FC Metz - EA Guingamp : Le live 3-6

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: FC Metz - EA Guingamp : Le live 3-6

Messagepar get_up_kids » 12 sept. 2022, 23:31

julmetz95 a écrit :
LorraineGrenat a écrit :

Sabordé volontairement je ne pense pas.. dire qu'il touche le ballon n'a rien de faux.
Quand tu vois Kimpembe... Qui n'avait même pas pris jaune.
Soirée à oublier. Pour tous.
je ne pense pas qu'il l'a expulsé pour ces propos
a mon avis , il y plus que ça
apres c'est bien fait pour sa tronche , il a rien dans le citron a faire ça surtout a 3-1
c'est merité
l'anomalie c'est que Kimpembe n'ait pas été sanctionné aussi
Kouyaté c'est logique
On lit clairement sur les images de Bein Sport les propos d une rare violence de Kouyaté répètés 3 fois d'affilée "Je prends la balle, je prends la balle, je prends la balle!"

valentino

Messagepar valentino » 12 sept. 2022, 23:34

le président a beaucoup amené , mais la ou il peche c'est dans la com . Un président doit prendre la parole devant les médias ( ex aulas , tapie , loulou , martel etc etc ) . a la mi temps il doit etre devant le bureau de l'arbitre avec vidéo en main et demander des comptes . juste lui montrer si il y a péno et expulsion de ouki , sans etre virulent . car les arbitres comme ca quand tu leur rentre trop dans le lard , ils ofnt leur diva

mais il est absent comme d'onofrio , d'ailleurs l'a t'on deja vu ?? perso je vois meme pas la tete qu'il a le bonhomme

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 12 sept. 2022, 23:35

julmetz95 a écrit :
LorraineGrenat a écrit :

Sabordé volontairement je ne pense pas.. dire qu'il touche le ballon n'a rien de faux.
Quand tu vois Kimpembe... Qui n'avait même pas pris jaune.
Soirée à oublier. Pour tous.
apres c'est bien fait pour sa tronche , il a rien dans le citron a faire ça surtout a 3-1
c'est merité
Kouyaté c'est logique
Logique oui..mais si tous les joueurs ne le sont pas dans la même situation (Kimpembe c'est encore pire il touche l'arbitre et lui dis "me touches pas" donc 0 respect), c'est qu'il y a soit des problèmes de règlement, soit des avantages pour les gros (c'est les 2 en fait).

Metz68

Messagepar Metz68 » 12 sept. 2022, 23:36

get_up_kids a écrit :
julmetz95 a écrit :

c'est merité
Kouyaté c'est logique
On lit clairement sur les images de Bein Sport les propos d une rare violence de Kouyaté répètés 3 fois d'affilée "Je prends la balle, je prends la balle, je prends la balle!"
C'est quand même très grave de tenir de tels propos ! Inacceptable. On ne dit plus ça en 2022 ! :-@
Vilain Kouyaté lol
:metzch:

omardo57

Messagepar omardo57 » 12 sept. 2022, 23:37

Le point positif est que l'on a réussi a terminer le match et que les joueurs restés sur le terrain ont tout donné

Gene Hunt

Re: FC Metz - EA Guingamp : Le live

Messagepar Gene Hunt » 12 sept. 2022, 23:37

Ravachol a écrit :
Jestro a écrit :

C'est exactement ce que je viens de faire. Et ils m'ont perdu définitivement !
Tu parles z'en ont rien à faire, ils fonctionnent à perte sans problème, c'est quand tu fais ton plein que tu leur files le plus de pognon, pas en t'abonnant à une chaine de télé
Je suis pas sur qu'ils s'en footent, perso je pense que personne ne devrait regarder un match de la coupe du monde et si c'était le cas je pense pas que ça passerais crème :chut;

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 12 sept. 2022, 23:37

get_up_kids a écrit :
julmetz95 a écrit :

c'est merité
Kouyaté c'est logique
Même s'il lui dit je t'aime, il n'a pas à gueuler à 10 cm du nez de l'arbitre. Franchement, c'est typiquement le genre de comportement d'un mec qui s'en fout.

Maintenant l'arbitre a été zéro avec 2 penos imaginaires et une interruption du match très exagérée. Mais le rouge de Kouyaté et celui de Danley feront qu'il aura raison vis à vis de l'opinion.

valentino

Messagepar valentino » 12 sept. 2022, 23:39

deja a la mi temps si tu as un président qui porte ses c***** , tu reprends pas le match car tu te doutes que ca va partir en sucette . et tu demandes des comptes a l'arbitre

on saura peut etre dans un certain temps qu'il était en couple avec la cousine de la cousine de le graet ^^

RobertoAlagnole

Re: FC Metz - EA Guingamp : Le live

Messagepar RobertoAlagnole » 12 sept. 2022, 23:40

Evargalo a écrit :
RobertoAlagnole a écrit :

Candé sur l'aile serait bien plus efficace.
Je trouve au contraire que son replacement se passe bien et qu'il est une des bonnes révélations de ce début d'année!
Il fait un très bon travail de couverture, le jeu de tête n'est pas son point fort mais il n'est pas le plus à la rue, il va vite et relance très bien.
Et je préfère Udol à gauche, donc je suis tout-à-fait d'accord avec cette défense.

(en attendant la surprise dans trois mois quand Kouao sera replacé à son tour au poste de central droit!)
Je parle de Candé sur l'aile, pas au poste de latéral.

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 12 sept. 2022, 23:40

get_up_kids a écrit :
julmetz95 a écrit :

c'est merité
Kouyaté c'est logique
franchement perso j'arrive pas a lire sur levres
j'ose esperer que ce n'est pas que ça : le soucis c'est qu'on saura jamais

Revenir à « Passion Grenat »