Audit du club

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Ravachol

Re: Audit du club

Messagepar Ravachol » 12 sept. 2022, 23:49

Thrustmaster57 a écrit :
Ravachol a écrit :

à Laval Oukidja sort les deux pieds en avant sur un adversaire sur une action totalement anodine, c'est un craquage individuel d'une seconde d'un joueur qui en a déjà fait d'autres et pas qu'à Metz, pas de quoi remettre en cause autre chose. (je dis pas que tout est parfait, mais que c'est pas ce détail qui permet de dire que rien ne va)
Tu oublies volontairement Centonze dans ce match ?
Non, mais son carton rouge était à mon sens davantage lié à une erreur de l'arbitre qu'à une panne de cerveau (et s'il n'y avait eu que ce rouge, à la 94e, on gagnait ce match)

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 12 sept. 2022, 23:52

Thrustmaster57 a écrit :
Sega a écrit :

Non je ne pense pas, c'est argumenté et il est légitime de se poser des questions ! Des comportements inadmissibles....
Bien sur que ton topic est legitime, qui sony ces gens pour demander la fermeture ? C'est ca votre conception de la democratie et de la liberté d'expression
Il n'y a pas de grave crise au club, Dreossi dans sa réaction d'après match a tout dit !

1 er penalty plus que litigieux un deuxième imaginaire (et pourtant je suis pas fan d'oukidja mais pour une fois qu'il fait rien..).

Danley rien à dire, il a toujours été limite en N2 et des rouges il en prendra d'autres..

Kouyaté c'est une faute professionnelle !

C'est un match que tu dois jamais perdre mais que tu perds 6-3.

Si je devais recruter quelqu'un, je recruterai un coach en maîtrise des émotions !

L'arbitre a été en dessous tout et voulait qu'on perde et c'est lui le grand vainqueur ce soir..

Thrustmaster57

Messagepar Thrustmaster57 » 12 sept. 2022, 23:53

Ravachol a écrit :
Thrustmaster57 a écrit :
Tu oublies volontairement Centonze dans ce match ?
Non, mais son carton rouge était à mon sens davantage lié à une erreur de l'arbitre qu'à une panne de cerveau (et s'il n'y avait eu que ce rouge, à la 94e, on gagnait ce match)
Il applaudit l'arbitre...
On vit un mercato du futur. Un mec qui fait greve, l'autre qui se fout en arret maladie. 6 ou 7 rouges. Une nervosité comme rarement vu mais tout va bien ce sont des cas isolés... Il vous faut quoi pour vous réveiller ?

Thrustmaster57

Messagepar Thrustmaster57 » 12 sept. 2022, 23:55

Trop facile d'attaquer l'arbitre comme grand responsable. On prend la poussière on l'a met sous le tapis. Le vrai responsable on le connait depuis de nombreuse année qui connait echec sur echec et dont beaucoup ne respecte pas son entreprise par manque de compétences sportives et d'autorité

Metz_J

Messagepar Metz_J » 12 sept. 2022, 23:56

Arbitre mauvais. Ce match sans les rouges on le gagnait facilement. La Var me manque.
La VAR en Ligue 2 !

Sega

Messagepar Sega » 12 sept. 2022, 23:57

TressorMoreno57 a écrit :
Thrustmaster57 a écrit :

Bien sur que ton topic est legitime, qui sony ces gens pour demander la fermeture ? C'est ca votre conception de la democratie et de la liberté d'expression
Il n'y a pas de grave crise au club, Dreossi dans sa réaction d'après match a tout dit !

1 er penalty plus que litigieux un deuxième imaginaire (et pourtant je suis pas fan d'oukidja mais pour une fois qu'il fait rien..).

Danley rien à dire, il a toujours été limite en N2 et des rouges il en prendra d'autres..

Kouyaté c'est une faute professionnelle !

C'est un match que tu dois jamais perdre mais que tu perds 6-3.

Si je devais recruter quelqu'un, je recruterai un coach en maîtrise des émotions !

L'arbitre a été en dessous tout et voulait qu'on perde et c'est lui le grand vainqueur ce soir..
Ok pour ton coach mental, mais c'est bien la preuve d'un soucis qui devient récurrent ! Rédhibitoire avec nos ambitions...

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 13 sept. 2022, 00:00

je ne pense pas que ça va si mal que ça dans le club
c'est surement un sentiment personnel
des choses ne vont pas , oui tres certainement mais comme dans tout les clubs de L2
j'ai l'impression qu'on parle d'un club en crise mais on a que 5 points de retard sur la tête
apres cette physionomie rocambolesque
peut etre que ce match , sans le premier rouge , on le gagne 4-1 ou 4-2 sans notre meilleur attaquant
et on se taperait le c** par terre
a 11 contre 11 on est plus fort que Guingamp , c'est indeniable !
alors oui il y a des ajustements , des joueurs a qui on peut demander des comptes
mais est ce que cela ne devrait 'il pas se faire en interne ??
avalons deja cette désillusion dejà , sans tirer sur l'ambulance

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 13 sept. 2022, 00:15

Je pense également qu'il y a un truc qui cloche dans ce club.

Il y a clairement quelque chose de malsain qui traine.

Babacar_G

Messagepar Babacar_G » 13 sept. 2022, 00:21

Messieurs, ce soir avec un arbitrage normal, on est 4èmes devant Bordeaux que beaucoup voient comme le futur champion, en mettant une rouste à Guingamp.
Soyons sérieux...

GaHn

Messagepar GaHn » 13 sept. 2022, 00:28

Dreossi qui ouvre déjà le parapluie en déclarant après le match être héritier de ce qui s'est passé la saison passée justement : dites tout ou ne dites rien.
Par principe, ces personnes qui se rabattent sur ce qui s'est passé la saison passée plutôt que laisser ça derrière et faire table rase, j'aime pas du tout perso.
Il y a du potentiel, peut être limite pour la montée clairement, mais le problème est ailleurs : on dirait pas mais on a déjà quasi dispute le quart du championnat.
Mais bon comme on est tous plus ou moins maso, vivement la suite. :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »