L'entraîneur roumain n'a pas mâché ses mots après la lourde défaite du FC Metz contre Guingamp, ce lundi (3-6). Dans son viseur : les décisions de l'arbitre de la rencontre, Pierre Gaillouste.
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... e-le-match
[RL] Laszlo Bölöni après FC Metz - Guingamp : « L’arbitre fausse le match »
-
Grenat 1985
- get_up_kids
Re: [RL] Laszlo Bölöni après FC Metz - Guingamp : « L’arbitre fausse le match »
Il a entièrement raison...
L'arbitrage de ce soir est scandaleux...
2 pénaltys imaginaires
1 rouge très sévère
1 deuxième imaginaire
Bien évidemment le 3eme rouge est indiscutable mais il est a 90% pour l'arbitre.
A Metz on a déjà vu des arbitres nullissime mais la c'est le sommet!
L'arbitre a clairement faussé le résultat du match!
Boloni a raison d'être révolté!
L'arbitrage de ce soir est scandaleux...
2 pénaltys imaginaires
1 rouge très sévère
1 deuxième imaginaire
Bien évidemment le 3eme rouge est indiscutable mais il est a 90% pour l'arbitre.
A Metz on a déjà vu des arbitres nullissime mais la c'est le sommet!
L'arbitre a clairement faussé le résultat du match!
Boloni a raison d'être révolté!
- arthur865
Je rejoins Boloni, c'est un peu dommage, on s'entraine une semaine pour rien. On perd un match sur rien. Il n'est même plus question de sport. Ce que vit Metz d'autres que nous l'ont connu, à quand une remise en cause de l'arbitrage cette saison qui met bien trop de rouge, comparé aux autres championnats européens. Les arbitres cette saison ont décidé du sort de bien trop de rencontres.
- verlainenco
En ce qui me concerne, je me faisais la reflection pas plus tard que ce week-end, du pourquoi le foot m'intéresse de moins en moins... La polémique Kimpembe venant alourdir un peu plus le coté de la balance des arguments évidents qui viennent à me désinteresser, non pas du sport, (dieu sait si ce n'est pas facile de percer et durer dans ce métier, j'ai donc du respect pour les athlètes en tant que tel) mais du business autour de tout cela qui galvaude justement toute la beauté du sport. Entre les stades sans ambiance, ou tout est aseptisé (ceux qui ont connu les derbys avec cornes de brumes, changement de tribune à la mi temps pour etre du coté ou metz attaque, etc...), des joueurs sans attaches, sans saveur, prets a tourner les talons à la moindre contrariété , un arbitrage de plus en plus douteux avec des faux semblant d'impartialité (VAR censé donner de la crédibilité aux décisions) mais dont tout le monde voit tres bien que les faveurs sont le plus souvent pour les memes et qu'il n'est meme pas permis de critiquer , il ne faut reduire au silence toute parole qui nuirait a l'industrie de ce spectacle. Tout cela devient au final pathétique. Ca ressemble au final de plus en plus a de la WWF... Plus aucun interet (d'autant plus que la buvette du supporter qui proposait les meilleurs burgers du stade a fermé). Au final, trop de regle, d'arbitrage ne dévoie--t-il pas le sport? Tout cela donne au final bien plus de possibilité de manipuler que ca ne crée d'impartialité. Se détourner du foot permet de découvrir d'autres sport, ce qui finalement n'est pas vraiment plus mal.
-
Accro1974
Monsieur Gaillouste avait décidé de s'offrir des messins à la sauce Boloni-aise et il a tenté de partir sans payer en prétextant une soit disant agression !!!...
- grizzlygrenat
Grosse gueule de bois ce matin…Boloni et Dreossi ont tout dit, un peu différemment - mais avec un fond commun, ce sentiment d’avoir été floué dans les grandes largeurs, tout simplement.
Je comprends toujours pas la réaction complètement stupide d’un Kouyate de s’énerver comme ça alors que tu mènes 3-1, y’a un vrai travail de fond à faire sur la maîtrise de certains comportements de plusieurs de nos joueurs…
Je comprends toujours pas la réaction complètement stupide d’un Kouyate de s’énerver comme ça alors que tu mènes 3-1, y’a un vrai travail de fond à faire sur la maîtrise de certains comportements de plusieurs de nos joueurs…
- Symph57
D'après FBLN, il y a eu une réunion en ce sens pas plus tard que la semaine dernière à Frescaty ....grizzlygrenat a écrit : y’a un vrai travail de fond à faire sur la maîtrise de certains comportements de plusieurs de nos joueurs…
- Billou Grenat
L'arbitre était très mauvais et très partial avec ses coups de sifflet à sens unique, mais effectivement le point de départ de nos malheurs est la réaction stupide de Kouyaté. D'ailleurs il n'y aurait pas moyen de recruter un joker pour le remplacer ?grizzlygrenat a écrit : Grosse gueule de bois ce matin…Boloni et Dreossi ont tout dit, un peu différemment - mais avec un fond commun, ce sentiment d’avoir été floué dans les grandes largeurs, tout simplement.
- sogood
Boloni est dans le vrai.
Tout en restant mesuré.
Le pire c'est que lui aussi risque d'être peut-être sanctionné par ces propos...
Tout en restant mesuré.
Le pire c'est que lui aussi risque d'être peut-être sanctionné par ces propos...
-
Sovak
Je le pensais aussi en live, à la lecture des images je suis beaucoup plus mesuré.grizzlygrenat a écrit : Grosse gueule de bois ce matin…Boloni et Dreossi ont tout dit, un peu différemment - mais avec un fond commun, ce sentiment d’avoir été floué dans les grandes largeurs, tout simplement.
Des joueurs "vehéments" comme cela, après avoir reçu un jaune tu en vois tous les week-end, ils prennent absolument jamais rouge.
Je n'avais pas vu les images, j'étais resté sur un tête contre tête ou truc du genre. Franchement y a rien de méchant ni dans les gestes ni dans les mots de Kouyaté. L'attitude est certes agressive, mais sérieusement on voit ça à tous les matchs selon moi.