Ousmane BA

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Mohi

Ousmane BA

Messagepar Mohi » 13 sept. 2022, 11:42

Loin de moi l'idée de tirer sur l'ambulance et encore moins sur un gamin de 20 ans qui fait le job et qui rentre dans un contexte très particulier.
Mais, la question doit être posée ; doit-on recruter un gardien expérimenté en joker médical ?
Entre la blessure longue durée de CAILLARD et l'indisponibilité d'OUKIDJA pour plusieurs matchs, BA ne risque t-il pas d'être jeté trop tôt dans le grand bain ?
Je ne connais pas les qualité de ce jeune joueur mais il ne faudrait pas qu'il se "grille" sur les matchs à venir par manque d'expérience et peut-être de technique notamment sur sa ligne où il a l'air d'avoir plus de mal à réagir.
Qu'en pensez-vous ?
Dernière modification par Mohi le 15 sept. 2022, 10:51, modifié 2 fois.

DCD

Re: Ousmane BA !!!

Messagepar DCD » 13 sept. 2022, 11:47

Mohi a écrit : Loin de moi l'idée de tirer sur l'ambulance et encore moins sur un gamin de 20 ans qui fait le job et qui rentre dans un contexte très particulier.
Mais, la question doit être posées; doit-on recruter un gardien expérimenté en joker médical ?
Entre la blessure longue durée de CAILLARD et l'indisponibilité d'OUKIDJA pour plusieurs matchs, BA ne risque t-il pas d'être jeté trop tôt dans le grand bain ?
Je ne connais pas les qualité de ce jeune joueur mais il ne faudrait pas qu'il se "grille" sur les matchs à venir par manque d'expérience et peut-être de technique notamment sur sa ligne où il a l'air d'avoir plus de mal à réagir.
Qu'en pensez-vous ?
Il a tout de même 20 ans et nous jouons en L2.

C'est donc une très belle opportunité pour lui.

RobertoAlagnole

Messagepar RobertoAlagnole » 13 sept. 2022, 11:52

Il doit jouer.
Son problème d'hygiène de vie a été réglé avec le départ de Sarr, c'est une très bonne chose. Il a la tête sur les épaules, le coeur pur et est sain pour un groupe.
Sportivement, des qualités indéniables avec ses pieds. Hier, concernant le reste, c'était assez compliqué. Cependant, il a le potentiel pour devenir un bon gardien.
Le club doit vite acter que la montée n'est plus un objectif et va pour cela s'offrir le luxe de se séparer, dès l'hiver, des joueurs qui n'ont pas d'âme ou plombent le club depuis... peu importe la durée. Un ou six ans, c'est la même.
Metz doit reconstruire avec ses jeunes ET de vrais cadres.

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 13 sept. 2022, 12:52

Pas sur qu'il soit au niveau pour les 4-5 prochains matchs.
Sur les 3 buts c'est quand même 3 frappes de loin sur lesquelles il reste sans réaction.
Et surtout un gamin de 17 ans en doublure.
Je ne suis pas optimiste sur le poste de gardien.

Babacar_G

Messagepar Babacar_G » 13 sept. 2022, 12:55

RobertoAlagnole a écrit : Il doit jouer.
Son problème d'hygiène de vie a été réglé avec le départ de Sarr, c'est une très bonne chose. Il a la tête sur les épaules, le coeur pur et est sain pour un groupe.
Sportivement, des qualités indéniables avec ses pieds. Hier, concernant le reste, c'était assez compliqué. Cependant, il a le potentiel pour devenir un bon gardien.
Le club doit vite acter que la montée n'est plus un objectif et va pour cela s'offrir le luxe de se séparer, dès l'hiver, des joueurs qui n'ont pas d'âme ou plombent le club depuis... peu importe la durée. Un ou six ans, c'est la même.
Tu as l'air d'en connaître un rayon sur l'hygiène de vie des joueurs?
Ils viennent picoler avec toi en cachette à la maison de retraite?

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 13 sept. 2022, 12:55

Juste une question : On va ouvrir un topic sur chaque joueur ?
Juste pour rappeler qu'avec un arbitre normal il n'y aurait pas tout ce déferlement d'inepties.

BB57

Messagepar BB57 » 13 sept. 2022, 12:57

Siegmetz a écrit : Pas sur qu'il soit au niveau pour les 4-5 prochains matchs.
Sur les 3 buts c'est quand même 3 frappes de loin sur lesquelles il reste sans réaction.
Et surtout un gamin de 17 ans en doublure.
Je ne suis pas optimiste sur le poste de gardien.
Il paraissait sonné à un moment donné suite à un choc, une petite commotion cérébrale (de plus) qui serait passée inaperçue?

julmetz95

Re: Ousmane BA

Messagepar julmetz95 » 13 sept. 2022, 13:05

Espérons qu'Alex ne prenne pas 5 matchs de suspension
Mais J'ai tellement pas confiance en la commission de discipline

RobertoAlagnole

Messagepar RobertoAlagnole » 13 sept. 2022, 13:09

Babacar_G a écrit :h...
RobertoAlagnole a écrit : Il doit jouer.
Tu as l'air d'en connaître un rayon sur l'hygiène de vie des joueurs?
Ils viennent picoler avec toi en cachette à la maison de retraite?
Je ne bois pas. En revanche, je suis régulièrement invité aux soirées, aux chichas et tout le tralala. Mais on m'interdit de sortir après 19h...

Alfred 57

Re: Ousmane BA

Messagepar Alfred 57 » 13 sept. 2022, 13:15

Perso je ne connais pas ses qualités il doit en avoir certe mais il me paraît juste pour être numéro 1 la moitié de ses dégagement ne dépasser pas les 20 mètres un gardien d expérience ne serait pas du luxe sachant l indisponibilité de Caillard et oukidja va prendre au moins 6 matchs je pense vue sont passés dure de voir notre FC Metz dans cette situation entre les joueurs avec une tel mentalité

Revenir à « Passion Grenat »