FC Metz - EA Guingamp, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Clem

Re: FC Metz - EA Guingamp, les plus et les moins.

Messagepar Clem » 12 sept. 2022, 23:33

Serait-ce envisageable que le club dépose une réserve pour annuler le rouge d'Oukidja ?
Je sais pas s'il y a une jurisprudence sur ce genre de cas. Si dès réserves ont déjà donné quelque chose de probant

zic is back

Messagepar zic is back » 12 sept. 2022, 23:34

Les +
L'entame de match
Les 8 joueurs restants

Les -
C'est inadmissible de perdre ses nerfs alors qu'on mène 3-1....incompréhensible. on se saborde tout seul avec l'aide de l'arbitre. Kouyaté fait n'importe quoi sur son rouge ( bon si c'etait Kimpembe il aurait rien eu hein...), ya aucune raison, à se demander si il fait pas exprès. Danley tacle horrible mais il est jeune et a manqué de maîtrise. Nos joueurs ont trop de pression.ou quoi ?
Trop de points bêtement perdu après Laval.
L'arbitre pitoyable. Un 1er peno généreux, puis un 2e avec rouge pour Oukidja hallucinant. Puis arrêt du match juste pour un agité. J'espère qu'on le reverra plus en ligue 2.
La défense. Le 2e but guingampais, le gars à le temps de contrôler, faire une touche pour se retourner pour marquer en toute liberté dans la surface....inadmissible.
Ousmane Ba qui n'a pas été décisif. Pas sur qu'oukidja ou Caillard les prenne.

Meneur de jeu

Messagepar Meneur de jeu » 12 sept. 2022, 23:34

Moins

Des pseudos cadres nous font perdre des points toutes les semaines.

Kouyaté, attitude qui cherche le rouge, pas excusable.
Jean Jacques, bon lui est jeune et excusable.

Sur le plan foot, pas rassuré par Ousmane Ba sur les frappes, on dirait que ça va trop vite pour lui.
Pour le reste on a bien démarré mais difficile de juger les prestations vu le contexte.

Va falloir trouver 3 joueurs dans le groupe pour le match de Bastia (on regarde dans le placard ?) et on peut prédire que ce sera chaud là bas aussi.

Niveau comptable cela devient inquiétant, il y a du potentiel mais on se met dedans sur des gestes dingos, des contestations et provocations stupides d'arbitres en mal d'amour, des grèves, bref des pétales de plomb en tous genres. On ne peut pas prétendre à monter en se mettant nous mêmes des handicaps pareils.
Dernière modification par Meneur de jeu le 13 sept. 2022, 21:30, modifié 1 fois.

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 12 sept. 2022, 23:35

Ravachol a écrit :
LorraineGrenat a écrit :

C'est vrai et tu auras sûrement raison.
Mais on va avoir besoin de banc on l'a vu..
Même sans suspensions, avant d'ouvrir chaque groupe, j'espère voir le nom "Amine Bassi".
:bieres:
Je revise ma remarque : j'avais zappé que Ndoram était suspendu à Bastia. Du coup y aura que Maiga en mdf et sûrement Maziz à côté de lui. Donc ptet bassi sur le banc
Alors prions :mrgreen:

Pasta

Messagepar Pasta » 12 sept. 2022, 23:35

Clem a écrit : Serait-ce envisageable que le club dépose une réserve pour le rouge d'Oukidja ?
Je sais pas s'il y a une jurisprudence sur ce genre de cas. Si dès réserves ont déjà donné quelque chose de probant
il faudrait une réserve portant sur l'ensemble du match

Mais aucune chance que ça aboutisse, Paris en avait fait une après la "remontada" sans obtenir gain de cause malgré l'arbitrage cataclysmique.

toti57

Messagepar toti57 » 12 sept. 2022, 23:36

Rien à dire si ce n est un arbitre qui n à rien à foutre dans un championnat professionnel c est une honte ce mec!!!

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 12 sept. 2022, 23:37

Le + : heureusement qu'il reste un paquet de matchs !
Bonne nuit !

hiddentw

Messagepar hiddentw » 12 sept. 2022, 23:37

- - - - - Kouyaté, une fois de plus un geste stupide

- - - - - - - - - - l'arbitrage, c'était la cerise sur le gâteau cette fois. Je m'arrêterai la

Mimil

Messagepar Mimil » 12 sept. 2022, 23:37

Clem a écrit : Serait-ce envisageable que le club dépose une réserve pour annuler le rouge d'Oukidja ?
Je me posais la même question...à mon avis il va y avoir une enquete sur ce match et pas des moindres....et je pense que la ligue ira dans le sens de l'arbitrage malheureusement...

Clem

Messagepar Clem » 12 sept. 2022, 23:38

Pasta a écrit :
Clem a écrit : Serait-ce envisageable que le club dépose une réserve pour le rouge d'Oukidja ?
il faudrait une réserve portant sur l'ensemble du match

Mais aucune chance que ça aboutisse, Paris en avait fait une après la "remontada" sans obtenir gain de cause malgré l'arbitrage cataclysmique.
Sur l'ensemble du match, c'est sûr que ça n'aboutirait pas. Pour faire annuler un rouge totalement disproportionné par contre...

Revenir à « Passion Grenat »