[RL] Laszlo Bölöni après FC Metz - Guingamp : « L’arbitre fausse le match »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: [RL] Laszlo Bölöni après FC Metz - Guingamp : « L’arbitre fausse le match »

Messagepar aliosha » 13 sept. 2022, 09:51

Siegmetz a écrit :
sogood a écrit : Boloni est dans le vrai.
Tout en restant mesuré.
Le pire c'est que lui aussi risque d'être peut-être sanctionné par ces propos... :-(
Comme Udol pour ses propos à la mi temps
Boloni a t'il été aussi expulsé ?

gigi57

Messagepar gigi57 » 13 sept. 2022, 09:53

J'annonce.

Boloni sera suspendu entre 3 et 6 mois pour ses propos d'après match.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 13 sept. 2022, 09:53

aliosha a écrit :
Siegmetz a écrit :

Comme Udol pour ses propos à la mi temps
Non il etait sur le terrain jusqu’au bout ( je crois)

aliosha

Messagepar aliosha » 13 sept. 2022, 09:55

Cactus a écrit :
aliosha a écrit :

Non il etait sur le terrain jusqu’au bout ( je crois)
Ok, car sur le live j'avais cru lire cette info

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 13 sept. 2022, 10:01

gigi57 a écrit : J'annonce.

Ça n'a plus grande importance cette saison.

Ravachol

Messagepar Ravachol » 13 sept. 2022, 10:11

Boloni a tout dit.
On retiendra le nom de gaillouste comme synonyme de fiente, mert', déjection liquide, symptôme de gastro, "j'ai du trop boire hier, j'ai la gaillouste", "attention, marche pas dans la gaillouste".

geo alambic

Messagepar geo alambic » 13 sept. 2022, 11:13

Bah si c’est le cas le club devra organiser une riposte envers cette cohorte de fragiles.

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 13 sept. 2022, 11:25

Amsalem a écrit : Je me suis barré du stade à l'arrêt du match. Une première en trente ans de tribune. Je n'avais jamais vu ça. Des brêles, des peintres, on s'en est coltinés, les Batta père et fils, les Hamel...mais là, franchement, c'était trop.

Alors oui, maintenant on le sait clairement, cette équipe est faible dans sa tête. Elle peut dérouler tranquille et, sur un fait de jeu, dégoupiller totalement. Un mental en carton - au-delà des rouges, c'est surtout le fait de s'arrêter de jouer dès la sortie de Kouyate qui me gonfle, comme à Laval - qu'il est crucial de travailler enfin. Ce n'est plus possible d'avoir toutes les cartes en main et de les balancer.

Une fois que t'as dit ça, on en revient au fait que dès l'entame de la rencontre, et donc bien avant l'incident avec Kouyate, ce guignol à sifflet n'a fait qu'enchaîner les erreurs grossières. Je suis fatigué, lassé de ce que je vois chaque we. Fatigué de voir ce sport devenu une mer** sans nom, fatigué de voir un cas soc' friqué mettre une semelle dégueulasse, ne pas se prendre de jaune, puis repousser carrément un arbitre avec le langage de timbré qui va avec. Et l'arbitre de ne pas broncher, comme aux ordres, même inconsciemment. C'est à gerber. A gerber parce que toute cette mer**, toute cette injustice, cette frustration, ce sont les arbitres amateurs, hommes et femmes, qui se prennent fatalement ça dans la gueule chaque we, pour 50 boules, une boisson, une saucisse et une prestation pas forcément de qualité moindre que d'autres, sur petit écran, à l'égo boursoufflé.

Ce qui s'est passé hier soir est d'une tristesse infinie. Quand je lis ou entends l'interprétation de nos médias traditionnels, de Bein à l'Equipe en passant par RMC, je me dis que ce sport est foutu. Définitivement. On va cibler le sensationnel, le nombre de rouges, le môme débile qui rentre sur le terrain (alors que globalement, j'ai trouvé les tribunes, en mettant les insultes et les gestuelles belliqueuses de côté, encore bien calmes, contrairement à l'image de Damas que certains essaient de glisser perfidement, histoire de faire dévier le sujet), mais on va zapper le reste. Zéro remise en question dans les médias, les instances du football, à commencer par celles en charge de notre arbitrage professionnel dégueulasse. Alors quoi ? 48h de remue-ménage et puis on passera à autre chose. Jusqu'au prochain épisode.
moi je suis rester jusqu'à la fin et j'ai jamais vu ça non plus depuis tout petit... un arbitre de ligue 1 rétrogradé en ligue 2.. mais il devrait même pas arbitré ! aucune pédagogie le gars ! on les forme comment ses gusses en France ? faut pas s'étonner qu'on en voir rarement dans les grandes compétitions ! il faudrait des arbitres étrangers qui viennent arbitrer en France ! qu'on stop le massacre...
on a certain joueurs à Metz qui sont faible mentalement et pas trop de jugeotte mais on va dire que hier soir l'arbitre a fait en sorte que cela se passe ainsi ! à aucun moment il n'a maitrisé ce match ... c'est une honte !

et j'espère que Metz va monter au créneau et chercher loin.. car sans être chauvin j'ai vu des changements de comportements aussi de cet arbitre qui m'ont étonné après le 3-1..
2 carton jaune pour l'adversaire qui pourttant a fait pas mal de faute (et ils ont été mis j'ai l'impression pour essayer de compenser ou faire oublier les choses...)
En tout cas c'est sûre il ne viendra plus arbitrer à Metz celui-là

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 13 sept. 2022, 11:27

un pur scandale une fois de plus si c'est avéré !
que le club porte réclamation et qu'une enquête soit diligenté auprès de cette mafia !

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 13 sept. 2022, 11:43

J’ai du mal à croire que Boloni puisse être suspendu 6 mois pour ses propos!!

Ça n’a pas de sens !

Revenir à « Passion Grenat »