Des tribunes, tu ne vois pas la même chose que du terrain, ni de la vidéo. Pas de VAR en Ligue 2. Pour moi, le carton rouge et le pénalty sont plus que logiques. Et vu son passif, il devrait faire attention. Il a 34 ans, le gars. Il sort de 3 matchs de suspension. Maintenant si cela te rassure que le problème, c'est l'arbitrage et pas les tensions au sein du club....Dr.Oetker a écrit :Merci pour la rigolade, les commentaires de SoFootJeanmich57 a écrit :
Je te propose d'aller faire un tour sur d'autres forums et de lire des avis objectifs du match. Je te mets un lien :
https://www.sofoot.com/guingamp-colle-u ... 18846.html
Je ne suis pas le seul à avoir cet avis.
Le constat est simple. Il y a une grosse nervosité au sein du club et sur le forum aussi.
Tu n'as qu'à lire le nombre de messages haineux envers Centonze, Kouyaté et consorts. Au moins, ces propos malsains ne changent pas beaucoup de la saison dernière. Sauf qu'au lieu d'être dirigé vers le coach, ils le sont vers les joueurs.![]()
Moi j'étais au stade, je sais ce que j'ai vu, et tout a été intégralement confirmé par les images que j'ai vues ensuite. L'arbitre a gâché le match par une attitude et des décisions incompréhensibles et à sens unique.
Même la 2ème mi-temps était une farce avec des coups de sifflet dans tous les sens, le jaune ridicule pour simulation au guingampais. C'est lui qui a perdu les pédales hier, pas Kouyaté.
En ce qui concerne la nervosité, l'exemple le plus caractéristique est le carton jaune de Bölöni. A la 13ème minute. Pas à la 90ème, où plusieurs décisions contraires auraient pu être prises et énerver le coach. Non à la 13ème. Comme s'il était déjà sous tension.