FC Metz - EA Guingamp : Le live 3-6

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: FC Metz - EA Guingamp : Le live 3-6

Messagepar Billou Grenat » 13 sept. 2022, 00:15

Xavfoot a écrit : Mais on n'est pas premier. On en est même loin. Je ne sais pas si c'est de l'optimisme ou de la folie. Cet effectif a des joueurs de talent. Même quelques joueurs avec du cœur.

Mais notre direction a cru qu'elle pourrait faire une saison avec un seul avant centre, un seul défenseur central, un seul gardien ....

On a retenu des joueurs des joueurs qui nous pourrissent sur le terrain et probablement dans la vie de groupe.

On a voulu forcer et surtout on leur a limite dressé le tapis rouge au lieu de trouver des solutions pour s'en passer.

Kouyaté après ce qui s'est passé cet été, c'est un bon moment en réserve, quand il revient, il a envie, il est calmé et pro. Mais non tu es coincé, t'as personne pour t'en passer. Centonze c'est pareil. Oui à côté de ce qu'on a, c'est des joueurs de haut niveau. Mais des joueurs qui traînent la pâte et qu'on traite comme des rois. Non.

Ces problèmes, c'est en juillet août que tu les règles. Discrètement. Non nous ça fuite. C'est le cirque.

J'en suis presque à vouloir rappeler Antonetti et son carnet d'adresse. Il faut taper à la porte de l'UNFP. Il faut étoffer cet effectif et préparer l'après coupe du monde.
Avec un arbitrage impartial, autrement dit normal, ce soir on était 4èmes à 2 points du premier ...

chocho

Messagepar chocho » 13 sept. 2022, 00:16

kouyaté merci on lui doit cette defaite ....faut pas garder les joueurs contre leur gré ou les mettre dans le loft....

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 13 sept. 2022, 00:17

valentino a écrit : le président a beaucoup amené , mais la ou il peche c'est dans la com . Un président doit prendre la parole devant les médias ( ex aulas , tapie , loulou , martel etc etc ) . a la mi temps il doit etre devant le bureau de l'arbitre avec vidéo en main et demander des comptes . juste lui montrer si il y a péno et expulsion de ouki , sans etre virulent . car les arbitres comme ca quand tu leur rentre trop dans le lard , ils ofnt leur diva

mais il est absent comme d'onofrio , d'ailleurs l'a t'on deja vu ?? perso je vois meme pas la tete qu'il a le bonhomme
+1 !

valentino

Messagepar valentino » 13 sept. 2022, 00:19

Ah bon ? Et on doit baisser le froc et brader les mecs qui font la tronche et souillent le club ? Ils ont un contrat point barre. Soit les clubs intéressés paie le prix que l’on fixe soit les mecs restent . C’est pas leur mettre des bâtons dans les roues sinon c’est trop facile

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 13 sept. 2022, 00:19

Xavfoot a écrit :
get_up_kids a écrit :
On lit clairement sur les images de Bein Sport les propos d une rare violence de Kouyaté répètés 3 fois d'affilée "Je prends la balle, je prends la balle, je prends la balle!"
Même s'il lui dit je t'aime, il n'a pas à gueuler à 10 cm du nez de l'arbitre. Franchement, c'est typiquement le genre de comportement d'un mec qui s'en fout.

Maintenant l'arbitre a été zéro avec 2 penos imaginaires et une interruption du match très exagérée. Mais le rouge de Kouyaté et celui de Danley feront qu'il aura raison vis à vis de l'opinion.
Ça me fait penser à Centonze à Laval qui avait aussi été virulent auprès de l'arbitre comme s'il voulait se faire expulser ...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 13 sept. 2022, 00:22

Fox a écrit :
get_up_kids a écrit :
On lit clairement sur les images de Bein Sport les propos d une rare violence de Kouyaté répètés 3 fois d'affilée "Je prends la balle, je prends la balle, je prends la balle!"
Et l'attitude ?
Le traitement de certains avec ce type est tout bonnement incompréhensible, on veut des joueurs exemplaires, là le mec a ouvertement craché sur le maillot cet été, il ne veut pas être là, il fout en l'air une victoire probable ce soir, mais on passe la pommade au seul prétexte que "on n'a pas mieux !!!"
Incompréhensible. Que ça dégage au plus vite à n'importe quel prix, ça ne doit plus jamais porter le maillot.
+ 1 !
Le club doit se débrouiller pour trouver en urgence un joker pour le remplacer ! :-@

valentino

Messagepar valentino » 13 sept. 2022, 00:22

Kouyate / centonze c’est national 2 point final . Et entraînement à part . Je suis patron si un de mes employés fait ce qu’ils font je les licencient direct et ils peuvent tjr allez aux prud’hommes. Cela s’appelle le respect . Ils sont payer . Faut pas me dire qu’ils peuvent pas attendre décembre pour partir .

RobertoAlagnole

Messagepar RobertoAlagnole » 13 sept. 2022, 00:31

Billou Grenat a écrit :
valentino a écrit : le président a beaucoup amené , mais la ou il peche c'est dans la com . Un président doit prendre la parole devant les médias ( ex aulas , tapie , loulou , martel etc etc ) . a la mi temps il doit etre devant le bureau de l'arbitre avec vidéo en main et demander des comptes . juste lui montrer si il y a péno et expulsion de ouki , sans etre virulent . car les arbitres comme ca quand tu leur rentre trop dans le lard , ils ofnt leur diva

mais il est absent comme d'onofrio , d'ailleurs l'a t'on deja vu ?? perso je vois meme pas la tete qu'il a le bonhomme
+1 !
Dréossi a été engagé pour cela. Il dit dans son entretien qu'il y a eu des bizarreries et que l'arbitre a certainement voulu changer le match. Tu veux faire quoi de plus ? Tu lui mets un coup de pression à la mi-temps, tu prends une suspension, tu n'exerces plus des fonctions et ton club se fait pourrir par les aitres arbitres.
Aulas pouvait, il avait le meilleur club de France puis une énorme place au sein du football français.
Tapie payait.
Loulou s'est plus fait rouler dans le sucre qu'il a obtenu gain de cause avec ses sorties.
Martel est à la limite du mafieux.
Le football a changé, Metz est devenu petit et c'est son plus grand Président qui l'a poussé petit à petit à l'être, suite au virage économique qu'il n'a pas su/pu prendre. T'es un tout petit club et c'est comme ça. On te marche dessus et c'est tout.
Maintenant, dans le même temps, Dréossi a repris le pouvoir sur les joueurs qui souhaitent à tout prix partir. Il ferme la porte. Bon, le joueur fait sa diva et plombe ses coéquipiers Tu veux faire quoi ?
Aujourd'hui, le football est aux joueurs, aux agents. Et tout en bas, en district, c'est la même. Les mecs rêveraient d'avoir un agent mais, vous savez, les croisés... Et se permettent des choses folles, en ne respectant aucunement les dirigeants bénévoles, les passionnés, ceux qui donnent de leur temps, voire de leur argent, pour faire vivre un club.
L'individualisme a tué le football.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 13 sept. 2022, 00:37

Billou Grenat a écrit :
Xavfoot a écrit :
Même s'il lui dit je t'aime, il n'a pas à gueuler à 10 cm du nez de l'arbitre. Franchement, c'est typiquement le genre de comportement d'un mec qui s'en fout.

Maintenant l'arbitre a été zéro avec 2 penos imaginaires et une interruption du match très exagérée. Mais le rouge de Kouyaté et celui de Danley feront qu'il aura raison vis à vis de l'opinion.
Ça me fait penser à Centonze à Laval qui avait aussi été virulent auprès de l'arbitre comme s'il voulait se faire expulser ...
Ben ouais ils s'en foutent. Ils ne jouent même pas pour eux tellement ils sont bêtes.

T'es agent, normalement tu leur expliques que de faire une belle saison et montrer un bel état d'esprit et de bons clubs reviendront. Mais non, ces joueurs là ont un gros problème psychologique.

Centonze ça fait de longs mois que je le trouve dépressif à chaque Interview.

Tout cela n'a rien de surprenant.

Au lieu d'être un homme, d'avoir la tête haute, ça agit comme un adolescent.

Mais la réalité est que ces joueurs là, s'ils signent dans un club stable, jamais ils ne se permettent. On ne voit ça que dans des clubs où c'est la foire.

Mais continuons à nous voiler la face. Le problème ne vient pas que des joueurs. Il y a un problème d'autorité dans le vestiaire. Un problème de respect des valeurs.

Croyez moi. Des joueurs avec ce comportement qui jouent au détriment des autres, peu importe leur attitude Ça laisse des traces et ça empêche de créer un groupe et d'instaurer quelconque discipline. Mettez vous à la place de ceux qui vivent à l'intérieur du groupe. Comment peux tu être crédible vis à vis de ceux qui eux se comportent normalement. Tu peux faire ce que tu veux, c'est mort. Ta parole ne vaut rien.

Boloni et Dreossi, va leur falloir être très très malin pour se tirer de ce dans quoi ils se sont mis.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 13 sept. 2022, 00:42

Et pendant ce temps là, Bassi lui est puni. Il a une mauvaise hygiène de vie vous comprenez. Mais les autres ont le droit de sécher des entraînements et des matchs. Ils sont trop forts.

Revenir à « Passion Grenat »