[RL] Laszlo Bölöni après FC Metz - Guingamp : « L’arbitre fausse le match »
- patrick57
Re: [RL] Laszlo Bölöni après FC Metz - Guingamp : « L’arbitre fausse le match »
Qu'aurait dit Aulas?
- Dr.Oetker
Entièrement d’accord, surtout dans un match où déjà, les décisions arbitrales n’allaient que dans un sens et après un jaune déjà sévère.Sovak a écrit :Je le pensais aussi en live, à la lecture des images je suis beaucoup plus mesuré.grizzlygrenat a écrit : Grosse gueule de bois ce matin…Boloni et Dreossi ont tout dit, un peu différemment - mais avec un fond commun, ce sentiment d’avoir été floué dans les grandes largeurs, tout simplement.
Je comprends toujours pas la réaction complètement stupide d’un Kouyate de s’énerver comme ça alors que tu mènes 3-1, y’a un vrai travail de fond à faire sur la maîtrise de certains comportements de plusieurs de nos joueurs…
Des joueurs "vehéments" comme cela, après avoir reçu un jaune tu en vois tous les week-end, ils prennent absolument jamais rouge.
Je n'avais pas vu les images, j'étais resté sur un tête contre tête ou truc du genre. Franchement y a rien de méchant ni dans les gestes ni dans les mots de Kouyaté. L'attitude est certes agressive, mais sérieusement on voit ça à tous les matchs selon moi.
De mon côté je ne ferai pas de procès à Kouyaté, qui a certes sir-réagi mais qui n’importe où ailleurs n’aurait pas pris ce rouge direct.
Sérieusement c’est quand la dernière fois que vous avez vu un joueur prendre rouge direct pour contestation ? Sans contact, et en disant simplement « je prends la balle ». N’importe quoi…
- patrick57
Ok pour se qu'il dit ,sauf sur Kouyaté qui a tout fait hier soir pour pour entuber Metz et quitter le navire le plus rapidement possible
Pour pourrir une équipe y a pas mieux
Pour pourrir une équipe y a pas mieux
- nerolf55
- Modérateur
Mais peut être n'a t il pas uniquement dit "je prends la balle"Dr.Oetker a écrit :Entièrement d’accord, surtout dans un match où déjà, les décisions arbitrales n’allaient que dans un sens et après un jaune déjà sévère.Sovak a écrit :
Je le pensais aussi en live, à la lecture des images je suis beaucoup plus mesuré.
Des joueurs "vehéments" comme cela, après avoir reçu un jaune tu en vois tous les week-end, ils prennent absolument jamais rouge.
Je n'avais pas vu les images, j'étais resté sur un tête contre tête ou truc du genre. Franchement y a rien de méchant ni dans les gestes ni dans les mots de Kouyaté. L'attitude est certes agressive, mais sérieusement on voit ça à tous les matchs selon moi.
De mon côté je ne ferai pas de procès à Kouyaté, qui a certes sir-réagi mais qui n’importe où ailleurs n’aurait pas pris ce rouge direct.
Sérieusement c’est quand la dernière fois que vous avez vu un joueur prendre rouge direct pour contestation ? Sans contact, et en disant simplement « je prends la balle ». N’importe quoi…
- valentino
surtout que l'autre sort le carton 5/10s apres une fois kouyaté repartit . c'est la premiere fois que je vois un tel arbitrage chez nous . Mais dans le sport il y a une justice , les vents vont tourner . On devrait etre premier on le sera bientot . Joueurs et staff vont se mobiliserSovak a écrit :Je le pensais aussi en live, à la lecture des images je suis beaucoup plus mesuré.grizzlygrenat a écrit : Grosse gueule de bois ce matin…Boloni et Dreossi ont tout dit, un peu différemment - mais avec un fond commun, ce sentiment d’avoir été floué dans les grandes largeurs, tout simplement.
Je comprends toujours pas la réaction complètement stupide d’un Kouyate de s’énerver comme ça alors que tu mènes 3-1, y’a un vrai travail de fond à faire sur la maîtrise de certains comportements de plusieurs de nos joueurs…
-
poitevin_ 57
Nul!!!! à CH.........!!!!!!. Il rentre dans le cercle très fermé des incompétents . La ligue professionnelle devrait faire le tri certains arbitre n'ayant rien à faire ni en ligue 1 ni en ligue 2 et je suis pas sûr qu'ils soient capable d'arbitrer en nationale. reste les U11ou U13. Mieux qu'ils aillent à la pêche. Ils peuvent aussi jouer sur la PS5 Là au moins personne les verra .

-
Sovak
Toute la séquence est passée en live sur BeIn, tout le monde a pu lire sur les lèvres. Tous ? Non ! Un petit comité de commentateurs incapables a dit "Heureusement qu'on entend pas ce qu'il dit !"nerolf55 a écrit :Mais peut être n'a t il pas uniquement dit "je prends la balle"Dr.Oetker a écrit :
Entièrement d’accord, surtout dans un match où déjà, les décisions arbitrales n’allaient que dans un sens et après un jaune déjà sévère.
Il insulte probablement l'arbitre, mais une fois qu'il a pris rouge pas avant.
- Cioran
- Administrateur du site
Il n’a pas pris un rouge direct pour contestation, mais un deuxième jaune.Dr.Oetker a écrit :Entièrement d’accord, surtout dans un match où déjà, les décisions arbitrales n’allaient que dans un sens et après un jaune déjà sévère.Sovak a écrit :
Je le pensais aussi en live, à la lecture des images je suis beaucoup plus mesuré.
- Dr.Oetker
Tu es certain de ça ? Parce qu'au stade, moi j'ai vu un premier jaune pour la "faute", et ensuite le rouge.cioran a écrit :Il n’a pas pris un rouge direct pour contestation, mais un deuxième jaune.Dr.Oetker a écrit :
Entièrement d’accord, surtout dans un match où déjà, les décisions arbitrales n’allaient que dans un sens et après un jaune déjà sévère.
-
BenAlex
J'avais vu passer une stat' semaine dernière ( qui a gonflé encore depuis ... ) genre 28 cartons rouge en ligue 1 pour 3 au même nombres de journées en Angleterre et genre 7 ou 8 en Espagne dans le même genre en Italie et Allemagne.
Il y a un serieu problème d'arbitrage en France, de pédagogie surtout .
On dirait une secte ou il faut jamais se remettre en question , jamais parler , jamais demander des comptes .
Ça serai quand même un peu mieu si parfois les arbitres ou les instances communiquerai sur des erreurs potentiels ou des axes à améliorer parce qu'en faisant les robot froid , insensible, et même méprisant parfois , la situation va être encore pire .
Il y a un serieu problème d'arbitrage en France, de pédagogie surtout .
On dirait une secte ou il faut jamais se remettre en question , jamais parler , jamais demander des comptes .
Ça serai quand même un peu mieu si parfois les arbitres ou les instances communiquerai sur des erreurs potentiels ou des axes à améliorer parce qu'en faisant les robot froid , insensible, et même méprisant parfois , la situation va être encore pire .