je suis d'accord et la VAR également en ligue 2...LorraineGrenat a écrit :Mettre des micros aux arbitres pour nous, téléspectateurs, forcerait ces incapables d'être respectueux envers les joueurs et donc de recevoir du respect de l'autre côté.sebastien57950 a écrit :
Pareil.. j'en pouvait plus au stade ..
Jai été abonné dans chaque tribune .. et même en sud les gens en pouvait plus..
Et oui il aurait peut être dut marquer le coup et plus revenir quitte à perdre sur tapis vert.. cela aurait peut-être eu plus d impact aussi médiatique..
Il faut une refonte de cet arbitrage avec des formations plus pédagogue.. ou alors qu'on prenne des étrangers qui arbitre en France.
Plus il y a du dialogue, mieux ce sera.
FC Metz - EA Guingamp, les plus et les moins.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Re: FC Metz - EA Guingamp, les plus et les moins.
- FCMNico23
- L'arbitrage. Au delà de ses décisions, qui sont selon moi davantage sévères qu'injustifiées, c'est l'attitude qui dérange. Après, c'est comme ça pour tous les cowboys qui servent d'arbitre dans notre pays. Le problème, c'est qu'il était bien moins sévère avec le club favori du président de la Ligue qu'avec Metz, étrange. J'en veux pas a Oukidja ou DJJ, par contre Kouyaté...
+/- : Maintenant c'est quitte ou double. Soit ça nous mine, soit ça soude le groupe et ça nous booste. J'ai l'impression qu'hier on a atteint un extrême qui va davantage nous faire tendre vers la deuxième issue.
+/- : Maintenant c'est quitte ou double. Soit ça nous mine, soit ça soude le groupe et ça nous booste. J'ai l'impression qu'hier on a atteint un extrême qui va davantage nous faire tendre vers la deuxième issue.
- Loloavelo
Mais arrete un peu !InSerinWeTrust a écrit :Regarde bien les images, le guinngampais se décale au moins de deux pas vers l'extérieur avant contact. Il ne foncé pas du tout vers Ouki, au contraire il s'en écarte.Cristo a écrit :
Pour Oukidja c'est sa réputation qui lui a fait prendre le rouge...certes il laisse un peu trainer le pied et d'ailleurs le guingampai foncé bien dedans exprès...en revanche Kouyaté qui prend rouge non...ça aurait été un lyonnais ou un parisien pas sur qu'il l exclue
Les gardiens sautent toujours les jambes bien droites ???
Surtout sur une course en diagonale ?
Il regarde le ballon tout au long de l'action et pas le joueur !!!
L'arbitre qui est un bon petit toutou applique tel un robot un règlement idiot !
Je ne comprends pas qu'on puisse justifier l'arbitrage d'hier. Il était nul à ***** dès le début avec le jaune contre L.Boloni pour un mouvement d'humeur sur une non faute d'un Messin !!!
- DCD
Les moins :
- L'arbitrage
- Les "supporters" qui l'excuse et en profite pour charger nos joueurs
- Dr.Oetker
Amen.DCD a écrit : Les moins :
- L'arbitrage
- Seth57950
rien à ajouterDCD a écrit : Les moins :
- L'arbitrage
Très triste pour les joueurs et le staff.
- Babacar_G
Et l'entraîneur qui a "transmis du stress" en prenant un petit jaune en début de match.DCD a écrit : Les moins :
- L'arbitrage
Par contre, à genoux devant un entraîneur qui a passé le quart de saison en tribunes l'an passé...
- get_up_kids
+10000DCD a écrit : Les moins :
- L'arbitrage
Seul avantage, ca permet de faire tomber le masque et de savoir avec qui ce n est plus la peine de perdre dy temps a essayer de discuter...
-
toti57
Faudrait couper les bras des joueurs avant le match comme ça il n y aura plus de faute de mains .Ridicule!Billou Grenat a écrit :+ 1 000 000 !robbi a écrit :
Injuste ?![]()
Ah parce qu il y a penalty ce soir ?
Les 2 sont une honte
L arbitre a pourri le match dès le 1er penalty
On a déjà subi énormément d'entubages arbitraux scandaleux mais celui de ce soir, qui plus est à domicile, bat tous les records ...![]()
Il faisait ça à Marseille, Nice ou Bastia, il ne sortait pas vivant du stade !![]()
D'ailleurs est-ce que le FC Metz a déjà fini un match à 8 ?
- remelach
Pour le tournant, c'est pas Kouyaté, à ce moment , on était devant et notre football aussi.Chriss200 a écrit : Un seul gros moins, Kouyaté! C'est le tournant du match, il nous gâche une très belle soirée, même si l'arbitre était complètement dépassé et pas au niveau quand on mène 3-1 il n'a pas à faire ca.![]()
Après à 10 on est nul, on a pas de mental, on doit tenir le 3-1 jusqu'à la mi-temps et on ne prend pas le 2eme rouge car Guingamp c'était quand même très faible.
5 points de perdus à cause des rouges, on devrait être 1er on est 8eme, ca va être dur de s'en remettre.
Non, le tournant de ce match est le penalty et carton rouge contre Oukidja.
Quand j'entends des gens comprendre le penalty et/ou le carton rouge contre Oukidja, alors ....
Pour moi il est difficile de justifier cette double peine .
Un match à arbitrer, ce n 'est pas seulement les actions mais aussi le contexte , c'est un ensemble dont il faut tenir compte pour le MEILLEUR déroulement du match.
Monsieur l'arbitre du discernement, bordel, du discernement !!!!!!
Bref................. les boules.