Audit du club

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cris John Deere

Re: Audit du club

Messagepar Cris John Deere » 13 sept. 2022, 12:12

Pour ma part,je pense que beaucoup de joueurs ne respectent plus notre FC Metz depuis longtemps.
Sur le match d'hier c'est hallucinant de voir un comportement comme Kouyaté a eu.
Oukidja, d'accord ne touche pas le joueur et heureusement,non mais sans déconner il lui manque vraiment une case.
Pourquoi faire une sortie de la sorte avec les pieds comme ça,il est coutumier de ce genre d'actions.
Danley sur son tacle peut aussi blesser gravement le joueur de Guingamp.
Non sérieux l'arbitre a été très mauvais, mais nos joueurs lui ont donné le bâton.
Un grand ménage s'impose dans mon club de cœur.

alain0157

Messagepar alain0157 » 13 sept. 2022, 12:19

Sega a écrit : Je demande un audit du club car ce qui vient de se passer ce soir est révélateur d'une grave crise en son sein.
Cela tombe bien, le nouveau DS doit en transmettre un au président sous peu...
Il faut commencer par le mercato et la descente non digérée.
Pourquoi contraindre Kouyaté ou Centonze à rester ?? Cette politique est-elle si judicieuse ? Les défaites face à Dijon et Guingamp donnent déjà une première indication...la réponse paraît négative.
Ce groupe a t'il l'expérience et les joueurs encadrants pour une remontée immédiate ?
Oukidja qui devrait être un exemple est tout l'inverse...son passif avec les arbitres et sa réputation l'ont handicapés. .S'il n'a pas tous ces antécédents (Sochaux, Angers, PSG ou Laval entre autres) jamais il prend rouge et penalty ce soir... Aparté : comment peut on siffler un penalty sur un ballon déjà dans les gants du gardien lorsque le pied touche le simulateur d'ailleurs ? En 30 ans de football jamais vu ça. Il est trop tard : Oukidja est grillé pour le foot pro. On doit agir ! Et maintenant !!!
Mais toujours est-il que le fc Metz n'est pas une victime de sa situation sportive et comptable ce soir : il s'y est mis tout seul dans cette panade tout au long de l'été et Dreossi y est pour beaucoup d'après moi.
Qu'en pensez vous ?
Redonne nous la définition d'un audit .....

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 13 sept. 2022, 12:26

Et pourquoi pas une mise sous tutelle ! On entends vraiment n'importe quoi .
L'arbitre a été archi nul, aucune pédagogie, aucun échange avec les joueurs même avec Kouyaté. A 3-1 tu prends le joueur après le jaune et tu le préviens que c'est rouge si il insiste surtout qu'il n'insulte pas l'arbitre.

Un club en crise ne mène pas 3-1 au bout de 20mn sans mikau. L'impression que ce type de rencontre est attendue par certains pour déverser leur fiel. Pathétique.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 13 sept. 2022, 12:31

Cris John Deere a écrit : Pour ma part,je pense que beaucoup de joueurs ne respectent plus notre FC Metz depuis longtemps.
Sur le match d'hier c'est hallucinant de voir un comportement comme Kouyaté a eu.
Oukidja, d'accord ne touche pas le joueur et heureusement,non mais sans déconner il lui manque vraiment une case.
Pourquoi faire une sortie de la sorte avec les pieds comme ça,il est coutumier de ce genre d'actions.
Danley sur son tacle peut aussi blesser gravement le joueur de Guingamp.
Non sérieux l'arbitre a été très mauvais, mais nos joueurs lui ont donné le bâton.
Un grand ménage s'impose dans mon club de cœur.
Faut être sérieux à un moment. En Première League ou en Bundesliga il n'y a même pas faute. Le corps arbitral doit faire le ménage avec ce type d'arbitre qui pourrit un match alors que jusqu'au rouge il n'y avait rien des deux côtés.

DCD

Messagepar DCD » 13 sept. 2022, 12:35

Cris John Deere a écrit : Non sérieux l'arbitre a été très mauvais, mais nos joueurs lui ont donné le bâton.
Tu inverses causes et conséquences !

Bibi zamp

Messagepar Bibi zamp » 13 sept. 2022, 12:43

Metz_J a écrit : Arbitre mauvais. Ce match sans les rouges on le gagnait facilement. La Var me manque.
La VAR en Ligue 2 !
La var aussi aurait entubé Metz

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 13 sept. 2022, 12:45

Mr Sven a écrit :
julmetz95 a écrit : je ne pense pas que ça va si mal que ça dans le club
c'est surement un sentiment personnel
des choses ne vont pas , oui tres certainement mais comme dans tout les clubs de L2
j'ai l'impression qu'on parle d'un club en crise mais on a que 5 points de retard sur la tête
apres cette physionomie rocambolesque
peut etre que ce match , sans le premier rouge , on le gagne 4-1 ou 4-2 sans notre meilleur attaquant
et on se taperait le c** par terre
a 11 contre 11 on est plus fort que Guingamp , c'est indeniable !
alors oui il y a des ajustements , des joueurs a qui on peut demander des comptes
mais est ce que cela ne devrait 'il pas se faire en interne ??
avalons deja cette désillusion dejà , sans tirer sur l'ambulance
La définition même de se mettre des œillères.
On l'a déjà vécu l'année dernière ("FA n'est jamais descendu en L2", "nos blessés vont revenir", "on joue de malchance", "la Ligue, via les arbitres, nous fait payer notre opposition à la L1 à 18"). Ce club n'est pas MAL géré, il n'est simplement PAS géré c'est tout.
Je ne sais pas ce qui te fait dire que ce n'est pas géré du tout
Il y a des dysfonctionnements probablement mais j'ai pas l'impression que chacun fait ce qu'il veut

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 13 sept. 2022, 12:48

julmetz95 a écrit :
j'ai l'impression qu'on parle d'un club en crise mais on a que 5 points de retard sur la tête
Et que 4 d'avance sur le premier relégable.

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 13 sept. 2022, 13:02

omardo57 a écrit :
julmetz95 a écrit : je ne pense pas que ça va si mal que ça dans le club
c'est surement un sentiment personnel
des choses ne vont pas , oui tres certainement mais comme dans tout les clubs de L2
apres cette physionomie rocambolesque
peut etre que ce match , sans le premier rouge , on le gagne 4-1 ou 4-2 sans notre meilleur attaquant
et on se taperait le c** par terre
a 11 contre 11 on est plus fort que Guingamp , c'est indeniable !
alors oui il y a des ajustements , des joueurs a qui on peut demander des comptes
mais est ce que cela ne devrait 'il pas se faire en interne ??
avalons deja cette désillusion dejà , sans tirer sur l'ambulance
C'est sur qu'avec ce genre de topic, on va améliorer l'atmosphère pesante.

Le soucis du supporter messin c'est qu'il a un œil très avisé mais voit toujours le verre à moitié vide

Guingamp a eu l'arbitre comme caution certes mais ça n'excuse pas:

le couillon qui rentre sur le terrain
le couillon de Kouyaté avec son attitude déplacée
le pétage de câble de DANLEY

Dréossi n'a rien à voir là dedans.

Espérons que la commission sera clémente avec OUKIDJA car sur les images sur 10 gardiens qui sortent de cette manière il n'y a que lui qui prend rouge. alors oui il est spectaculaire et explosif dans ses sorties, mais il sort.

L'arbitre n'est pas un acteur du jeu mais un juge impartial et ce soir les appréciations de ce pitre ne va pas améliorer la vision du spectateur envers l'arbitrage ni même aider à susciter des vocations alors que ce rôle est important.
Exactement....
Il faut discerner toutes les choses qui se sont passées hier
Et les différencier

Il y a un problème avec kouyaté, c'est certain
Il y a un problème avec centonze c'est certain
Il y a un problème avec niane qui au passage a encore été d'une nullité affligeante hier ( j'ai pas encore osé aborder le sujet )
Et sûrement bien d'autres dossiers

Mais de la à dire que le club n'est pas géré, que dreossi bla bla bla , que serin s'en fout , que l'équipe est nulle , que l'état d'esprit est scandaleux.... et

Moi à 11 contre 11 j'ai vu une belle équipe de Metz qui était largement au dessus de son adversaire sans Mikautadze
On reste à 5 points de la tête et le championnat est long
On aurait pu mieux faire , on aurait dû faire ci , il fallait faire ça
Bref avec des si .....

Rien que , SI on avait eu un autre arbitre hier ......
Le match aurait été différent c'est certain

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 13 sept. 2022, 13:10

Alain5768 a écrit :
julmetz95 a écrit :
Et que 4 d'avance sur le premier relégable.
On se saborderait pas sur 1 ou 2 matchs et l’arbitre ne serait pas complètement incompétent et ruine le match hier, on serait premier du championnat sans souci… on a toutes les stats d’un prétendant au titre et le niveau affiché est bien souvent bien supérieur à celui de l’adversaire.

On est mal barré du fait de toutes ces choses à la C** mais aucunement du fait de notre niveau, il faut que la roue tourne et qu’on lance une série et on sera dans la course au titre

Revenir à « Passion Grenat »