qui est déjà handicapant en soi et un but probable de toute façon. Le troisième rouge n'est que la conséquence de son arbitrage qui a échauffé les esprits de tout le monde. L'équipe a été courageuse même à 8 et pour cela je dis merci malgré le score. On a nettement une plus belle équipe que Guingamps je trouve.
Dernière modification par Irphaeus le 12 sept. 2022, 23:32, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »